[3ème journée] Sedan - Ajaccio
Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio
On a jusqu'au 31 pour esperer voir des latéraux mais bon qui voudrait venir a sedan maintenant ....... Arles fait mieux!!!
- francois51800
Le problème c'est çà .. on arrive deja pas à faire venir des latéraux en debut de saison .. après ce départ catastrophique c'est pire ...
Pourquoi le supplice de Sorin landry .. ah oui c'est vrai tu n'a pas de relations .. tu fais venir que des joueurs de rennes

Pourquoi le supplice de Sorin landry .. ah oui c'est vrai tu n'a pas de relations .. tu fais venir que des joueurs de rennes

- FloW
pas a écrit:tomek a écrit:Bon 3ème année où on se plante en début de saison...
4 ème en comptant la L1 .
Oui c'est vrai... Je rejoins Bilbolus sur son pessimisme, cette série de mauvais départs n'est évidemment pas un hasard... L'équipe s'appauvrie d'année en année en misant toujours sur plus jeune, moins expérimenté... Pour l'instant les meubles ont toujours été sauvés en L2, jusqu'au moment où on n'arrive plus à sortir la tête du sac...
Je reste persuadé que ce match de caen nous a fait beaucoup de mal, on a sentit une "sorte" d'excès de confiance après des matchs amicaux très faibles... Ca pardonne pas quand on n'est pas réeelement au-dessus.
- tomek
Faudrait s'inspirer d'un club comme guingamp qui fait venir des joueurs comme oruma, ..... Des joueurs avec de l'experience, ils n'ont pas gagné la CDF pour rien .....
Mais nous on a l'argent mais le probleme c'est qu'Urano est un gros radin et se remplis les poches !!!!!

Mais nous on a l'argent mais le probleme c'est qu'Urano est un gros radin et se remplis les poches !!!!!

- francois51800
Des latéraux
ET tomek tu as 1000 fois raisons ... sauf que la l'equipe ne s'est pas appauvri car aucun départ .. mais on s'est persuadé que la fin catastrophique de la saison dernière etait une baisse de régime .. alors que je pense plutot qu'on etait en surrégime trois mois de l'année

ET tomek tu as 1000 fois raisons ... sauf que la l'equipe ne s'est pas appauvri car aucun départ .. mais on s'est persuadé que la fin catastrophique de la saison dernière etait une baisse de régime .. alors que je pense plutot qu'on etait en surrégime trois mois de l'année
- FloW
FloW a écrit:Des latéraux![]()
![]()
![]()
ET tomek tu as 1000 fois raisons ... sauf que la l'equipe ne s'est pas appauvri car aucun départ ..
Y a Patrick quand même

- tomek
Oui le seul leader de l'équipe ..
- FloW
explication du staff dirigeant 

-
yam - Messages: 122
On connait déjà celle de landry ....... On a fait un bon match ..... 

- francois51800
non je me suis mal exprimé explication ENTRE les membres du staff dirigeant désolé
-
yam - Messages: 122
Moi ce qui me fait mal c'est que je pense que je suis plus écœuré que les joueurs eux même ... je suis brisé moralement par cette sale soirée en tant que supporter sedanais ... le groupe est trop jeune pour supporter deux saisons catastrophiques
Landry : "On était à coté de la plaque"
Landry : "On était à coté de la plaque"

- FloW
Landry Chauvin va encore nous sortir, on est dans le vrai , oui Mr Chauvin mais bien parti pour jouer en National l'année prochaine si ça continue comme ça.Méme la Cfa 2 fait mieux niveau combativité 

-
gangja08 - Messages: 4888
je le sens mal le Landry 

-
dudule13 - Messages: 1242
Défaite inquiétante de nos Sedanais 

Dernière édition par gangja08 le 18 Aoû 2009, 22:38, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Oui, et 3 semaines plus tôt contre Caen c'etait le meilleur entraineur FR avec un coaching payant, tout le monde se voyait déjà en Champion's League ... et maintenant c'est le mec a abattre : /
-
latruite - Messages: 107
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA