Wesley Lautoa

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Wesley Lautoa

Messagepar fg8 » 24 Déc 2011, 17:04

Lautoa suivi par saint Etienne et Lorient pour le mercato d'hiver !!
les rumeurs commencent !!! vivement le 31/01
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Wesley Lautoa

AllezSedan.com
 

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Barnett » 31 Jan 2012, 00:44

Image
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Wesley Lautoa

Messagepar lolo08450 » 31 Jan 2012, 09:09

Une demi-surprise...
Avatar de l’utilisateur
lolo08450
 
Messages: 199
Inscrit le: 13 Jan 2010, 11:49

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Uast » 31 Jan 2012, 10:04

Tout d'abord, si c'est dans le journal c'est qu'il y a peu de chance que cela se fasse :)

et ensuite, comme on a une des pires défenses de L2, le départ d'un defenseur titulaire de la defense est preferable au départ d'un attaquant :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Wesley Lautoa

Messagepar erwan audrey » 31 Jan 2012, 10:35

Lorient : Lautoa pour trois ans et demi
Suivi par Lyon, notamment, Wesley Lautoa, le défenseur central (ou latéral gauche) de Sedan (L2), va parapher un bail de trois ans et demi avec Lorient. Le joueur est arrivé mardi matin en Bretagne.
Comme nous vous l’annoncions lundi, Wesley Lautoa, le défenseur central (ou latéral gauche) de Sedan, va poursuivre sa carrière sous les couleurs de Lorient. Agé de vingt-quatre ans, le natif d’Epernay va parapher un bail de trois ans et demi avec les Merlus, qui vont débourser deux millions d’euros, sans les bonus
erwan audrey
 
Messages: 49
Inscrit le: 31 Oct 2010, 01:19

Re: Wesley Lautoa

Messagepar erwan audrey » 31 Jan 2012, 10:35

ur le site mercato365
erwan audrey
 
Messages: 49
Inscrit le: 31 Oct 2010, 01:19

Re: Wesley Lautoa

Messagepar mike34 » 31 Jan 2012, 11:46

Ca y est c est fait, lautoa 4 ans et demi a lorient :( :( :( :(
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Wesley Lautoa

Messagepar lalune51 » 31 Jan 2012, 12:49

on se moque de nous , on nous prends pour des andouilles .....
le but est probablement une bonne opération financière pour les actionnaires .
Déjà que notre defense est une passoire , on laisse partir notre meilleur élément
Que les dirigeants aient le courage de dire qu'ils ne veulent pas de la ligue1
il y a eu certainement des rumeurs à ce transfert ce qui pourrait expliquer le dernier match merdique à Dugauguez.
je ne mettrai plus les pieds au stade jusqu'a nouvel ordre , je ne serai certainement pas le seul et de toutes façons le public se faisait de plus en plus rare dans les gradinns .......
lalune51
 
Messages: 52
Inscrit le: 08 Juil 2009, 16:36

Re: Wesley Lautoa

Messagepar cssajoe » 31 Jan 2012, 12:58

Notre meilleur élément.....? en défense... Moi je suis heureux que ce ne soit pas Traoré qui parte. Lautoa était surcoté.
Il a sa part de buts encaissés sur la conscience , lui aussi , plus des pénalties.
On fait comme si il était blessé 6 mois , n'importe comment , il serait parti en juin qu'on soit en L1 ou L2.
En outre , il pouvait toujours refuser de partir non ? , qui peut dire que ce n'est pas lui et son agent qui ont fait le forcing pour partir.Un transfert lucratif comme celui là , ça ne se refuse pas !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Wesley Lautoa

Messagepar jerry08 » 31 Jan 2012, 14:09

honnetement , vu contre Le Mans ,beaucoup d'approximations dans son jeu et ses relances

un gars tres bien qui n'a pas encore le niveau L1 mais tant mieux si je me trompe et bon vent a lui ,surtout a LORIENT............

VIVE SEDAN et ses jeunes POGBA et BOLI
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Wesley Lautoa

Messagepar michaël » 31 Jan 2012, 14:14

Si vous trouvez normal, le dernier jour du mercato, de faire partir son joueur avec le plus gros temps de jeu (et de très loin) quand on veut monter en ligue 1 pour le remplacer en interne, libre à vous ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Wesley Lautoa

Messagepar jeremsoso0208 » 31 Jan 2012, 14:26

Le fait que Wesley soit convoité par l'étage supérieur, et notamment Lorient, c'est pas nouveau. Je regrette que ça se fasse lors du mercato hivernal, que je n'affectionne pas du tout. C'est sans doute une belle opportunité pour lui, le club ramasse minimum 2 Millions...soit !
Cependant il y a quelques jours, on décide de prêter Dembelé pour lui offrir du temps de jeu...je suppose donc que personne au sein du club n'anticipait le départ de Lautoa. Car aujourd'hui, on se dit ambitieux en possédant un defenseur central qui commence a avoir de l'expérience et qui a mon sens, est le meilleur de Ligue2, Isma Traoré, et un petit jeune prometteur mais inexpérimenté, Boli. Avec la saison moyenne de nos latéraux et notre déjà faible niveau défensif, je me dit qu'avec cette annonce, défensivement c'est mince pour une montée. Alors il part ? ok...mais qu'on nous annonce la signature d'une valeur sûre en Ligue2 à ce poste avant minuit alors ? Sinon, c'est incompréhensible et ça ressemble à du sabordage...Si Isma se blesse, concrètement, on fait comment ?
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: Wesley Lautoa

Messagepar dark night 08 » 31 Jan 2012, 14:31

Un échange aurait été imaginé avec le milieu défensif lorientais Rémi Mulumba. mais ce dernier refuserait de venir dans les Ardennes :D

Source : union
Avatar de l’utilisateur
dark night 08
 
Messages: 47
Inscrit le: 09 Juil 2009, 08:42

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Moka08 » 31 Jan 2012, 14:34

Je suis dégoutté... J'ai pas le souvenir qu'un départ m'ai fait aussi mal... Mais il fera encore plus de mal au club...
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Wesley Lautoa

Messagepar cssajoe » 31 Jan 2012, 14:35

dark night 08 a écrit:Un échange aurait été imaginé avec le milieu défensif lorientais Rémi Mulumba. mais ce dernier refuserait de venir dans les Ardennes :D

Source : union


Tu as du rater quelques épisodes... :D
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous