Le regroupement YB-KVR en aileron
Re: Le regroupement YB-KVR en aileron
je fais parti de l aileron des young boys .Je suis persuade que damien et le kvr prendront la bonne décision celle de venir en aileron .Les responsables du kvr savent que l avenir de l ambiance duguauguez depend en parti d eux.
Tous ceux qui ont critique le kvr seront certainement surpris mardi prochain .
Tous ceux qui ont critique le kvr seront certainement surpris mardi prochain .
- thibaut16
Damien n'y vois pas d'attaque, mais pourquoi c'est si long votre concertation auprès des membres? J'ai du mal à saisir, vous êtes pas 5000 non plus quoi. 

-
Florian - Messages: 1132
ca peut se comprendre
Contre le havre , l ensemble du kvr n etait pas d accord pour se rassembler .
Apres le match contre le havre ils ont decides de faire un vote , contre ajaccio tous les adherents ne peuvent se rendre au satde en semaine ; le reste va voter contre clermont et la decision finale sera prise pour le match de coupe de la ligue .
Soyons patient , ca fait 9 ans qu on attend un kop unique a duguauguez , on peut bien attendre encore une semaine, Il ne faut pas tout gacher maintenant.
C est comme ca qu on peut voir les choses
Contre le havre , l ensemble du kvr n etait pas d accord pour se rassembler .
Apres le match contre le havre ils ont decides de faire un vote , contre ajaccio tous les adherents ne peuvent se rendre au satde en semaine ; le reste va voter contre clermont et la decision finale sera prise pour le match de coupe de la ligue .
Soyons patient , ca fait 9 ans qu on attend un kop unique a duguauguez , on peut bien attendre encore une semaine, Il ne faut pas tout gacher maintenant.
C est comme ca qu on peut voir les choses
- thibaut16
Sang-Lier a écrit:Barnett a écrit:Je suis obstiné jour et nuit par toi
C'est pas obsédé plutôt ?J'ai toujours su que t'étais gay.
Ou pas!!! c'est un sujet sérieux les gamins c'est sur le forum de dora qu'ils doivent aller!

- Leo9
Leo9 a écrit:Sang-Lier a écrit:Barnett a écrit:Je suis obstiné jour et nuit par toi
Ou pas!!! c'est un sujet sérieux les gamins c'est sur le forum de dora qu'ils doivent aller!
il en connaisse un peut plus que toi sur le sujet je crois

- max-sanglier
Leo9 a écrit:Sang-Lier a écrit:Barnett a écrit:Je suis obstiné jour et nuit par toi
Exactement, j'en profite d'ailleurs pour faire un peu de pub pour mon blog : http://dora.explorer.over-blog.com/
Edit: je vais me faire pourrir

- Sang-Lier
je me permet de mettre un petit mot ici car ça commence a dire n'importe quoi au sujet d'hier car sur certain forum , pas sur celui la pour le moment, on entend que c'est le kvr qui chantait des insultes.
Ce n'est pas le kvr qui a chanté (chauvin démission) c'est un groupe d'une vingtaine de jeunes qui a lancé ça derrière le but.
merci à tous
et allez sedan
Ce n'est pas le kvr qui a chanté (chauvin démission) c'est un groupe d'une vingtaine de jeunes qui a lancé ça derrière le but.
merci à tous
et allez sedan
- roro
roro a écrit:je me permet de mettre un petit mot ici car ça commence a dire n'importe quoi au sujet d'hier car sur certain forum , pas sur celui la pour le moment, on entend que c'est le kvr qui chantait des insultes.
merci à tous
et allez sedan
Merci pour la précision monsieur Roro.
Dans l'idéal, il faudrai qu'un kop uni soit plus audible qu'une vingtaine de siffleurs ...
-
peper - Messages: 2033
roro pourquoi ne venez vous pas avec nous cars je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas 

- max-sanglier
max-sanglier a écrit:roro pourquoi ne venez vous pas avec nous cars je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas
Stop débat inutile, tout message du genre sera supprimé jusqu'à avancement du projet. Merci.
-
Florian - Messages: 1132
pr revenir quasi au sujet, tu parles de dora, ca me rappelle le dora kop...eh oui cela a existé a sedan...

- bienvenueenenfer
bienvenueenenfer a écrit:Leo9 a écrit:Ou pas!!! c'est un sujet sérieux les gamins c'est sur le forum de dora qu'ils doivent aller!
pr revenir quasi au sujet, tu parles de dora, ca me rappelle le dora kop...eh oui cela a existé a sedan...![]()
Je disais dora pour dora l'exploratrice , c'etait en quelle année le dora kop ?
- Leo9
Rolala cte censure, on croirait le forum officiel 

- Sang-Lier
Sang-Lier a écrit:Rolala cte censure, on croirait le forum officiel
Apres le regroupements futur des kops, assisterait t'on à un rapprochement entre le sit officiel et le ste non off?

- Supp-du08
Retour vers Les supporters du CSSA