[22ème journée] Sedan - Istres
Re: [22ème journée] Sedan - Istres
Ce qui serait dégueu, c'est ce genre de scénario:
1) L'arbitre annule le match à 14 heures 15. Les Istréens sont venus de si loin pour rien. Pasqualetti, n'apprécie pas, mais alors pas du tout! Il corrige son interview élogieuse nous concernant, sur la revue locale.
2) L'arbitre arrête la rencontre à la 50 ème minute. Votre billet n'est plus valable pour le remake.
Mais le maintien, c'est plus que dangereux,. Ou alors, c'est l'occasion d'un superbe marketing: Envers et contre tout, il s'agit de montrer que nous, nous sommes super-équipés, le club (et les Ardennes), ne sont pas ce qu'un vain peuple français croit. Nous méritons la L1. Les Ardennes, çà tient ferme, c'est du costaud, et en même temps, achetez nos poêles à bois. C'est pas du plastique. Alors là, pourquoi pas ? Business is business. Mais alors, les p'tits gars, mettez-vous le plus vite possible à l'abri, et restez à 7 devant Ramé..
1) L'arbitre annule le match à 14 heures 15. Les Istréens sont venus de si loin pour rien. Pasqualetti, n'apprécie pas, mais alors pas du tout! Il corrige son interview élogieuse nous concernant, sur la revue locale.
2) L'arbitre arrête la rencontre à la 50 ème minute. Votre billet n'est plus valable pour le remake.
Mais le maintien, c'est plus que dangereux,. Ou alors, c'est l'occasion d'un superbe marketing: Envers et contre tout, il s'agit de montrer que nous, nous sommes super-équipés, le club (et les Ardennes), ne sont pas ce qu'un vain peuple français croit. Nous méritons la L1. Les Ardennes, çà tient ferme, c'est du costaud, et en même temps, achetez nos poêles à bois. C'est pas du plastique. Alors là, pourquoi pas ? Business is business. Mais alors, les p'tits gars, mettez-vous le plus vite possible à l'abri, et restez à 7 devant Ramé..
- Ybmord
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi tu t'excites tant sur cette histoire de météo depuis quelquues jours...
On a l'impression que tu n'as jamais vu des températures négatives en hivers dans les ardennes ...
Jouer par -5 sous le soleil à 14h30, je ne pense pas que cela soit une catastrophe ... ni quelque chose de nouveau...
Amicalement
On a l'impression que tu n'as jamais vu des températures négatives en hivers dans les ardennes ...
Jouer par -5 sous le soleil à 14h30, je ne pense pas que cela soit une catastrophe ... ni quelque chose de nouveau...
Amicalement
- Uast
Je ne crois pas que cela soit la température de l'air le plus a craindre, mais savoir si la bâche et la soufflerie vont suffire pour palier à la non congélation du terrain, sachant qu'en bordure de Meuse la température descend allégrement en-dessous de -10 la nuit. ( -13 chez moi la nuit passée )
Si le terrain était gelé, ça serait plus du patinage artistique que du foot. Sans oublier qu'ils annoncent de la neige samedi matin.
Si le terrain était gelé, ça serait plus du patinage artistique que du foot. Sans oublier qu'ils annoncent de la neige samedi matin.
-
Benoît08 - Messages: 255
C'est l'intérêt supérieur et l' intégrité physique du joueur qui me préoccupe. Ensuite, celui du club. On vient de voir ce que, pour un petit club comme le nôtre, coûtent un ou deux blessés importants. J'ai toujours gardé un goût amer de ces matches, où on voit tout sauf du beau jeu. Le pire, le grand Roszack, qui se casse la clavicule sur la pelouse d'Albeau, par ce type de temps.( A l'époque, le goal remplaçant, çà n'existait pas. Et Célestin Oliver avait dû s'y mettre). Tout le monde, ce jour-là, attendit la 90ème minute, le score n'avait plus d'importance.
Le sport, du vieux français " s'esporter ", sortir du quotidien. C'est sûr, s'il faut attendre Sedan-Troyes, çà fait loin, mais qu'importe, les joueurs d'abord. Au fait, dans ce cas, est-ce qu'on leur demande leur avis ?
Le sport, du vieux français " s'esporter ", sortir du quotidien. C'est sûr, s'il faut attendre Sedan-Troyes, çà fait loin, mais qu'importe, les joueurs d'abord. Au fait, dans ce cas, est-ce qu'on leur demande leur avis ?
- Ybmord
J'espere que non !!
Tu imagines... Moi je ne veux pas jouer car il fait froid ... et un autre .. moi je ne veux pas jouer car il pleut et que mon beau maillot va être mouillé ... et un autre ... moi je ne veux pas jouer car le vent va me décoiffer
Bon ... place au foot avec le match Sedan Istres
Amicalement
Tu imagines... Moi je ne veux pas jouer car il fait froid ... et un autre .. moi je ne veux pas jouer car il pleut et que mon beau maillot va être mouillé ... et un autre ... moi je ne veux pas jouer car le vent va me décoiffer

Amicalement
- Uast
l'arbitre consulte les capitaines des équipes avant d'annoncer si le match joue ou pas...c'est le règlement uast 

- letank32
-10° ce matin. Espérons que le bon sens habitera les décisionnaires et que le match sera annulé. Au vu des coupes franches (et quelles coupes !) pratiquées dans l'effectif, ce n'est surtout pas le moment d'ajouter quelques blessés. 

-
bilbolus - Messages: 323
C'est astucieux comme reglement alors .. aucun joueur ne dira qu'il ne veut pas jouer mais au moins s'il y a un probleme on pourra toujours dire qu'on a demandé leur avis et la ligue ne sera pas tenue pour responsable devant les assurances
Bien joué 
mais bon .. l'important est qu'on prenne les 3 points demain et je ne voudrais surtout pas etre à la place de ceux qui vont jouer ce soir ou demain soir enttre 21h et 23 h
Nous demain à 14:30 ca sera de la rigolade 
Amicalement

mais bon .. l'important est qu'on prenne les 3 points demain et je ne voudrais surtout pas etre à la place de ceux qui vont jouer ce soir ou demain soir enttre 21h et 23 h

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:C'est astucieux comme reglement alors .. aucun joueur ne dira qu'il ne veut pas jouer mais au moins s'il y a un probleme on pourra toujours dire qu'on a demandé leur avis et la ligue ne sera pas tenue pour responsable devant les assurancesBien joué
mais bon .. l'important est qu'on prenne les 3 points demain et je ne voudrais surtout pas etre à la place de ceux qui vont jouer ce soir ou demain soir enttre 21h et 23 hNous demain à 14:30 ca sera de la rigolade
Amicalement
Arrete de croire que c'est de la rigolade. Tu veux savoir les tempé ce matin ? redescend de ton pays de bisounours quoi, tous tes posts depuis hier sont en décallage complet avec la réalité

-14.6 a Givet (sisi)
-13.9 à Rocroi
C'est prévu encore déscendre un peu plus bas demain, avec du -6/-7 l'apres midi, jouer c'est être kamikaze. Au dela de sa, user du fioul pour chauffer une pelouse, de nos jours , c'est inadmissible. M'enfin foot business quand tu nous tient !
- OoSeDaNnAiSoO
Sur le site de radio 8 Laurent Guyot se plaint du peu de motivation de ses joueurs lors de la séance d'entrainement de mercredi.
Des enfants gatés voila ce qu'ils sont pour la plupart
.
J' espère qque le froid n'est pas la cause de ce manque de motivation car on n'est mal barré pour demain
ALLEZ SEDAN
Des enfants gatés voila ce qu'ils sont pour la plupart

J' espère qque le froid n'est pas la cause de ce manque de motivation car on n'est mal barré pour demain
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Tours -HAC et Laval-Metz sont reportés..
Ce serait de la bétise pure et simple que de faire jouer Sedan-Istres.Si le match a lieu,ce serait comme Sedan-Angers je crois l'année dernière une parodie de football ,un match qui se jouerait sur un coup de dés (faux rebonds ou autres) avec des risques de blessure.
C'est sur que il y a 50 ans,on ne se posait pas ce genre de question !autre époque,autres joueurs,autres enjeux...
Ce serait de la bétise pure et simple que de faire jouer Sedan-Istres.Si le match a lieu,ce serait comme Sedan-Angers je crois l'année dernière une parodie de football ,un match qui se jouerait sur un coup de dés (faux rebonds ou autres) avec des risques de blessure.
C'est sur que il y a 50 ans,on ne se posait pas ce genre de question !autre époque,autres joueurs,autres enjeux...
- Thierry sedhavrais
ok, il va y avoir -6 demain à 14h30 avec ciel bleu et plein soleil ...
J'ai été à plein de matchs où il faisait -5 ou -6 à 22h le soir ... je ne vois pas où est la catastrophe de jouer l'apres midi à 14h30 avec cette température ...
Personnellement, j'aime mieux jouer par ce temps là que lorsqu'il fait 30° comme en aout ...
Qu'on parle du froid la nuit pour les SDF c'est normal, mais de là à en faire toute une istoire car des joueurs pros vont devoir jouer avec -5 en plein soleil ... je trouve qu'il y a des limites ...
De toutes facons, on verra bien ce qui sera décidé match par match. On verra aussi ce soir le match sur cfoot à 20h20 ... je pense que ca sera un peu plus dur que demain 14h30 et je pourrais comprendre que celui de ce soir soit décalé ...
a suivre
Amicalement
J'ai été à plein de matchs où il faisait -5 ou -6 à 22h le soir ... je ne vois pas où est la catastrophe de jouer l'apres midi à 14h30 avec cette température ...
Personnellement, j'aime mieux jouer par ce temps là que lorsqu'il fait 30° comme en aout ...
Qu'on parle du froid la nuit pour les SDF c'est normal, mais de là à en faire toute une istoire car des joueurs pros vont devoir jouer avec -5 en plein soleil ... je trouve qu'il y a des limites ...
De toutes facons, on verra bien ce qui sera décidé match par match. On verra aussi ce soir le match sur cfoot à 20h20 ... je pense que ca sera un peu plus dur que demain 14h30 et je pourrais comprendre que celui de ce soir soit décalé ...
a suivre
Amicalement
- Uast
Il faut aussi penser aux spectateurs. Je cherche une place VIP. Pour Vieillard Impotent et Psychofragile.
- Ybmord
Uast a écrit:J'espere que non !!
Amicalement
Non mais tu te rends compte du niveau de tes commentaires des fois??? Tu as déjà joué sur un terrain gelé!! Et tu as déjà couru par -5 avec un vend qui fait que tu as une impression de -10 en plein visage??? Ayant eu entrainement mardi soir, ou on a fait de la course, (n'ayant pas de synthétique pas la peine de se risquer sur un terrain gelé), je peux que te dire que tu ne peux être qu'à 50% de tes capacité le froid te bloquant les poumons!!! Et le risque de blessure tu y penses??? Perde 2 joueurs ce n'est pas trop grave... On en a d'autres, c'est ce que tu vas me répondre... Non, juste parce que Monsieur a décidé d'aller voir le match demain!!!! Réfléchi un peu avant de poster des âneries pareil!!!! C'est être inconscient que de laisser un match se jouer par un temps pareil!!! Je te le dis en temps que joueur

-
onlysedan - Messages: 782
Dans tous les cas de figure, Ismaël Traoré (genou) ne s'est pas entrainé de la semaine et est resté aux soins, il est très incertain pour demain !! Vaudrait mieux pour notre matricule qu’on ne joue pas !!
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA