Steeven Langil

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Steeven Langil

Messagepar michaël » 22 Juin 2011, 14:29

Il sera à Montvillers dès lundi afin de passer la visite médicale et s'engager pour un an en prêt assorti d'une option d'achat.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Steeven Langil

AllezSedan.com
 

Re: Steeven Langil

Messagepar RODGI55 » 22 Juin 2011, 14:45

C'est bien joli tout cela mais c'est un milieu de terrain. Encore un de plus alors que nous avons déjà pas mal de monde à ce poste. Au niveau attaque c'est le désert à part Fauvergue sur une saison c'est un peu léger. La reprise étant la semaine prochaine, le club devrait se dépêcher un peu pour avoir son équipe quasi-complète sinon gare aux différences de formes. :oops:
RODGI55
 
Messages: 19
Inscrit le: 27 Juil 2009, 16:10

Re: Steeven Langil

Messagepar Iovino » 22 Juin 2011, 14:47

A mon avis, s'il vient, c'est pour remplacer Karaboué qui devrait être vendu.
Iovino
 
Messages: 69
Inscrit le: 08 Juil 2009, 15:08

Re: Steeven Langil

Messagepar Moka08 » 22 Juin 2011, 14:53

Karaboué sera peut être vendu 2 3 millions et comme ca on aura assez d'argent pour recruter 1 ou 2 attaquants et garder Lautoa et Lemoigne.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Steeven Langil

Messagepar elpope08 » 22 Juin 2011, 14:59

il me semble que Langil a déjà eu un rôle en attaque.
De toute façon il nous faut un renard des surface, j'espère que le coach ne compte pas que sur Fauvergue en pointe.
A lille, était pivot offensif, c'était un super passeur, pas un attaquant pur.
j'aimerais qu'il retrouve ce poste, avec un ou deux artificiers devant. Au passage cela éviterais qu'on le critique pour son manque d'efficacité, même si j'avoue qu'il a pas mal vendangé.
Langil à malheureusement un profil à la karaboué ce qui annoncerait son départ, c'est dommage, j'aime bien ce joueur.
elpope08
 
Messages: 116
Inscrit le: 05 Juil 2010, 10:04

Re: Steeven Langil

Messagepar Supp-du08 » 22 Juin 2011, 15:12

Bonne recrue qui a le niveau ligue 2 je pense, reste à voir s'il sera aussi bon que Karaboué...j'en doute, mais bon on ne sait jamais ! Il est encore jeune et peut progresser ! Un bon recrutement décidément cette année...on vise la ligue 1 l'année prochaine c'est clair ! ... cette arrivée, annonce à mon avis, le départ de Karaboué...d'un côté il faut bien qu'il s'en aille un jour, et l'indemnité de transfert devrait être bonne... Avec son indemnité de transfert on pourra recruter un tueur des surfaces... c'est ce dont on a besoin pour boucler le mercato je pense...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Steeven Langil

Messagepar Matija » 22 Juin 2011, 15:42

Iovino a écrit:A mon avis, s'il vient, c'est pour remplacer Karaboué qui devrait être vendu.



Langil est gaucher !!! Il va pallier le Départ de Tiberi soyez logique ...

On va pas vendre Karaboué ... c'est notre meilleur atout pour monter ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Steeven Langil

Messagepar maxime » 22 Juin 2011, 16:58

Et en plus si le public l'aime on a déjà une chanson pour lui
http://www.dailymotion.com/video/xhmayx_l-envie-d-avoir-langil_fun

Certains auront peut-être reconnu une certaine émission sur une certaine radio :lol:
maxime
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Juil 2010, 17:06

Re: Steeven Langil

Messagepar Matija » 22 Juin 2011, 17:30

http://www.dailymotion.com/video/xbxsop_gros-plan-l2-steven-langil-caen_sport


Un match qui m'avait marqué, je crois le pre match que j'ai vu de Sedan .. un Naufrage .. on a joué tout le match dans notre surface de réparation ... et langil avait mis la misère à Scara !

http://www.youtube.com/watch?v=_pLTx05BVlI
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Steeven Langil

Messagepar SigmOud » 22 Juin 2011, 21:02

Landry Chauvin doit etre decu, lui qui disait que nantes avait plus de notoriété que sedan :D raté, il a prefere les sangliers aux canaris
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Steeven Langil

Messagepar Matija » 23 Juin 2011, 05:44

Nantes a la notoriété .. et quand il va mal tout le monde le sait :D

Nous on avait une ambiance de merde durant la deuxieme partie de saison mais ce qui se passe dans les ardennes reste dans les ardennes :)

Urano a mis des coups de fusil sur SIdibé Smrekar Allart Jambay et j'en passe mais c'est rester dans les vestiaires ...


Langil a compris que Sedan était prêt à jouer les premiers rôles, faisait confiance aux jeunes, avait un staff solidaire en fait tout le contraire de nantes qui se retrouvent dans la position qui était la notre il y a 3 ans ... sauf que Landry si il a 7 points au bout de 10 journées il fera ses valises contrairement à Sedan...

Je pense qu'il a oublié que Allart à sauvé sa tête un soir d'octobre à Boulogne ..
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Steeven Langil

Messagepar alaindu08 » 23 Juin 2011, 06:29

trés bon joueur ce langil selon une amie ,fidéle supportrice d auxerre mais assez irrégulier dans ses performances..
c est donc de ce coté que le joueur va devoir travailler pour devenir un cadre de l équipe car on le dit trés
percutant et trés rapide..
bravo pour le choix du joueur préférant sedan à nantes qui a perdu sa notoriété et l image d un club sérieux,
ce qui durera tant que le président kita restera aux commandes et c est pas plus mal pour nous.
une précision matija ,urano n a jamais donné un coup de fusil à sidibé ,bien au contraire les relations entre
ses deux là étaient super bonnes et ils se sont appréciés jusqu au bout.
en fin de saison l an dernier en quittant sedan sidibé s est exprimé dans la presse en soulignant ses trés bons
rapports avec le président et que c etait pour lui qu il n avait pas fait de vagues..
il fallait le rappeller :)
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Steeven Langil

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Juin 2011, 10:43

je crois que je l'ai vu jouer à Dechaseaux quand il était à Caen et je crois bien que je l'avais trouvé trés bon..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Steeven Langil

Messagepar chris » 23 Juin 2011, 10:52

Matija a écrit:Langil est gaucher !!! Il va pallier le Départ de Tiberi soyez logique ...
On va pas vendre Karaboué ... c'est notre meilleur atout pour monter ...

Langil est aussi à l'aise à droite qu'à gauche, d'après ce que j'ai lu.
Sa venue coïncide surement avec le départ de Loss.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Steeven Langil

Messagepar peper » 23 Juin 2011, 11:37

C'est maintenant confirmé officiellement par l'AJA
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous