Geoffrey Lembet

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar letank32 » 27 Sep 2011, 13:03

y-a du boulot c'est certain,on verra dans l'avenir sur le terrain le résultat de son travail...la "balle" est dans son camp,sans jeu de mot :mrgreen:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Geoffrey Lembet

AllezSedan.com
 

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar playa » 27 Sep 2011, 15:53

Quand je lis qu'il a ete l'homme du match il ne faut pas exagerer !il a juste fait son boulot sur des ballons qui sont venus pratiquement sur lui .Pour moi il ne degage pas la serenité comme Perraud .Attendons d'avoir des situations chaudes ou il devra prendre la bonne decision ( comme par ex des sorties ).Au fil des annees il y arrivera surement mais a t on le temps d'attendre ? RV a Monaco ou il devrait etre reconduit .
playa
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Juil 2011, 17:49

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Pinta » 27 Sep 2011, 16:02

Tu es sorti du stade à la 89e minute playa ? Tu as du rater sa sortie sur le dernier coup franc qui nous assure la victoire.

Un face à face remporté, une anticipation réussie sur une mauvaise passe en retrait en début de match, plusieurs très bonnes sorties aériennes dont celle très importante dont je parlais plus haut, j'ai du mal à voir ce qu'on pouvait lui demander de plus. Homme du match, peut-être pas parce qu'il n'a été que peu sollicité mais ce n'est quand même pas sa faute si les Rémois ont tiré deux fois au but. Il a fait une très bonne performance, a été un des meilleurs et on lui doit en bonne partie la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar alaindu08 » 27 Sep 2011, 19:02

non l homme du match hier c est de loin lautoa tant il a été impressionnant et méme des rémois prés de
moi disaient qu il était énorme.
çà n empéche pas que lembet contre reims a fait "son match" et comme il n a été que peu sollicité je ne dirai
pas qu on lui doit la victoire mais il a été trés rassurant pour ses défenseurs faisant correctement tout ce
qu il avait à faire
dans l attente du retour de ramé je suis beaucoup plus rassuré que je l étais en rentrant de troyes et tous
les supporters devraient étre du méme avis ,car avant que sedan -reims ne débute le nom de lembet etait
cité dans toutes les discussions.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar rethel30 » 07 Oct 2011, 13:37

rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Lapin » 16 Juin 2012, 23:48

Bonne nouvelle, Geoffrey Lembet a les poings solides !
Les nerfs par contre c'est moins sûr...

http://www.sofoot.com/le-gardien-devient-fou-150375-videos.html
Lapin
 
Messages: 22
Inscrit le: 03 Juil 2010, 19:23

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Babou » 17 Juin 2012, 12:43

Il va nous revenir avec des doigts cassés...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar remi5108 » 18 Juin 2012, 21:56

remi5108
 
Messages: 73
Inscrit le: 11 Juil 2009, 07:56

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Matija » 20 Juin 2012, 00:17

Je croyais que c'était parce que l’arbitre lui avait annoncer la prolongation de Ramé et Perrault :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Juin 2012, 10:10

Encore un qui ne supporte rien...et qui maintenant se retrouve surement avec une main en compote.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar michaël » 21 Juin 2012, 13:15

Bin une dent pétée et une fracture du nez quand même, on peut comprendre sa réaction devant le laxisme du corps arbitral ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar peper » 21 Juin 2012, 21:35

Thierry sedhavrais a écrit:Encore un qui ne supporte rien...et qui maintenant se retrouve surement avec une main en compote.

J'admire le fair play et le calme de ces joueurs pro qui doivent encaisser les conneries des arbitres ... mais ça doit faire mal quand même.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Juin 2012, 08:12

Bien sur que c'est dur à encaisser;nous autres sedanais sommes bien placés pour le savoir (cf la fameuse filère arménienne..)
Maintenant,depuis le temps,ces jeunes gens devraient savoir qu'un arbitre meme quand il fait une erreur manifeste,ne revient JAMAIS sur sa décision;on peut voir parfois des sanctions atténuées par la commission aprés visionnage de vidéos et audition,mais sur le champ,jamais;
Qu'ils prennent exemple sur tous les autres sports collectifs (rugby,basket en particulier) ou on ne bronche pas,et ou on ne discute pas sur le terrain les décisions du coach
mais c'est sans doute trop demander aux footballeurs pro..et il faut bien le dire aussi à certains entraineurs ou présidents
ceci dit il est évident également que certains arbitres devraient etre bannis des terrains de part leur incompétence et leur comportement provocateur
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Chrisdu54 » 09 Avr 2013, 20:29

tous mes voeux de retablissement à Geoffrey Lembet et bon courage à lui

http://www.foot-national.com/foot-sedan-fin-de-saison-prematuree-pour-lembet-44350.html

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar loic vautrin » 09 Avr 2013, 20:58

Bon rétablissement a lui pour moi le meilleur gardien du Cssa actuellement
loic vautrin
 
Messages: 118
Inscrit le: 06 Aoû 2010, 10:41

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous