[2ème journée] Châteauroux - Sedan
Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan
le résultat me laisse perplexe car CHATEAUROUX n est pas a priori un leader de L2 et on a pas arrivé a remonter ce but de handicap ; une contre performance pour moi et encore un debut de saison qui s annonce morose et ressemblant a celui de l année derniere quelle déception .
- mouzayon 55
On avait pas été transcendant face à Caen la première mi temps .. la seul différence c'est que Traoré avait eu les pieds carrés .. m'enfin je vais attendre le 3ème match face aux faibles ajacciens pour me faire un premier jugement .. si on perd là ce sera vraiment qu'on a pas le niveau
- FloW
Je suis degoute de cette defaite mais je trouve que les dirigeants sedanais devraient mettre des lunettes cantini n'as pas le niveau du tout a peine en cfa2,un duo d'attaquant heinani lasimant a marche en 2 eme mi temps contre caen on ne le voit jamais aligne d'entrer c'est toujours allart alors qu'il et tres faible je ferait confiance a pariente et suarez des joueur qui ont faim pas comme allart qui sert a rien je suis decu pour l'instant de la confection d'equipe de la part de chauvin et de pascal di urano .
- jj08
FloW a écrit:On avait pas été transcendant face à Caen la première mi temps .. la seul différence c'est que Traoré avait eu les pieds carrés .. m'enfin je vais attendre le 3ème match face aux faibles ajacciens pour me faire un premier jugement .. si on perd là ce sera vraiment qu'on a pas le niveau
Les faibles ajacciens? Tu les sous estimes là.
- Gerem
Le groupe est étoffé!!! des joueurs comme Patiente Suarez et Oliveira attendent les chances!!! je n'est pas vu le match mais si des joueurs n'assurent pas Landry doit prendre ses responsabilités.
-
P.U - Messages: 740
Voila p u t'es d accord avec moi je trouve qu'il ya des titulaires trop jute donnez moi tous votre avis sur les trois match que l'on a fait.
- jj08
jj08 a écrit:Je suis degoute de cette defaite mais je trouve que les dirigeants sedanais devraient mettre des lunettes cantini n'as pas le niveau du tout a peine en cfa2,un duo d'attaquant heinani lasimant a marche en 2 eme mi temps contre caen on ne le voit jamais aligne d'entrer c'est toujours allart alors qu'il et tres faible je ferait confiance a pariente et suarez des joueur qui ont faim pas comme allart qui sert a rien je suis decu pour l'instant de la confection d'equipe de la part de chauvin et de pascal di urano .
+1 mais Suarez, si c'est pour qu'il ne marque pas, c'est pas très utile non plus... Il faut aligner Henaini et Lasimant, puis remplacer un des deux par Mokaké... Et surtout aligner des joueurs qui en veulent... On a une équipe qui subit, mais qui ne tente rien... Les plus belles occasions sont de Baysse et Lemoigne mais pas des attaquants... très décevant
-
onlysedan - Messages: 782
jj08 a écrit:Je suis degoute de cette defaite mais je trouve que les dirigeants sedanais devraient mettre des lunettes cantini n'as pas le niveau du tout a peine en cfa2,un duo d'attaquant heinani lasimant a marche en 2 eme mi temps contre caen on ne le voit jamais aligne d'entrer c'est toujours allart alors qu'il et tres faible je ferait confiance a pariente et suarez des joueur qui ont faim pas comme allart qui sert a rien je suis decu pour l'instant de la confection d'equipe de la part de chauvin et de pascal di urano .
Apparemment tu as de la merde dans les yeux car Allart est un bon joueur mais il est très difficile de s'exprimer quant on est esseulé en attaque!!!
-
jj08 a écrit:Voila p u t'es d accord avec moi je trouve qu'il ya des titulaires trop jute donnez moi tous votre avis sur les trois match que l'on a fait.
oui mais j'adore Allart alors.........
-
Jerem02500 a écrit:FloW a écrit:On avait pas été transcendant face à Caen la première mi temps .. la seul différence c'est que Traoré avait eu les pieds carrés .. m'enfin je vais attendre le 3ème match face aux faibles ajacciens pour me faire un premier jugement .. si on perd là ce sera vraiment qu'on a pas le niveau
Les faibles ajacciens? Tu les sous estimes là.
Nan par rapport à leur effectif ramené à ceux de tous les autres ?? je les considère faible .. ils ont perdu leurs meilleurs éléments .. Diabaté, darbion etc ...
Si on ne gagne pas Ajaccio à domicile .. et bien la saison va encore être ennuyante ...
- FloW
onlysedan a écrit:jj08 a écrit:Je suis degoute de cette defaite mais je trouve que les dirigeants sedanais devraient mettre des lunettes cantini n'as pas le niveau du tout a peine en cfa2,un duo d'attaquant heinani lasimant a marche en 2 eme mi temps contre caen on ne le voit jamais aligne d'entrer c'est toujours allart alors qu'il et tres faible je ferait confiance a pariente et suarez des joueur qui ont faim pas comme allart qui sert a rien je suis decu pour l'instant de la confection d'equipe de la part de chauvin et de pascal di urano .
+1 mais Suarez, si c'est pour qu'il ne marque pas, c'est pas très utile non plus... Il faut aligner Henaini et Lasimant, puis remplacer un des deux par Mokaké... Et surtout aligner des joueurs qui en veulent... On a une équipe qui subit, mais qui ne tente rien... Les plus belles occasions sont de Baysse et Lemoigne mais pas des attaquants... très décevant
Laisse jouer un match a Suarez cette annee il va cartonner je vous le garAnti, je le voits a l'entrainement je voit bien suarez heinani moi . aller david forge toi ta place a Sedan montr leur de quoi tu es capable
- jj08
P.U a écrit:Allart est un bon joueur
Il m'a pas convaincu pour le moment, il était déjà esseulé la saison passé... mais s'en sortait mieux... Il lui manque quelque chose en ce moment, le petit plus qu'il avait la saison passée mais je le vois plutôt en 2éme mi-temps comme finisseur, mais pas à fatiguer la défense adverse en première période
-
La tactique 4-2-3-1 de Landry doit peut-être être revue...
- tomek
tomek a écrit:La tactique 4-2-3-1 de Landry doit peut-être être revue...
Totalement d'accord!!!
-
P.U a écrit:tomek a écrit:La tactique 4-2-3-1 de Landry doit peut-être être revue...
Totalement d'accord!!!
Idem... Toujours ce même problème depuis la saison passée...
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA