Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Gus » 31 Jan 2012, 01:21

Pas maintenant Wesley , pas maintenant :cry: !
Gus

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 31 Jan 2012, 01:29

C'est tellement improbable que je n'y crois pas. Mais alors pas du tout.

Honnêtement je serais sur le cul si ça se faisait et il faudrait alors de sacrés arguments pour me convaincre que ce n'est pas un abandon de la saison.
Pinta

Messagepar Barnett » 31 Jan 2012, 01:34

Pinta a écrit:Honnêtement je serais sur le cul si ça se faisait et il faudrait alors de sacrés arguments pour me convaincre que ce n'est pas un abandon de la saison.

+1
Barnett

Messagepar Fauvergue 08 » 31 Jan 2012, 02:05

Tres franchement si c est le cas c est vraiment du nimporte quoi autant dire que la saison est fini du moins on assur le maintien mais qu on me dise pas qu on continu de joue la monte wesley c est une valeur sur et un cadre de l equipe on a pas le droit de le vendre maintenant c est une faute professionelle professionnelle
Fauvergue 08

Messagepar kronos08 » 31 Jan 2012, 04:17

Au vue de nos prestation défensive depuis le debut de saison, ca ressemble a un suicide de faire ca, sa expliquerai pourquoi on l'a vu milieu de terrain au dernier match, on testais notre nouvelle défense....décision qui sera lourde de conséquence si c'est confirmé, et ca nous prouvera que l'ambition d'urano s'estompe dés que les euro lui sonnent au oreilles...
kronos08

Messagepar Matija » 31 Jan 2012, 04:17

Je vois pas comment c'est possible en se séparant de dembélé et oliveira ..

çà voudrait dire pas de remplaçant en defense centrale et lemoigne peut pas descendre en défense centrale car pas assez physique

Et surtout vraiment débile de s'en séparer le dernier jour sans même le temps de le remplacer.

Ou alors Lorient a fait une offre à 4 millions d'euros j'en sais rien
Matija

Messagepar Supp-du08 » 31 Jan 2012, 06:41

On obtiendrait le prêt d'un jeune en échange... un milieu aparemment... Mulumba... ENCORE UN MILIEU :(

Ensuite, si un défenseur arrive en même temps, pourquoi pas... la charnière Pogba Traoré a l'air de pas mal fonctionner... y a aussi Boli qui n'est pas mauvais...
D'un côté également, si le challenge ne motivait plus le joueur, il ne faut pas le garder c'est clair ! Après, j'espère qu'on va avoir un nouveau défenseur central pour palier ce départ... mais bon je ne comprend décidément pas pourquoi ne recruter qu'au milieu alors que c'est le secteur le plus fourni et le meilleur de l'équipe.

Il y a de bons joueurs libres sur le marché... ça peut encore bouger après le 31
Supp-du08

Messagepar LOLA » 31 Jan 2012, 08:26

En fait d'après l'équipe, le transfert s'élèverait à 2 M£ sans les bonus, plus le prêt de Mulumba.
LOLA

Messagepar Thierry sedhavrais » 31 Jan 2012, 08:51

A cette période ci,les "bonnes affaires" concernent souvent des joueurs bons dans leur championnat,que les clubs sont prets à vendre pour des questions financières,et lorsque le club d'accueil évolue à un niveau supérieur:le joueur est en général mieux payé,il y a un interet sportif,et tout le monde y trouve son compte
Ce fut le cas avec Jovial au Havre,maintenant lautoa à Lorient
Quand il s'agit d'évoluer au meme niveau,il s'agit rarement de cadors,mais plutot de gars qui ne jouent pas parce que,en fin de compte,ils ne sont pas si bons que ça,ou alors sont des perturbateurs (c'était le cas de Noro au havre dont personne ne voulait et que le Havre cherchait desesperement à transferer,c'est peut etre bien le cas de Oliveira..)
Et n'oubliez pas la vieille regle:quand un gars s'est mis en tete de partir,on ne peut plus rien en tirer..il est fort possible que c'est ce qui va se passer au havre avec Mendes..
Thierry sedhavrais

Messagepar Matija » 31 Jan 2012, 10:16

Avec 2 millions d'euros tu peux acheter 2 bons défenseurs de L2 !!!

Mais bon j'aurai préférer qu'il le vendent en fin de saison ...

Là çà veut tout dire sur les ambitions du club ... Enfin il vaut mieux construire avec des mecs qui pensent continuer au club ...
Matija

Messagepar onlysedan » 31 Jan 2012, 11:46

On se retrouve donc avec 6 défenseurs pour 4 postes... ça va faire mal dans quelques journées de championnat entre les blessures et les suspensions... Objectif de la saison, une place dans les 10 premiers...

Transférer Lautoa ou comment planter sa saison!!!!
onlysedan

Messagepar michaël » 31 Jan 2012, 12:44

Une putain de honte !!! Je suis hors de moi là !!!
michaël

Messagepar P.U » 31 Jan 2012, 12:59

si un bon défenseur central ne signe pas avant la fin du mercato on est dans la merde.... :cry:
P.U

Messagepar mouzayon 55 » 31 Jan 2012, 13:02

Le pire c est que LAUTOA s en va et que l echange avec MULUMBU ne se fera pas car l enfant gaté n aime pas l air des ardennes ,ca veut tout dire .
mouzayon 55

Messagepar cssajoe » 31 Jan 2012, 13:04

C'est la reflexion que tout le monde faisait quand il a signé chez nous , un mec de CFA 2 , c'est n'importe quoi......
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA