[30ème journée] Sedan - evian TG

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar Babou » 08 Avr 2011, 21:23

Ca faisait longtemps que je n'étais pas sorti de Dugauguez avec la tête aussi basse... Comme toi michael j'ai honte ce soir.
Babou

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 08 Avr 2011, 21:36

Aucun mental, c'est tout.

35 premières minutes excellentes où on peut gagner 3 ou 4-0, but égalisateur à la con (ben oui ça fait depuis le début du match qu'ils ne font que balancer des ballons devant et on se fait avoir) et derrière je n'ai pas reconnu mon équipe.

Dégoûté ce soir...

Bravo à l'aileron Sud qui a chanté jusqu'à la dernière minute. Et merde aux girouettes qui se barrent après une heure de jeu.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 08 Avr 2011, 21:39

sedan -evian... ou le soir d un désastre !!!! oui la honte aussi quand je voyais les pseudos supporters applaudir
evian.
la semaine derniere encore je m interrogeais pour savoir comment on peut faire pour étre trés bon un match
puis mauvais voir trés mauvais le match suivant ???
çà restera l énigme de la saison à moins que l entraineur sedanais connait la réponse..
ce soir on s est aperçu à nouveau que nous avions un probléme d avant centre...quand fauvergue marque comme
la semaine derniere on oublie le probleme ,et je fait partie de ceux qui l ont oublié..
avec un véritable avant centre on devait mener au minimum 3 à 0 au bout de 30 mn ,court comme diaby trop
tendre ou méme fauvergue ne sont pas de véritables avants centre...
en dehors de ce probléme je ne vais pas donner mon avis sur chaque joueur ,ce soir c est sans intérét.
aprés le 4 eme but d évian une équipe qui nous a donné la leçon, j ai vu de nombreux spectateurs quitter
le stade ; ceux ci je doute qu on les revoit d ici la fin de la saison..quel gachis !!!!!
ça va étre trés dur quand débutera la saison 2011 /2012..je me mets à la place des optimistes "jusqu au bout"
car ce sont eux qui vont étre les plus déçus .
urano aura tout le temps avant de tirer le bilan des raisons de l échec ;espérons qu il ne fuiera pas ses propres
responsabilités.
alaindu08

Messagepar jerry08 » 08 Avr 2011, 21:43

tout va changer ce soir "
la chanson de michel Fugain me revient aux oreilles en cette triste soirée de merde

bon, il ya les gueugnonnais qui sont plus désappointés que nous ce soir ,mais tout de meme , etre ridicule contre les buveurs de flotte de Zidane and co°, la HONTE n'est-ce pas mR Chauvin ?
jerry08

Messagepar Supp-du08 » 08 Avr 2011, 21:46

Bon, dégouté c'est tout.
Sortez vous les doigts du ... !
C'est le moment, vendredi prochain, c'est la DERNIERE chance, alors BOUGEZ VOUS PUREE !
On veut revoir une équipe conquérante, des joueurs motivés !

Bravo aux supporters qui ont chantés jusqu'à la fin.
Supp-du08

Messagepar Matija » 08 Avr 2011, 21:50

çà me rappelle le 3-0 qu'on avait pris contre valenciennes il y 4 ans ...

Une belle branlée à domicile !

Mais rien n'est perdu .. il reste 27 points à prendre !

On est tombé sur plus fort que nous ...

Tout de façon on s'est sabordé la deuxieme partie de saison en ne recrutant pas au mercato d'hiver un AG et en supprimant Allart ...

Et puis là on a vraiment raté notre match !

Dommage à 1-0 je nous voyait bien
Matija

Messagepar sebcssa » 08 Avr 2011, 22:03

Je suis trés dégouté mais je reste énormément optimiste

allez sedan
sebcssa

Messagepar Babou » 08 Avr 2011, 22:11

Evian est tout simplement au dessus de Sedan cette saison. Quelle efficacité, ça fait peur. Reste les 2 et 3eme places, mais de tels naufrages font quant même peur. Surtout à domicile. Il va falloir tirer rapidement un trait sur ce match.
Au classement il n'y a pas de catastrophe, mais alors mentalement ça va être très dur...
Un grand bravo à l'aileron, ça donnait des frissons de voir ça au beau milieu du désastre sur la pelouse. Et bravo aux quelques joueurs qui sont allez le saluer, Lautoa et Fauvergue si j'ai bien vu!
Babou

Messagepar Babou » 08 Avr 2011, 22:26

Ca me fait un peu penser à la saison 2008/2009. On gagne le derby à Reims, les joueurs sont euphoriques, on croit à la montée, et on reçoit Boulogne qui nous donne une leçon de réalisme chez nous (une occasion un but). Et derrière on s'écroule... Boulogne qui venait d'accéder à la ligue 2, comme Evian. Nous allons voir ce que les joueurs ont appris depuis.
Babou

Messagepar onlysedan » 08 Avr 2011, 22:28

ça aurait du être la fête à Sedan ce soir!!!

Le match était bien parti, mais comme à notre habitude, après avoir ouvert le score, on a préféré gâcher nos occasions que de les mettre au fond!!! La différence entre Sedan et Evian? le réalisme... Après l'égalisation Sedan est mort!! On donnait tous nos ballons, et aucun joueur n'avait envie de se battre!!! Ce match à vu la mort d'une équipe ce soir, c'est en tout cas mon avis!!! Eternel optimiste, j'ai vu que pour la montée c'était plié, mais si jamais on venait à gagner la semaine prochaine, la flamme qui n'est pas éteinte au fond de moi, se remettrai à flamber, et j'y croirai de nouveau!!!

Tellement dégoutté, que j'ai quitté le stade avant la fin, la première fois!! Mais quelle fois, se faire humilier, et se laisser sombrer!! Triste match :( :o
onlysedan

Messagepar Ybmord » 08 Avr 2011, 22:39

On nous avait prévenus. A Evian-Danone,, ce n'est pas seulement le lait qui est concentré. Le pognon vient de toutes parts. Nous, nous avons un ou deux gros soutiens financiers, comme dans beaucoup d'équipes et c'est tout.
Evian a joué comme une équipe de L 1, abonnée au milieu de tableau : Elle a laissé venir, et puis paf, elle a pris un très beau but, (malheureux,vu de sa "fenêtre"), et la mécanique L1 s'est mise en marche: Les 3 éme et 4 éme, des boulets de canon impeccablement cadrés. Nous , on s'emmèlait les pinceaux, on tirait sur du rose, ou à côté ...Pourtant, il y avait encore la place, et le temps, pour faire 4-3.... Sans Benoît, on pouvait plutôt faire 6 ou 7 ...
Bon, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontrera un tel bloc-équipe, avec un Sagbo aussi réaliste. Restons unis, mes chers copains supporters d'infortune, dans l'adversité. On reverra des grands moments avec nos gamins. Y a pas d'raison que çà ne revienne pas. Tiens, je me souviens d'un 8 à 1 pris à Nice, avec Pierre Bernard, goal de l'équipe de France, dans nos buts. C'était en 58. 50 ans après, Sedan fait toujours partie ce soir, des 28 meilleures équipes nationales, Cendrillon au milieu des rupins. Combien de petites villes dans cette configuration ? Ayons confiance. Ne nous effondrons pas sur un match. Qui, ce soir, accepterait d'être Messin ? Grenoblois ? Monégasque ?, et j'en passe... Sedan reste un exemple de probité sportive,et c'est pour çà que toute la France l'aime. Alors, aimons-le encore plus fort. Demain est un autre jour.
Ybmord

Messagepar Pinta » 08 Avr 2011, 22:46

Un peu plus à froid, ma réaction (je l'avais postée sur un forum généraliste, je la remets ici) :

35 premières minutes parfaites ou presque. Les joueurs se trouvent bien, on voit de belles combinaisons : dès les premières minutes, Fauvergue laisse passer le ballon sur un centre et Court lui remet instantanément, le gardien sort bien. Vite, une autre belle action se profile mais qui va cette fois finir au fond, Karaboué se retourne bien dos au but au milieu, lance Abdallah à droite qui après avoir bouffé la ligne centre pour Court qui tire en pivot. Les défenseurs adverses sont acculés, balancent leurs ballons devant n'importe comment.

Une nouvelle occasion, non concrétisée. Puis une deuxième, une troisième, une quatrième. Et enfin une dernière qui oblige encore une fois le défenseur savoyard à balancer un parpaing devant. Sauf que cette fois un attaquant arrive à prendre la balle et la met au fond.

Et là c'est terminé.

Les 11 joueurs conquérants et complices laissent leur place à leurs sosies qui ne se sont jamais vus de leur vie. Un deuxième sur corner avant la mi-temps qui ne changera rien à la physionomie du match, les mecs sont perdus sur le terrain, ils courent mais dans le vide, ne se trouvent plus en attaque, n'arrivent plus à se dégager en défense. Et ça amène le 3-1 : ballon mal renvoyé de la tête sur corner, Sagbo est là pour la reprendre du pied. Le quatrième dans la foulée. Tous les contres possibles et imaginables.

Le pire c'est qu'après ce tournant raté, après cet effondrement collectif et une nouvelle preuve du manque flagrant de mental de cette équipe, je devrais faire un post parlant de préparer la prochaine saison, citant les jeunes de la réserve, les autres susceptibles de rester. Mais même pas, parce qu'en rentrant du stade après avoir maugréé pendant une demi-heure sur la montée foutue, quand je regarde le classement, je constate un fait simple : en cas de victoire vendredi et avec deux résultats favorables, on se retrouve temporairement sur le podium.

Putain de merde, j'y crois encore.

Qu'on gagne le match ou qu'on le perde,
Qu'on soit leaders ou dans la merde,
Et nous sommes fiers, et nous sommes fiers,
Et nous sommes fiers d'être Sedanais !
Pinta

Messagepar sihtam02 » 08 Avr 2011, 22:47

Je reviens du match et pour tout vous dire, je n'en reviens toujours pas :O ^^
Le match était si bien parti dans les 30 premières minutes, on était super en défense et super en attaque malgrès les 2-3 énormes occasions loupés de Fauvergue, je crois ! Il est plus doué avec sa tête qu'avec ses pieds ^^
Et après ça, plus rien , plus de jeu, comme si ils n'avaient plus envie de jouer ! Et c'est après l'égalisation que le match a basculer ! Enfin, c'était vraiment nul, le match complétement raté quoi ! :S
Il faut absolument gagner presque tout les prochains matchs pour espérer la montée et ne plus reproduire ce scénario :)
On y croit ! On va les pousser, ils vont nous faire rêver !
Allez Sedan ! :D
sihtam02

Messagepar mouzayon 55 » 08 Avr 2011, 23:18

Grande désillusion ce soir , comment peut on jouer 30 mn et aprés c est le néant complet avec ces 2 buts encaissés alors qu a cet instant de la partie on devait mener 3 a 0 et le match prenait une toute autre tournure ; le plus enervant c est qu on a repris la 2 eme mi temps en se contentant de jouer sans plus en ayant la tete dans le sac , sans réel envie de recoller au score et donnant le baton pour se faire battre par une équipe D EVIAN ou tout lui réussissait ; quel gachis ; c est une saison ou a chaque fois qu il fallait etre present pour recoller on s est louppé et ca aussi ca fait chier car il y avait de la place pour faire quelque chose ; il manque dans cette équipe un gars capable de rameuter les troupes car quand on part a la dérive , personne n est la pour remettre de l ordre dans la maison meme pas CHAUVIN qui est assis sur le banc sans réaction ; voila comment une saison va finir avec ces 8 matchs sans saveur particuliére et surtout un bon lavage de crane pour effacer cet affront .
mouzayon 55

Messagepar cssajoe » 08 Avr 2011, 23:27

Babou a écrit:Evian est tout simplement au dessus de Sedan cette saison. Quelle efficacité, ça fait peur. Reste les 2 et 3eme places, mais de tels naufrages font quant même peur. Surtout à domicile. Il va falloir tirer rapidement un trait sur ce match.
Au classement il n'y a pas de catastrophe, mais alors mentalement ça va être très dur...
Un grand bravo à l'aileron, ça donnait des frissons de voir ça au beau milieu du désastre sur la pelouse. Et bravo aux quelques joueurs qui sont allez le saluer, Lautoa et Fauvergue si j'ai bien vu!

On les a bien aidés , ce n'est quand méme pas un épouventail et il devait y avoir une trés grosse prime de match et surtout un entraineur qui est un gagneur et qui sait le transmettre à ses joueurs.
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA