[27ème journée] Istres - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [27ème journée] Istres - Sedan

Messagepar mike34 » 12 Mar 2011, 00:43

Je viens juste de rentrer....Gros silence radio dans la voiture au retour tellement la déception est grande.Mais vraiment, sans polémiquer, comment peut on perdre 5a3 alors que le score est de 2a3 a 5 mn de la fin? comment peut on perdre un match comme cela alors que nous avons des milliers d ocas franches et qu 'eux n en n ont que 5? Sans etre pessimiste, et je pense en ayant une reponse a chaud sur le coup de la deception, la monté sera dure mais alors trés dure quand on voit l'état de la défense "passoire"...impossible d'acceder a l élite avec de tel déchet défensifs...et que de deception quand on voit la domination sedanaise, les occasion de but se multiplier...rien a redire sur la belle prestation fournie...si ce n est, je me repete, sur les erreur defensive digne d'erreur de puplille...
J avoue je suis degouté...
Je ne parlerai pas, comme a son habitude, de l"équipe qui n est meme pas foutu de venir nous saluer à la fin du match, malgrés nos nombreux encouragements. Je suis conscient qu'ils étaient decu, mais nous aussi, et la moindre des choses c es de venir nous saluer...bref.
Grosse pensée à nicolas Fauvergues et bon retour a notre ami supporter venu seul en voiture de toulouse...Rethel 30 est t elle bien rentrée?
Comme le disait le collegue plius haut, belle soirée d'encouragement de la part de la trentaine de sedanais présents,.
Allez sedan allez
mike34

AllezSedan.com

Messagepar onlysedan » 12 Mar 2011, 00:44

Momo1984 a écrit:Je ne pense pas que ça soit une question d'envie, ils sont quand même revenus de loin après ce 0-2 et la grave blessure, donc l'envie était là, je pense qu 'ils se sont crispés tout seul, même s'il ne faut pas oublier qu'Istres a tout donné pour revenir, la déception est légitime, attendons d'avoir la réaction de notre capitaine qui je suis sûr saura assumer cette défaite de l'équipe.

Si, envie de revenir, mais une fois revenu plus d'envie de jouer... C'est bien ça le problème... Du moins ce n'est que mon avis :twisted:
onlysedan

Messagepar michaël » 12 Mar 2011, 01:04

Je pense qu'on a perdu plus qu'un match ce soir ... Autant le retour de 0-2 à 3-2 aurait pu nous filer la baraka pour la montée, autant je ne vois pas comment rebondir après ce fiasco honteux dans les 5 dernières minutes ...
michaël

Messagepar cassin » 12 Mar 2011, 01:29

Il n'y a plus d'harmonie entre les joueurs et l'entraineur, ce dernier à lacher les joueurs, comment voulez vous qu'ils bataillent. On se retrouve ce soir avec nicolas fauvergue, et je lui souhaite un prompt rétablissement, à l' hopital , et personne pour le remplacer, même si le jeune DIABY est prometteur, comment expliquez vous éviction d'ALEXIS ALLART? moi ça me désolle, pour un club qui déclare vouloir monter?
cassin

Messagepar foot08 » 12 Mar 2011, 06:59

Juste un petit message pour Nicolas Fauvergue a qui je souhaite de se remettre rapidement et une pensee pour sa famille qui a du avoir bien peur.ALLEZ NICO.BON RETABLISSEMENT.
foot08

Messagepar Thierry sedhavrais » 12 Mar 2011, 07:50

Résultat incroyable,mais dans le fond, dans la logique de ce qui se passe au club depuis 3 mois:des joueurs lachés par le coach qui,si ça se trouve ,a déja signé ailleurs,certains joueurs qui se croient plus beaux qu'ils ne sont et veulent soit faire du chantage,soit se tirer..et ne semblent jouer qu'épisodiquement..
Encore un effort,et ,comme je l'ai pressenti depuis pas mal de temps,on va regarder derrière nous et parler de maintien
Comment en serait-il autrement avec notre attaque fantomatique,qui,le jour ou elle se montre (un peu )efficace,est plombée par une défense en carton?
Je dis un peu efficace compte tenu du nombre d'occases qu'on a eues!
Thierry sedhavrais

Messagepar gobi » 12 Mar 2011, 07:53

je suis bien rentré de istre le retour etait long avec cette défaite .le match:les joueurs ont éssayé , poussé ,mais je pense tout simplement que leur niveau est limité surtout en défense on prend les but sur des erreur de défense et a 2 3 on a une occasion enorme en contre 5 sedanais pour 2 d'istre et la on doit tuer le match merde .apres prendre 4 buts a 11 contre 10 c'est une honte .comme déja dit plus haut ne pas venir nous faire un petit signe a la fin du match alors qu'on les a toujours encourager ca me dégonte .on a révé de monter maintenant c fini et va falloir préparer la saison prochaine qui va etre dur a mon avis
gobi

Messagepar alaindu08 » 12 Mar 2011, 08:18

tout d abord la meilleure nouvelle qu on puisse avoir ce matin c est l état de santé rassurant de nicolas
fauvergue ,nous avons tous une pensée pour lui.
merci pour les messages des supporters sedanais présents à istres qui nous donnent une idée de la situation
sportive pas trés reluisante du cssa.
des joueurs sans envie qui les ignorent à la fin du match alors que certains d entres eux ont du faire de
nombreux kilométres pour venir les supporter.
une défense passoire ,c est la nouveauté à sedan car jusqu ici elle etait presque parfaite..de trop nombreuses
occasions ratées çà par contre çà n est pas nouveau....ou va t on ?
j ai lu que l entraineur avait laché ses joueurs ,mais peut etre que ce sont les joueurs qui ont laché l entraineur,
qui sait ?..les événements du week end dernier trop médiatisés ne sont peut étre pas étrangers à la
confirmation que nous ne sommes qu une petite équipe qui n a réussit qu un seul résultat positif à l exterieur
depuis le début de la saison.......
notre descente aux enfers elle dure depuis un certain sedan-reims du 03 decembre dernier et je regrette que
malgré cela certains d entre nous avaient fait de sedan une grosse équipe sans reconnaitre qu on est resté
un moment en haut de l affiche uniquement à cause des mauvais résultats des autres concurrents à la montée.
le résultat du cycle de 3 ans dont pas mals de monde parlait c est le maintien en ligue 2 presque assuré et un
avenir incertain avec le départ de tous nos meilleurs éléments.
le bilan n est pas définitif mais c est cela au mieux...monsieur urano va devoir assumer ses choix.
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 12 Mar 2011, 10:32

très bien résumé la situation Alain, c'est navrant d'en arriver là, en jouant très mal depuis Reims on est seulement à 4 pts du premier, on peut légitimement avoir beaucoup de regrets, maintenant assurons l'avenir avec ceux qui vont rester et les jeunes qui ont montré encore hier soir qu'ils étaient bien là, de toute façon c'est fini la L1.
depuis que je suis les résultats de Sedan je n'ai à mon souvenir jamais connu une telle désillusion et un tel fiasco pendant un match, je ne peut m'expliquer comment on peut prendre 3 buts en moins de 5mn en fin de match devant une équipe diminuée à 10
cela est vraiment invraisemblable,il faut que ce soit à Sedan pour voir cela, PU doit réagir, je pense que des têtes vont tomber ou je ne le reconnais plus.
le pire c'est qu'on peut mathématiquement encore y croire, c'est fou
sanglier83

Messagepar sunn51 » 12 Mar 2011, 11:05

Arrêtez de parler de montée, avec 9 victoires en 27 matchs et une moyenne de 1,44 pts/match , on n'a vraiment pas le profil d'un promu mais plutôt celui d'une équipe du ventre mou. Notre place, on ne la doit qu'à la médiocrité des autres équipes qui ne nous sont guère supérieures !
sunn51

Messagepar alaindu08 » 12 Mar 2011, 11:18

notre bonne place on la doit surtout à une bonne premiere partie de saison à domicile et c est tout.
je ne pense pas qu il y a beacoup d équipes médiocres dans ce championnat une bonne partie ayant le meme
niveau avec 3 ou 4 autres un peu supérieur..
çà explique en partie le peu de points qui séparent tout le monde
alaindu08

Messagepar Pinta » 12 Mar 2011, 15:24

Le résumé du match :

Franchement les erreurs défensives sur les buts sont inadmissibles. Le premier est un csc gag, le second, Lautoa rate sa tête et Costil reste cloué sur place alors que le ballon semble accessible, bon le troisième pas de bol avec le contre du dos ok, le quatrième Abdallah se fait déborder comme un poussin et personne n'intervient et le joueur d'Istres peut faire sa tête sur sa ligne de but, et le quatrième Traoré se fait piquer la balle...

Les buts sedanais sont beaux, c'est déjà ça...
Pinta

Messagepar maxime » 12 Mar 2011, 16:27

Euh on voit pas comment est arrivé le choc sur nico + ca sent le montage sur la react de chauvin .....est que il y aurait qq chose a cacher? ....
maxime

Messagepar mouzayon 55 » 12 Mar 2011, 16:37

Tres beau but des SEDANAIS mais ca ne paye pas a cause de grossieres erreurs défensives .
mouzayon 55

Messagepar rethel30 » 12 Mar 2011, 18:17

Pinta a écrit:Le résumé du match :

Franchement les erreurs défensives sur les buts sont inadmissibles. Le premier est un csc gag, le second, Lautoa rate sa tête et Costil reste cloué sur place alors que le ballon semble accessible, bon le troisième pas de bol avec le contre du dos ok, le quatrième Abdallah se fait déborder comme un poussin et personne n'intervient et le joueur d'Istres peut faire sa tête sur sa ligne de but, et le quatrième Traoré se fait piquer la balle...

Les buts sedanais sont beaux, c'est déjà ça...

sur le 1er tu ne vois pas pourquoi y a corner: une passe en retrait à Costil qui... pressé? dégage plein axe ds les pieds d'un adversaire .......affolement de la défense (déjà )car le corner me paraissait évitable...
çà me fiche la nausée de revoir ce gachis!
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA