Florentin Pogba

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Florentin Pogba

Messagepar michaël » 03 Mai 2011, 10:08

Quel scoop, une option de deux ans était assortie à son premier contrat ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Florentin Pogba

AllezSedan.com
 

Re: Florentin Pogba

Messagepar alaindu08 » 03 Mai 2011, 11:16

et pourtant chauvin voulait s en séparer au mercato d hiver
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Florentin Pogba

Messagepar michaël » 03 Mai 2011, 11:49

Ah bon ? Il te l'a confié ?
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Florentin Pogba

Messagepar alaindu08 » 03 Mai 2011, 11:54

non pas lui mais la source est on ne peut plus sure.
si tu veux vraiment savoir tu m envoies un message en privé je te donnerai la source
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Florentin Pogba

Messagepar michaël » 03 Mai 2011, 11:55

Non ça ne m'intéresse pas, ce qui m'intéresse c'est que désormais il est chez nous jusqu'en 2013 ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Florentin Pogba

Messagepar alaindu08 » 03 Mai 2011, 12:00

tu as tout à fait raison et en plus c est un super garçon mais ne voulant pas qu on dise que je file une fausse
info je pouvais te donner la source qui est sure.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Florentin Pogba

Messagepar Babou » 03 Mai 2011, 13:01

alaindu08 a écrit:et pourtant chauvin voulait s en séparer au mercato d hiver


Il me semblait que c'était un simple prêt que voulait Chauvin, non? Chacun ses sources.
En tout cas c'est une super nouvelle, ca fait plaisir!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Florentin Pogba

Messagepar sanglier83 » 03 Mai 2011, 16:27

c'est très bon cette nouvelle concernant ce jeune talent
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Florentin Pogba

Messagepar alaindu08 » 03 Mai 2011, 18:03

je vais te dire babou concernant ma source sur pogba elle est certaine...
il faut quand méme se souvenir que le poste d arriere gauche était attribué a tibéri et chauvin a longtemps
résisté malgré que tout le monde s etait aperçu que ce n etait pas son poste.
on a ensuite mis lautoa assez bon au début puis on a vu qu il n etait pas a son poste non plus..
chauvin a mis pogba à boulogne et malgré un match encourageant il a remis lautoa derriere.
pogba est revenu dans un match tranquille contre nimes puis fut trés bon à troyes ce qui n a pas empéché
chauvin de le retirer à nouveau tentant à l entrainement de faire de valdivia un arriere gauche..
c est apres la raclée contre évian qu on a enfin compris que pogba arriere gauche stabilisait la defense..
babou le jeune pogba il est bon maintenant comme il était bon en debut de saison...
aprés ces explications tu peux dire ce que tu veux mais ne change pas stp le cours des événements
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Florentin Pogba

Messagepar Pinta » 03 Mai 2011, 18:33

Excellente nouvelle, il a une grosse marge de progression.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Florentin Pogba

Messagepar alaindu08 » 04 Mai 2011, 09:04

curieuse ,trés curieuse la déclaration de chauvin sur pogba dans "l ardennais" de ce jour disant que le joueur
avait émis le souhait d étre prété au mercato mais qu il avait refusé.....????????????
j ai l impression qu on fait des déclarations au gré des circonstances car la source qui m a dit il y a
quelques jours qu on voulait se séparer de pogba au mercato d hiver est sure et certaine.....
si celui qui a dit cela ne sait pas c est que personne ne sait !
on aura joué presque tout le championnat sans arriere gauche et l avoir trouvé en fin de championnat alors
qu on l avait sous la main dérange peut etre ...
en tout cas l info principale c est que nous puissions conserver ce jeune et prometteur défenseur qui lui
franchement ne se prend pas la téte..
une chose vraie dans l article de "l ardennais" hier il a fait du rab sur le terrain d entrainement aprés le départ
de chauvin mais le journaliste aurait pu rajouter qu il n était pas le seul .. 7 ou 8 joueurs dont le capitaine
lemoigne continuaient a des exercices devant le but
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Florentin Pogba

Messagepar compte supprimé » 04 Mai 2011, 11:49

Chauvin ou ta source, qui croire ?! Personnellement, j'hésite ! :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: Florentin Pogba

Messagepar alaindu08 » 04 Mai 2011, 12:18

ma source est trés sure matthieu et je vais te dire ,les entraineurs ,et bien sur pas seulement le notre, ils font
des déclarations en fonction de l événements du moment..un peu comme les politiques..
ce qu ils pensaient il y a 3 mois n est peut etre plus vrai aujourdhui..c est pour cela que les avis divergent..
pour revenir à notre entraineur le fait qu il ne parle plus au président et qu il est en froid avec certains
dirigeants du club laisse à penser qu il n a plus rien à voir avec les renouvellements de contrats et si urano
a choisit son nouvel entraineur c est avec lui qu il prépare l avenir notamment le recrutement..
çà ce n est pas une source c est le bon sens ,sans mettre qui que ce soit en cause!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Florentin Pogba

Messagepar compte supprimé » 19 Mai 2011, 16:09

Il est pré-selectionné pour le tournoi de Toulon avec l'équipe de France espoirs !

http://www.lunion.presse.fr/actu/pogba-preselectionne-en-equipe-de-france-espoir
compte supprimé
 

Re: Florentin Pogba

Messagepar Pinta » 19 Mai 2011, 16:23

Soit l'Union a des mauvaises infos, soit Mombaerts est encore plus incompétent que ce que je pensais... Pogba était rentré en jeu contre le Mali, source (il y a une faute à son nom mais c'est bien lui), ça avait même été relayé ici. Encore une autre source, la feuille de match sur footballdatabase qui est une référence pour les stats dans le football.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous