[27ème journée] Istres - Sedan
Re: [27ème journée] Istres - Sedan
Dire qu'à 2-3 j'avais commencé à préparer un article, avec le titre "Pour toi Nico !!!" et cette photo :
Toutes mes pensées vont désormais à Nico Fauvergue ... Bonsoir !
Toutes mes pensées vont désormais à Nico Fauvergue ... Bonsoir !
- michaël
Ils jouent quand il y a un meneur , Eudeline a joué ce role pendant 20 minutes , puis aprés celà ils ont eu l'impression d'avoir accompli le boulot. Et Valdivia qui vendange une balle de contre à 5 contre 2 alors qu'on menait 3-2....Tournant du match à mon avis.
- cssajoe
Idem pour moi Michaël, toutes mes pensé a nico, je serai au info de nico dés mon 1er oeil ouvert demain...
-
sebcssa - Messages: 463
Allez dans 3 matchs, on joue le mantien!!! Car Le Havre, Troyes puis Evian!!! Si on fait une "bonne" serie de 1 points sur 9, comme c'est fort possible, on jouera le maintien contre Reims!!!
Je sais, je m'enerve et je voie tout en noir, mais ça me saoûle trop une soirée comme ça!!
A quand les primes négatives!!!

Je sais, je m'enerve et je voie tout en noir, mais ça me saoûle trop une soirée comme ça!!
A quand les primes négatives!!!
- ludal
En un match on a perdu notre numéro 9, notre défense qui était devenue la 3ème de Ligue 2 et notre joli goal average...
Si on se projette plus loin, il reste 6 matches à domicile sur 11 avec la réception de 3 équipes se trouvant dans les 10 premiers et même actuellement aux premières et deuxièmes places.
Si on se projette plus loin, il reste 6 matches à domicile sur 11 avec la réception de 3 équipes se trouvant dans les 10 premiers et même actuellement aux premières et deuxièmes places.
- Ced94
je ne sais pas pour le match de istres ou je n etais pas mais celui qui dit qu on perd a cause de bellaid ne
doit pas assister souvent aux rencontres.
pogba ,chauvin n en veut pas c est pour lui un dernier recours
il y a aussi un super bon ,le jeune boli defenseur central......au dernier entrainement ou il jouait sur le coté dans
l équipe des remplaçants il delivrait des centres au milimétre pour allart mais je ne pense pas que boli entre
dans les petits papiers de chauvin
doit pas assister souvent aux rencontres.
pogba ,chauvin n en veut pas c est pour lui un dernier recours
il y a aussi un super bon ,le jeune boli defenseur central......au dernier entrainement ou il jouait sur le coté dans
l équipe des remplaçants il delivrait des centres au milimétre pour allart mais je ne pense pas que boli entre
dans les petits papiers de chauvin
- alaindu08
10 points qui sépare le 1er du 15éme ... C'est invraisemblable 

-
sebcssa - Messages: 463
sanglier83 a écrit:pour cela il en faut, mais eux ça leur à manqué ce soir, c'est dommage car les remplaçants avaient montré la voie
Si on avait gardé le score, on aurait encensé le coatching ... mais la, c'est vraiment un gros coup.
-
peper - Messages: 2033
J'en revient toujours pas
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
je viens de rentrer de ce match de fou
tout d'abord une pensée pour Nico,le voir éténdu 45 minutes sur le terrain avant que les pompiers et le samu arrivent,ça fait vraiment mal
quant au match,c'est pas possible en supériorité numérique de prendre 3 buts dans les 5 dernières minutes
la trentaine de supporters sedanais était anéantie
tout d'abord une pensée pour Nico,le voir éténdu 45 minutes sur le terrain avant que les pompiers et le samu arrivent,ça fait vraiment mal
quant au match,c'est pas possible en supériorité numérique de prendre 3 buts dans les 5 dernières minutes
la trentaine de supporters sedanais était anéantie
-
dudule13 - Messages: 1242
De retour du stade, la désillusion m'habite toujours après ce scénario incroyable.
Je lis pas mal de monde qui critique le fait de pas tenir un score et on peut le dire c est vrai que ce n est pas normal, mais les circonstances de ce match étaient tellement inhabituelles après la blessure et le rouge que ça pouvait passer d un côté ou de l'autre. A 3-2, tous les supporters sedanais étaient d'accord pour dire qu'il fallait marquer le 4eme car d'une il y avait largement la place, et de deux on sentait que Istres n'était pas encore mort. malheureusement c'est le cauchemard, mais les joueurs ont tout donné et malgré les erreurs défensives(surtout pour le premier et 4eme but), l'envie était là.
En revanche, je comprends la déception des joueurs tout à fait naturelle, mais ne pas venir nous voir alors qu'on n' a pas arreté de les encourager même à 0-2, c'est décevant, mention spéciale à Abdallah qui est venu...donné son maillot à un supporter présent dans le kop d'Istres (sûrement sa famille...) sans nous jeter un regard ni nous saluer alors que nous étions à 10mètres
Enfin j'espère vraiment que Nico va se remettre de cette blessure au plus vite car tout va si vite dans ce championnat qu'il ne faut pas lâcher.
Courage Nico on compte sur toi
Allez Sedan
PS: belle petite ambiance pour le groupe sedanais qui a rivalisé avec le "kop" istréen.
Je lis pas mal de monde qui critique le fait de pas tenir un score et on peut le dire c est vrai que ce n est pas normal, mais les circonstances de ce match étaient tellement inhabituelles après la blessure et le rouge que ça pouvait passer d un côté ou de l'autre. A 3-2, tous les supporters sedanais étaient d'accord pour dire qu'il fallait marquer le 4eme car d'une il y avait largement la place, et de deux on sentait que Istres n'était pas encore mort. malheureusement c'est le cauchemard, mais les joueurs ont tout donné et malgré les erreurs défensives(surtout pour le premier et 4eme but), l'envie était là.
En revanche, je comprends la déception des joueurs tout à fait naturelle, mais ne pas venir nous voir alors qu'on n' a pas arreté de les encourager même à 0-2, c'est décevant, mention spéciale à Abdallah qui est venu...donné son maillot à un supporter présent dans le kop d'Istres (sûrement sa famille...) sans nous jeter un regard ni nous saluer alors que nous étions à 10mètres

Enfin j'espère vraiment que Nico va se remettre de cette blessure au plus vite car tout va si vite dans ce championnat qu'il ne faut pas lâcher.
Courage Nico on compte sur toi
Allez Sedan
PS: belle petite ambiance pour le groupe sedanais qui a rivalisé avec le "kop" istréen.

- Momo1984
Le problème de Sedan n'est pas la qualité de jeu, mais l'envie, on le voit très bien l'équipe se met à jouer 20 minutes, on remonte les deux buts de retard et on produit du jeu, mais dès qu'ils ne veulent plus jouer tout s'écroule... Ne pas avoir envie de jouer en étant pro, je me demande pourquoi ils ont voulu en faire leur boulot!! Surement pour le salaire... Et les voyages à l'autre bout de la France... Dure vie que celle d'un footballer... 

-
onlysedan - Messages: 782
je viens de rentrer;j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé: soirée CAUCHEMARDESQUE: on se prends 2 but sur ....1 occasion d'Istres alors que Sedan développait un beau jeu ;Nico est blessé et là on a assisté à l'efficacité des secours!!!!
1/2h pour voir arriver les pompiers qui ont fait 2 fois le tour du stade avant de trouver l'entrée; il ne se st pas approchés avec leur vehicule:attention à la pelouse;idem pour le toubib qui est arrivé 10mn+tard,après le gag: ils n'arrivaient pas à déplier le brancard, finalement notre pauvre Nico a été transporté dans l'ambulance;DEPLORABLE
Les supporters présents se sont dépensés vocalement ss compter tt au long du match et nous avons été récompensés:3buts et c"était amplement mérité;
les 5 dernières minutes : la suite du CAUCHEMARD; j'ai toujours pas compris je crois que je ne vais pas arriver à dormir tellement je suis triste!
un autre regret les supporters n'habitent pas ISTRES ils venaient d'Ardèche, de Montpellier de.... TOULOUSE etc... même dans la déception , çà aurait été sympa d'avoir un "petit salut" des joueurs ;ici il n'y a pas eu le moindre sifflet mais des encouragements pendant 2h!
ALLEZ SEDAN
1/2h pour voir arriver les pompiers qui ont fait 2 fois le tour du stade avant de trouver l'entrée; il ne se st pas approchés avec leur vehicule:attention à la pelouse;idem pour le toubib qui est arrivé 10mn+tard,après le gag: ils n'arrivaient pas à déplier le brancard, finalement notre pauvre Nico a été transporté dans l'ambulance;DEPLORABLE
Les supporters présents se sont dépensés vocalement ss compter tt au long du match et nous avons été récompensés:3buts et c"était amplement mérité;
les 5 dernières minutes : la suite du CAUCHEMARD; j'ai toujours pas compris je crois que je ne vais pas arriver à dormir tellement je suis triste!
un autre regret les supporters n'habitent pas ISTRES ils venaient d'Ardèche, de Montpellier de.... TOULOUSE etc... même dans la déception , çà aurait été sympa d'avoir un "petit salut" des joueurs ;ici il n'y a pas eu le moindre sifflet mais des encouragements pendant 2h!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Je ne pense pas que ça soit une question d'envie, ils sont quand même revenus de loin après ce 0-2 et la grave blessure, donc l'envie était là, je pense qu 'ils se sont crispés tout seul, même s'il ne faut pas oublier qu'Istres a tout donné pour revenir, la déception est légitime, attendons d'avoir la réaction de notre capitaine qui je suis sûr saura assumer cette défaite de l'équipe.
- Momo1984
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA