Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar cssajoe » 31 Jan 2012, 23:56

Autant Baysse était un meneur ,un battant , un cheval fou , autant Lautoa est plus discret et je ne le vois pas en meneur d'hommes , il lui manque la rage de vaincre , mais a d'autres qualités quand méme.Pourvu qu'il aime le biniou!
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 01 Fév 2012, 09:19

cssajoe a écrit:Non , juste un marchand de bétail : tu achétes des veaux , tu les engraisses ......et direction l'abattoir! avec plus-valus bien sur

attention avant de bien les engraisser on les c..... :? , on les engraisse ....et direction l'abattoir :( :D
rethel30

Messagepar Moka08 » 01 Fév 2012, 17:47

Selon Lequipe Mulumba n'est pas venu, non pas parce qu'il n'aime pas les Ardennes mais parce qu'on ne lui a pas promis du temps de jeux... :roll:
Moka08

Messagepar michaël » 01 Fév 2012, 17:55

Et pis quoi encore ...
michaël

Messagepar Supp-du08 » 01 Fév 2012, 20:06

C'est pas plus mal qu'il ne soit pas venu... tout de façon on avait pas besoin d'un joueur de plus à son poste...
Pour moi, le grand regret de ce mercato c'est qu'on ait pas acheté un défenseur central d'expérience... mais je suis plutôt content du départ de Lautoa... une belle plus-value, et il n'apportait plus grand chose...
Supp-du08

Messagepar Babou » 01 Fév 2012, 21:32

Il n'apportait plus rien? Soyons sérieux, il était même plus utilisé que Traré. Certes c'est une très belle plus-value, mais c'est aussi une grosse perte sportive. A l'heure des comptes en fin de saison, Mr Urano devra s'expliquer si on ne monte pas.
Babou

Messagepar michaël » 01 Fév 2012, 22:16

Parfaitement.
michaël

Messagepar P.U » 01 Fév 2012, 22:21

Supp-du08 a écrit:C'est pas plus mal qu'il ne soit pas venu... tout de façon on avait pas besoin d'un joueur de plus à son poste...
Pour moi, le grand regret de ce mercato c'est qu'on ait pas acheté un défenseur central d'expérience... mais je suis plutôt content du départ de Lautoa... une belle plus-value, et il n'apportait plus grand chose...

+1 la valeur du joueur n'est pas a remettre en cause mais il nous à couté aussi une paire de penalty... il n'a pas été le meneur de la défense attendu!!! Lautoa a le niveau pour s'imposer en ligue 1 mais il devra se faire d'avantage violence!!
P.U

Messagepar peper » 01 Fév 2012, 23:10

Supp-du08 a écrit:il n'apportait plus grand chose...

c'est clair, Dembélé avec une jambe dans le plâtre et les yeux bandés était bien meilleur que 8 Lautoa réunis :?:

Non, mais on n'a pas du voir les mêmes matchs ...
peper

Messagepar Supp-du08 » 02 Fév 2012, 06:47

En effet il a concédé une paire de pénos... après il n'a pas encore franchi un niveau comme on pouvait (devait?) s'y attendre... la défense m'a vraiment déçu... quand on est une des pires défenses du championnat, c'est qu'il y a forcément quelque chose à remettre en cause... pour moi le joueur n'était également plus vraiment motivé (mais il a quand même été pro et n'a pas tout laché) par le challenge de la montée...
Et pour Dembelé on peut tout à fait remettre ses prestations en cause, mais rappelez moi quand a-t'il joué?... pas les pires matchs de la saison non?

Pour moi la paire Pogba Traoré ou même une paire Lemoigne Traoré peut nous apporter tout autant... après c'est mon avis mais ces derniers mois Lautoa était décevant...

Et ce que j'ai dis ne veut pas dire que le joueur est mauvais, je suis certain qu'en L1 il va passer un cap et on pourrait rapidement le voir titulaire à Lorient !
Supp-du08

Messagepar lalune51 » 02 Fév 2012, 12:16

Il n'y a pas de doute , le club de Lorient est nul d'avoir mis deux briques dans un joueur qui est nul mais enfin eux son en Ligue 1 et nous nous en sommes pas prêts d'y aller au vu du comportements de dirigeants actuels :D
Et puis à ceux qui pensent que l'on peut faire tourner un club à 11 joueurs , il ne faut pas oublier qu'il y a des suspensions , des blessures .....................Traoré par exemple à connu des ennuis musculaires alors que LAUTOA a toujours répondu présent .
lalune51

Messagepar Uast » 02 Fév 2012, 13:13

On a un groupe de 23 ou 24 pros ... Un probable titulaire arrive (Koné) et un titulaire s'en va (Lautoa) ... ce n'est pas la fin du monde et on ne va pas passer l'année la dessus.
Sedan a été créé en 1919 .. et a joué presque cent ans sans Lautoa ... je pense que le club arrivera à s'en remettre de son départ :)
De plus, on était tous d'accord pour dire que le match contre Le Mans avait été une catastrophe et qu'il fallait du changement ... P. Urano l'avait promis et a dégagé 2 joueurs qui ne semblaient plus concernés ... et en plus en touchant au passage 2 M€ ... fin de l'histoire ...

Place au football et au match de Istres ... ca me semble plus important que de consacrer une si grosse partie du forum pour parler d'un joueur de Lorient ... enfin .. c'est mon humble opinion :)

Amicalement
Uast

Messagepar Looping08 » 02 Fév 2012, 16:00

J'ai l'impression de lire les mêmes commentaires que lors du départ de Paul Baysse...

et qques jours plus tard, Lautoa l'avait remplacé au pied levé... Donc j'ai bon espoir de revivre le même scénario.

On arrivera à qquechose si et seulement si les joueurs jouent pour leurs coéquipiers et pas pour eux même. (Yohann Eudeline l'a bien comprit)
Looping08

Messagepar Barnett » 02 Fév 2012, 16:19

Lautoa qui n'apportait rien ? Retirer la merde de vos yeux...
Barnett

Messagepar cssajoe » 02 Fév 2012, 16:26

A choisir entre 1 joueur moyen motivé et un bon joueur qui ne se sent plus concerné , mon choix est fait.
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA