Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Si on recrute 2 joueurs de qualités, un défenseur et un attaquant, on aura réussi notre mercato!!
-
P.U - Messages: 740
En milieu gauche on a : Court (il est polyvalent, eh oui !), Diaby, Langil aussi peut passer à gauche, Eudeline... enfin on a largement ce qu'il faut.
La défense est le problème c'est tout, un défenseur central d'expérience ou un latéral gauche
La défense est le problème c'est tout, un défenseur central d'expérience ou un latéral gauche
- Supp-du08
Le latéral gauche on l'a c'est Carole .. si il joue avec un vrai physique et une bonne prépa je pense qu'il va faire oublier ces prestations en demi-teinte
-
Matija - Messages: 1206
Lu dans « La Nouvelle République », 7/01/2012.
Un Blésois à l'essai à Sedan ou... au PSV Eindhoven
Le jeune Blésois Ahmed Guechguach, attaquant dans l'équipe 3 du Blois Foot 41 (D1 départementale) devrait faire un tour du côté de Sedan (L2) du 9 au 13 janvier, pour un essai. Le Blois Foot 41 ainsi qu'Ahmed ont confirmé cette information après avoir reçu hier matin une demande officielle du club ardennais. Parallèlement circule sur Internet une autre information (sur le site football.fr) assurant que le jeune attaquant blésois se rendrait au PSV Eindhoven (D1 néerlandaise) pour un essai du 9 au 18 janvier. Le jeune joueur n'a pas souhaité s'exprimer à ce sujet, mais son agent Reagen Puninu, joint hier soir par téléphone, nous a confirmé que la formation néerlandaise était bien sûr le Blésois. Ardennes ou Pays-Bas, ne restait plus qu'à choisir la destination…
Le jeune Blésois Ahmed Guechguach, attaquant dans l'équipe 3 du Blois Foot 41 (D1 départementale) devrait faire un tour du côté de Sedan (L2) du 9 au 13 janvier, pour un essai. Le Blois Foot 41 ainsi qu'Ahmed ont confirmé cette information après avoir reçu hier matin une demande officielle du club ardennais. Parallèlement circule sur Internet une autre information (sur le site football.fr) assurant que le jeune attaquant blésois se rendrait au PSV Eindhoven (D1 néerlandaise) pour un essai du 9 au 18 janvier. Le jeune joueur n'a pas souhaité s'exprimer à ce sujet, mais son agent Reagen Puninu, joint hier soir par téléphone, nous a confirmé que la formation néerlandaise était bien sûr le Blésois. Ardennes ou Pays-Bas, ne restait plus qu'à choisir la destination…
- ThomasD
Yo Lachor est en fin de contrat à Boulogne , un bon latéral gauche non ?
- cssajoe
ThomasD a écrit:Lu dans « La Nouvelle République », 7/01/2012.
D1 départementale?!!!!! Je ne sais pas comment font les recruteurs pour aller chercher des mecs dans ces divisions, il a du sacrément faire parler de lui...
- Babou
Il faut des défenseurs et pas des attaquants ! Malheureusement je crois que les dirigeants veulent s'entêter à accumuler les joueurs offensifs... mais LA priorité, c'est la défense !
- Supp-du08
Defendre , c'est l'affaire de tout le monde , il ne faut pas toujours taper sur les mémes.Dans les résumés , oui j'ai vu une défense passoire , celle de Caen contre Troyes, et que dire de celle de Sochaux à Bastia ???
- cssajoe
pour les raleurs et bien on y ai..les coupes c'est fini,c'est vrai que les jouer cela ne sert à rien.en plus les raleurs de notre quotidien vont dire que c'est pas grave..pas besoin de recruter..pfff!! si on monte en ligue 1 avec cette équipe,je serai le 1er à me prosterner ,mais pourtant j'aurai aimer un SEDAN-PSG en coupe...dans un stade avec 20000 personnes,mais non ne jouons pas les coupes cela ne sert à rien....
- letank32
Franchement il y a certains gros coups à faire dans les clubs amateurs... on le voit encore ce week end... l'attaquant de Locminé par exemple était incroyable !
- Supp-du08
Dans tous les petits clubs maintenant , sur le 11 de départ de Sablé , 8 ont été formés au Mans , dixit le capitaine sur Europe 1 , qui a rajouté que le niveau n'est pas du tout le méme et que Sedan méme réduit a 9 les a fait douter jusqu'au bout.
- cssajoe
L'équipe de la semaine dernière parlait de Richard Soumah (attaquant) qui serait surement prêté à Angers, Tours ou Sedan...ça sera Angers. Je ne comprend pas trop (si cela était réellement le cas...) pourquoi ils étaient sur un attaquant... Pas de nouvelles d'un défenseur???
-
lolo08450 - Messages: 199
letank32 a écrit:pour les raleurs et bien on y ai..les coupes c'est fini,c'est vrai que les jouer cela ne sert à rien.en plus les raleurs de notre quotidien vont dire que c'est pas grave..pas besoin de recruter..pfff!! si on monte en ligue 1 avec cette équipe,je serai le 1er à me prosterner ,mais pourtant j'aurai aimer un SEDAN-PSG en coupe...dans un stade avec 20000 personnes,mais non ne jouons pas les coupes cela ne sert à rien....
Completement d accord avec toi. Meme s il faut le reconnaitre c est une facon de se rassurer aprés la défaite, je pense que ne plus etre dans aucunes des coupes début janvier sera une bonne chose pour nous. De quoi nous consacrer en intégralité au championant....deja qu on va avoir du mal de monter avec une équipe (euh une défense pardon) pareil, autant ne pas se rajouter de la fatigue phisique
- mike34
j'ai le sentiment que le staf ne voit pas le vrai problème de l'équipe, on a pas besoin d'attaquant mais en défense oui, moi je dirais milieu défensif et latéral gauche, sinon faire jouer Cantini, lui au moins il se défonce, et puis ras le bol des Langil, Gragnic, Carole et Makhedjouf qui ne sont pas supérieurs aux joueurs de CFA2, c'est la même chose à chaque fois qu'ils sont titulaires, aucune envie 

- sanglier83
Un latéral trés bon défensivement et aussi offensivement , ça ne court pas les rues , méme en L1 ils en cherchent , ça nous suffit actuellement pour jouer la montée , en plus c'est dur d'intégrer quelqu'un en aussi peu de temps , améliorons ce qu'on a et ça va le faire.Les Gragnic , Langil , Makhedjouf et Carole se sont retrouvés ensemble du fait du grand nombre de blessés , en les intégrant séparément ,c'est déjà mieux , ils ne méritent pas de se faire descendre en permanence.
- cssajoe
Retour vers Le mercato du CSSA