[27ème journée] Istres - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [27ème journée] Istres - Sedan

Messagepar alaindu08 » 13 Mar 2011, 19:54

tu sais babou que tout le monde tombe sur l entraineur peut paraitre logique car il porte malheureusement sa
part de responsabilité de la situation actuelle du club .......comment est ce possible que chauvin ne soit pas
responsable au moins en partie des résultats catastrophiques de l équipe depuis le mois de decembre.?
une equipe qui joue bien 3 mois et d un seul coup devient nulle je ne sais pas ce qui a pu se passer ??
si le match s arréte à 3 à 2 on gagne?? ; oui c est sur pareil à clermont ou on menait et qu on se fait rattrapper
dans les dernieres minutes et aussi pareil à boulogne ou on fait un bon nul si le match dure 91 minutes..
fait il quelque chose l entraineur pour apprendre ses joueurs à gérer les fins de rencontres ? à priori non.
quant au coaching gagnant vu la qualité de joueurs entrant (mokaké eudeline et diaby) je te revoie sur la
qualité de ce coaching en te disant que çà aurait peut etre été plus judicieux qu ils jouent d entrée..
malheureusement chauvin ne veut pas mokaké d entrée comme il ne veut pas pogba arriere sauf s il en
est obligé.
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 13 Mar 2011, 20:47

dudule13 a écrit:petit clin d'oeil
on trouve normal qu'Istres encaisse 3 buts en 6 minutes......mais pas Sedan ;)

selon que vous soyez.......

A la différence que Istres était en infériorité numérique quand on leurs colle 3 buts ! Nous on les encaisse en superiorité , enfin ça ne devait plus se voir , on avait des joueurs offensifs qui ne faisaient pas le travail défensif , comme le coach devait leur hurler aux oreilles .....enfin je suppose. Au foot la fin de match doit se gérer comme le Money-time au basket , à la différence qu'il n'y a pas de temps mort , aux joueurs de trouver la substitution dans leur bagage footballistique.
cssajoe

Messagepar rethel30 » 13 Mar 2011, 21:26

letank32 a écrit:un stade en fusion,cela démarre déjà par un match digne de ce nom sur le terrain...en tribune on a beau ce défoncer si il ne se passe pas grand chose sur le terrain ,la fusion,le feu c'est mal barré!!!je suis optimiste à mort et vivement vendredi pour la 1ere en aileron,mais je vai me répéter: un stade en fusion,en folie,cela démarre par la prestation de nos joueurs...a vendredi mes amis.. ;)

j'ai vu peu de matches cette saison :3 à l'extérieur (Arles-Avignon, Nîmes et Istres) 2 à Dugau (Clermont et Dijon) et si il n'y avait pas eu cette fébrilité en défense , pour moi le meilleur des 5, c'est à Istres.......quand l'équipe attaquait ,les joueurs se trouvaient bien et çà donnait un match de bonne qualité ;Sedan était nettement supérieur à son adversaire mais lui avait la RAGE et ne voulait pas être humilié ! le résultat est là...
Je pense que si l'équipe se sent soutenue par son public, vous devriez voir un beau match contre une bonne équipe:c'est dans ces moments que Sedan se surpasse!
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar jerry08 » 13 Mar 2011, 21:30

vivement l'été :lol: :lol:
jerry08

Messagepar letank32 » 13 Mar 2011, 21:40

merci de ton soutien...mais ici c'est SEDAN...pas ou peu de moyen de se déplacer en terre visiteur..et tu devrai le savoir car tu poste depuis un bon moment l'ami.les dep coute cher voir très cher!!! sedan ira a troyes et reims ailleur seul les indep et courageux le pourrons...
letank32

Messagepar arduinna » 14 Mar 2011, 10:40

l'article de l'équipe, la confirmation de nantes (qui ne dit mot consent) et chauvin, ainsi que son attitude, la blessure de Nico fauvergues la position d'Allart... je crois sincèrement que cette équipe est complètement déstabilisée; les joueurs et le staff. est ce que remplacer Chauvin par Fouzari serait bénéfique? je ne juge pas je pose une question.
toujours est il que cette équipe qui sait qu'elle va retrouver le podium en gagnant le match aurait du fermer la boutique à 2-3 au lieu de s'exposer aux contres et s'en prendre 3 en 6mn je crois que l'accident de fauvergues à marqué les joueurs et les istréens l'ont ressenti et, sans juger encore une fois, Chauvin n'apparaît plus comme l'homme de la situation
merci les médias, on ne veut pas que sedan puisse monter? j'attends le match contre le havre pour moi il sera décisif.
arduinna

Messagepar tonio » 14 Mar 2011, 12:27

Vraiment dommage cette défaite, j'ai vu les buts Istreens et franchement ça fait mal au c** . Non seulement notre défense prend l'eau et en plus les attaquants adverses ont eu une réussite sans nom et une bonne grosse moule... on continue de perdre des points bêtement et quand à la fin de la saison il nous manquera 3 pauvres points pour monter on s'en mordra la doigts... Je souhaite quand même qu'une victoire contre le Havre soit de mise
tonio

Messagepar bilbolus » 14 Mar 2011, 13:54

tonio a écrit:Vraiment dommage cette défaite, j'ai vu les buts Istreens et franchement ça fait mal au c** . Non seulement notre défense prend l'eau et en plus les attaquants adverses ont eu une réussite sans nom et une bonne grosse moule... on continue de perdre des points bêtement et quand à la fin de la saison il nous manquera 3 pauvres points pour monter on s'en mordra la doigts... Je souhaite quand même qu'une victoire contre le Havre soit de mise

Complètement d'accord avec toi ; les buts sedanais sont mille fois plus beaux et incisifs que les buts istréens, chanceux à mort ; malheureusement, il y en trois de trop.
bilbolus

Messagepar tomek » 14 Mar 2011, 15:20

J'ai encore du mal à comprendre comment ce scénario a pu se dérouler... Je ne vois d'ailleurs pas comment ça ne va pas flinguer notre fin de saison(?)
On accumule les déceptions, les petits coups du sort, mais là c'est trop énorme. La blessure de Fauvergue en cerise sur le gateau.

Et quant on voit que ça n'avance pas devant, encore une saison pleine d'amertume.
tomek

Messagepar dudule13 » 14 Mar 2011, 15:29

c'est vrai que c'était un match de dingue
j'avais un oeil sur le terrain et l'autre sur le chrono du stade : 85'42''qu'il indiquait et on menait toujours
et cette occase à 2-3 :cinq sedanais contre 2 istréens mais une mauvaise passe fait foirer le 4ième but

la défense a volé en éclats dans les 5 dernières minutes,on avait l'impression qu'ils étaient tous perdus
on a perdu plus qu'un match
dudule13

Messagepar rethel30 » 14 Mar 2011, 16:42

moi non plus je ne comprends pas ;depuis vendredi soir ce scénario tourne en boucle :il y a un problème avec la défense fébrile dès le 1er but (un cadeau royal car au départ ce n'est même pas une occasion pour Istres) et çà ,çà c'est ressenti tt au long du match:le peu d'occasions qu'ils ont eues(Istres) ,c'était de généreux cadeaux qu' ils ont concrétisés grâce à un opportunisme dingue(et sur le dernier un hors jeu qui sifflé aurait pt-être permis le 4-4 on peut rêver!).Istres n'a jamais construit, ils se sont contentés de nos erreurs !
J'espère vraiment que l'équipe va se retrouver contre Le Havre !
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar mouzayon 55 » 14 Mar 2011, 18:04

Moi ce qui me chagrine c est la suite de la compet sans FAUVERGUE , sans ALLART qui etait en plus parait il absent de l entrainement ce matin, meme si on a des jeunes plein d avenir et qui ne demande qu a joués mais qui doivent etre encadrés , je me pose quand meme certaines questions sur l avenir de SEDAN quoi qu on dise .
mouzayon 55

Messagepar Pinta » 14 Mar 2011, 18:26

On peut quand même faire une belle attaque contre Le Havre en prenant les joueurs qui se sont montrés à leur avantage vendredi : Court-Mokaké-Diaby-Eudeline avec des permutations dans tous les sens... Sans compter que ça ferait du beau monde sur le banc pour dynamiter la défense adverse.
Pinta

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Mar 2011, 19:09

Bien sur que tout le monde se pose la meme question:alors qu'on mene 3/2 à l'exterieur,à 11 contre 10,comment peut on etre assez c.n pour prendre 3 buts dans les 6 dernières minutes??je ne sais pas,moi,on gagne du temps,on fait des fautes dans la moitié de terrain adverse,on balance,on presse..mais on ne prend pas 3 buts en 5 mn!!
Les joueurs sur le terrain peuvent perdre un peu de lucidité,d'accord,mais l'ENTRAINEUR,lui il DOIT diriger la manoeuvre!!ou alors,tout simplement,ça se répète tellement souvent que, en fait,il est INCAPABLE de coacher l'équipe et de la recadrer pendant le match!!
Thierry sedhavrais

Messagepar jerry08 » 14 Mar 2011, 22:14

pour moi, il y a faute professionnelle mais plus rien ne nous surprend : :mrgreen:
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA