[34ème journée] Sedan - Guingamp
Re: [34ème journée] Sedan - Guingamp
Tu es complètement à côté de la plaque, l'Aileron Sud c'est le KVR + les Young Boys et je n'ai vu personne d'un groupe critiquer l'autre, seulement des supporters des autres tribunes balancer sur l'Aileron... Ce serait sympa d'essayer de ne pas foutre la merde, merci.
Pour refermer la parenthèse et reparler du match d'hier avec du recul, je sors Pogba du marasme puisqu'il a passé son match à rattraper les conneries de Cantini qui n'a définitivement pas le niveau (et c'est quoi ce bordel sur le penalty là ?), Ramé qui a retardé l'échéance du mieux qu'il a pu et Eudeline qui malgré ses pertes de balle a créé les meilleures occasions sedanaises. Pour le reste, c'était un match à oublier.
Pour refermer la parenthèse et reparler du match d'hier avec du recul, je sors Pogba du marasme puisqu'il a passé son match à rattraper les conneries de Cantini qui n'a définitivement pas le niveau (et c'est quoi ce bordel sur le penalty là ?), Ramé qui a retardé l'échéance du mieux qu'il a pu et Eudeline qui malgré ses pertes de balle a créé les meilleures occasions sedanaises. Pour le reste, c'était un match à oublier.
-
Pinta - Messages: 2476
yo08 a écrit:bah alors le kop vert et rouge on est jaloux parce que les young boys font + de bruit???
il y a des chants contre les joueurs et le staff et alors?c'est normal quand on se fait prendre pour des cons de faire savoir son mécontentement non?ca ne reste que des chants ou des mots.faut arréter le delire de se tirer dans les pattes comme ca.moi j'appartiens a aucun groupe de supporters je suis donc neutre mais désolé si les young boys n'était pas la il n'y aurait pas d'ambiance.c'est pas 2 bruits de tambour toute les 10 min qui mettent l'ambiance.vous vous tapez dessus les uns et les autres alors que le probleme n'est pas en tribune mais sur le terrain.j'entends tjr des critique sur l'aileron mais faut arréter il y a pas de hooligans.
deja quand les joueurs respecterons les supporter en allant les saluer les remercier et surtout en jouant et en mettant leur tripe sur le terrain la ils seront respecté.
ces mec voit trop bon 2 bons match une interview dans l'ardennais et se prenne pour des stars.le manque de respect ne vient pas des tribune mais du terrain.
d'où sors-tu une jalousie KVR vs YB ??? Nous chantons dans le même but, nous sommes côte à côte, dans les bons comme les mauvais moments ! C'est bien pour celà que nous sommes regroupés ...
-
ninie08 - Messages: 235
Pinta a écrit:Tu es complètement à côté de la plaque, l'Aileron Sud c'est le KVR + les Young Boys et je n'ai vu personne d'un groupe critiquer l'autre, seulement des supporters des autres tribunes balancer sur l'Aileron... Ce serait sympa d'essayer de ne pas foutre la merde, merci.

-
ninie08 - Messages: 235
Moi je dirais carrement que c'est la saison qui est a oublié .
-
freed0m - Messages: 1775
ninie08 a écrit:Pinta a écrit:Tu es complètement à côté de la plaque, l'Aileron Sud c'est le KVR + les Young Boys et je n'ai vu personne d'un groupe critiquer l'autre, seulement des supporters des autres tribunes balancer sur l'Aileron... Ce serait sympa d'essayer de ne pas foutre la merde, merci.
+1
- roro
Pis Yo08 t'es plus qu'a coté de la plaque, tu es trés fort pour déceler qui fait parti de quel groupe...ils n'ont pas leur carte d'adhérent collée sur le front..
l'aileron ne fait qu'un avec deux groupe qui ont eu la reflexion de ne faire plus qu'un...et cà pour l'ambiance c'est déja une grande avancée...
maintenant place au sportif qui irrite tous les supporters, on cherche d'autres raisons, mais cela ne vient pas des tribunes, l'aileron comme une grosse partie du stade on bien été patient et calme face à ce naufrage collectif...car ils n'ont jamais su s'imposer à domicile et jouer ts ensemble pour faire la différence, à moins d'un miracle qu'on espère à chaque journée, moi le premier et vraiment naif...lol
mais bon dans ma tête je sais quelque part que depuis janvier on a pas le rendement de quelqu'un qui peut monter...
C'est dommage de tourner autour du pot...
Pour monter
il faut un lot de chance, de reussite, un collectif, un max de pts chez soi, un equilibre, une regularité, une assise defensive, un ou deux buteurs, un effectif stable...un entraineur avec des choix fiables...pas trop de suspendus ni trop de blessures...
pour le moment bastia reims et troyes ou clermont ont affiché tous ces facteurs necessaires pour monter...reste une place, qui se jouera entre ses 4 protagonistes....et cà se jouera à peu de choses...
la seule chose qu'on a eu souvent c'est le public derriere soi...à part quelques exceptions, on peut dire que le public était présent...pas en affluence, mais en soutien...et là l'aileron sur l'ensemble de la saison a fourni de belle galeries à l'exterieur aussi...
Sinon si le miracle venait à se présenter...ca serait une negligence des autres au dessus, mais cà ne serait pas mérité pour nous...une place en L1 ca se gagne...
l'aileron ne fait qu'un avec deux groupe qui ont eu la reflexion de ne faire plus qu'un...et cà pour l'ambiance c'est déja une grande avancée...
maintenant place au sportif qui irrite tous les supporters, on cherche d'autres raisons, mais cela ne vient pas des tribunes, l'aileron comme une grosse partie du stade on bien été patient et calme face à ce naufrage collectif...car ils n'ont jamais su s'imposer à domicile et jouer ts ensemble pour faire la différence, à moins d'un miracle qu'on espère à chaque journée, moi le premier et vraiment naif...lol
mais bon dans ma tête je sais quelque part que depuis janvier on a pas le rendement de quelqu'un qui peut monter...
C'est dommage de tourner autour du pot...
Pour monter
il faut un lot de chance, de reussite, un collectif, un max de pts chez soi, un equilibre, une regularité, une assise defensive, un ou deux buteurs, un effectif stable...un entraineur avec des choix fiables...pas trop de suspendus ni trop de blessures...
pour le moment bastia reims et troyes ou clermont ont affiché tous ces facteurs necessaires pour monter...reste une place, qui se jouera entre ses 4 protagonistes....et cà se jouera à peu de choses...
la seule chose qu'on a eu souvent c'est le public derriere soi...à part quelques exceptions, on peut dire que le public était présent...pas en affluence, mais en soutien...et là l'aileron sur l'ensemble de la saison a fourni de belle galeries à l'exterieur aussi...
Sinon si le miracle venait à se présenter...ca serait une negligence des autres au dessus, mais cà ne serait pas mérité pour nous...une place en L1 ca se gagne...

- BVF
désolé de mon erreurs je fait mes excuse mais faut dire qu'on est un peu perdu il y a tellement de critique sur les kops que ca me fout la rage.le but de mon message n'était pas de mettre une mauvaise ambiance entre les kops.vous avez raison je suis a coté de la plaque mais on entends tellement de choses.j'ai un grand respect pour vous membres des kops.encore desolé pour mon message précédent.
- yo08
bon merci de ton raisonnement.....mais renseignés vous correctement avant d nous dénigrer.....
et allez sedan 

- letank32
T'es qui en fait? A l'heure d'un débat sportif autour d'un club qui part en couille tu viens parler de je ne sais quoi. Tu n'as rien compris mon gars, tu ferais mieux de la fermer au lieu de dire des conneries plus grosses que toi.
Retour à un un vrai sujet...
- Barnett
On tire 2 fois sur les poteaux,Ramé n'a rien eu à faire de toute la 2ème mi-temps..tout n'est peut etre pas si n"gatif,non ?
- Thierry sedhavrais
nan ta raison au fond , on perd juste 3 points 

- letank32
Barnett a écrit:T'es qui en fait? A l'heure d'un débat sportif autour d'un club qui part en couille tu viens parler de je ne sais quoi. Tu n'as rien compris mon gars, tu ferais mieux de la fermer au lieu de dire des conneries plus grosses que toi.
je me suis excusé.j'avais cru entendre qu'il y avait quelque reproche entre les kops.je me suis trompé je reconnais mon erreur.mais j'entends et lis tellement de chose sur les youngs boys qui m'énerve un peu donc je me suis emporté.je m'en excuse encore une fois et je respect tout les kops je les félicite meme.
- yo08
La guigne , poteaux sortants.....par contre , ces corners de Court , tous tirés au 6 m pour le gardien , quel gachis. Valdivia nous a manqué , qu'a t'il , pourra t'il jouer mardi ? Fauvergue sera suspendu quand pour son 3éme jaune ? En thèorie , si la Commission de discipline se réunit le jeudi , il sera suspendu pour le match à domicile du 11 Mai et devrait pouvoir jouer à Clermont le 4 Mai ?
- cssajoe
cssajoe a écrit:La guigne , poteaux sortants.....par contre , ces corners de Court , tous tirés au 6 m pour le gardien , quel gachis. Valdivia nous a manqué , qu'a t'il , pourra t'il jouer mardi ? Fauvergue sera suspendu quand pour son 3éme jaune ? En thèorie , si la Commission de discipline se réunit le jeudi , il sera suspendu pour le match à domicile du 11 Mai et devrait pouvoir jouer à Clermont le 4 Mai ?
normalement oui ca devrait ce passer comme cela.mais bon avec la ligue onest jamais sur de rien.
- yo08
cssajoe a écrit:La guigne , poteaux sortants.....par contre , ces corners de Court , tous tirés au 6 m pour le gardien , quel gachis. Valdivia nous a manqué , qu'a t'il , pourra t'il jouer mardi ? Fauvergue sera suspendu quand pour son 3éme jaune ? En thèorie , si la Commission de discipline se réunit le jeudi , il sera suspendu pour le match à domicile du 11 Mai et devrait pouvoir jouer à Clermont le 4 Mai ?
Normalement Fauvergue sera suspendu le 11 pour la récèption de Chateauroux la commission de discipline se reunissant tous les jeudis.
Valdivia souffre d'une fracture du nez.
- PHILTITII
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA