[6ème Journée] Sedan - Caen
Re: [6ème Journée] Sedan - Caen
on va se faire virer car ce n'est pas le sujet je crois
- Rouletabille
Je ne peux parler qu'en mon nom ... mais en ce qui me concerne, c'est assez simple ...
Je veux pouvoir suivre les matchs de Sedan comme je le fais chaque semaine depuis des dizaines d'année...
J'ai 3 solutions: Le stade, la radio, la TV
Habitant trop loin (plusieurs centaines de kms) pour venir au stade ( 18h45 ou 20h ... ), il me reste TV et radio...
Donc j'écoute à la radio s'il n'y a pas de TV ... et si une chaine propose les matchs de Sedan, je m'abonne pour voir les matchs plutot que de les écouter à la radio
Si j'ai le choix entre Radio à 20h30 ou TV à 18h45 ... je me débrouille pour TV à 18h45 ...
Concernant le Qatar... On regarde des matchs sur canal+ depuis des années et je ne suis pas certain que les actionnaires de canal+ soient tous avec le beret et la baguette de pain ... donc il n'y a pas de gros changement si ce n'est qu'au lieu de donner quelques Euros à C+, je les donne à BEIS ...
Voilà .. c'est aussi simple que cela
Place au foot et aux 3 points pour ce soir ...
Amicalement
Je veux pouvoir suivre les matchs de Sedan comme je le fais chaque semaine depuis des dizaines d'année...
J'ai 3 solutions: Le stade, la radio, la TV
Habitant trop loin (plusieurs centaines de kms) pour venir au stade ( 18h45 ou 20h ... ), il me reste TV et radio...
Donc j'écoute à la radio s'il n'y a pas de TV ... et si une chaine propose les matchs de Sedan, je m'abonne pour voir les matchs plutot que de les écouter à la radio
Si j'ai le choix entre Radio à 20h30 ou TV à 18h45 ... je me débrouille pour TV à 18h45 ...
Concernant le Qatar... On regarde des matchs sur canal+ depuis des années et je ne suis pas certain que les actionnaires de canal+ soient tous avec le beret et la baguette de pain ... donc il n'y a pas de gros changement si ce n'est qu'au lieu de donner quelques Euros à C+, je les donne à BEIS ...
Voilà .. c'est aussi simple que cela
Place au foot et aux 3 points pour ce soir ...

Amicalement
- Uast
Rouletabille a écrit:on va se faire virer car ce n'est pas le sujet je crois
exactement, merci de continuer ce débat stérile entre vous deux sur le fil prévu pour cela

- compte supprimé
Uast a écrit:Babou a écrit:Il n'y a pas de débat entre pessimistes et optimistes, ni entre supporters et non supporters. Juste une question de lucidité! Bien sûr je préférerais voir Sedan avec une belle équipe à la première place du classement, seulement la direction a préféré détruire un effectif pour se retrouver à la limite de la zone rouge![]()
Quand au commentaire de strevenico ca fait juste rire. Ici on débat, vas sur le forum officiel si tu veux parler avec des footix.
J'espère vraiment me tromper, mais j'ai du mal à voir Sedan faire quelque chose cette saison.
C'est ton opinion ...
Moi je ne jugerai l'équipe qu'en fonction des résultats après 10 matchs vers fin septembre et pas avant...
Quant à détruire l'effectif, je ne suis pas d'accord ... Le club a juste décidé de renouveller une partie de l'équipe qui avait échoué 2 ans de suite pour la montée...
Il faut aussi attendre mardi soir pour connaitre le groupe car il peut y avoir encore des départs ou des arrivées
Pour le moment, sur le papier, je trouve la défense meilleure que l'an dernier. Le seul véritable titulaire qui nous a quitté est Traoré car Cantini et Carole n'étaient tout de même pas des vedettes de L2 ...
Et avec les arrivées de Bellaid, Pinteaux et Dielna, si on garde Pogba et Abdallah ... ca me semble plus costaud qu'avant
Au milieu de terrain, on a perdu surtout Valdivia et Lemoigne. Avec l'arrivée de Marcq et le retour de Koné, je ne pense pas que notre milieu soit moins bon que celui de l'an dernier. On a gardé les jeunes comme Court et Sliti, on a fait venir d'autres jeunes comme Yahiaou... on n'est pas moins bon que l'an dernier
En attaque, on a perdu Fauvergue et Langil pour l'arrivée de Reset et peut être celle d'un nouveau joueur d'ici mardi... Suivant le profil du nouveau, s'il arrive, je pense qu'on pourra dire si on a perdu ou pas en qualité en attaque ...
Tout cela pour dire que si un bon attaquant arrive et si Pogba et Abdalah restent, sur le papier, notre équipe n'est pas moins bonne que celle de l'an dernier
De toute facon, seul le terrain nous dira qui a raison et s'il faut esperer ou avoir peur ... rendez vous fin septembre pour un premier bilan et j'espere que BIS va enfin montrer les matchs car à la radio c'est dur de se faire une opinion et on ne peut juger que les resultats bruts et les points gagnés
Amicalement
Si Bellaid et Dielna compensent les départs de Traoré et Lautoa alors tout va bien dans le meilleur des monde

Si Pogba ou Abdallah venaient à partir ce serait tout simplement catastrophique.
Mais tout ca c'est un peu du vent, comme dit Matija l'important c'est le collectif. Et de ce côté là on peut dire qu'il n'y en a pas du tout, les joueurs se découvrent tout juste! L'équipe pourrait se montrer compétitive à partir de la saison prochaine...
Visons le maintien et le reste sera du bonus.
- Babou
le sujet était-il bien Sedan-Caen ici ?
ALORS: ALLEZ SEDAN, N..d'une P...
ALORS: ALLEZ SEDAN, N..d'une P...

- jerry08
Dielna , Traoré , Yahiaoui et Makhedjouf dans le groupe ce soir
- cssajoe
pas de Pinteaux ? est-il bléssé ?
toujours pas de Beziouen : il ne doit pas plaire à LG alors que le RED-STAR le regrette ( lu sur le Parsien Libéré )
toujours pas de Beziouen : il ne doit pas plaire à LG alors que le RED-STAR le regrette ( lu sur le Parsien Libéré )
- jerry08
Je pense que Traoré est préféré à Pintaux, tout simplement! En tout cas ca fait plaisir de voir Makhedjouf revenir dans le groupe.
- Babou

GOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLL POOOGBAAA

-
gangja08 - Messages: 4888
J'ai trouvé un lien permettant de voir le match, la qualité est vraiment pas terrible mais c'est toujours mieux que rien. Si ça peut servir 
<<< j'ai effacé le lien car cela semble être interdit >>>

<<< j'ai effacé le lien car cela semble être interdit >>>
Dernière édition par Pelo08 le 31 Aoû 2012, 18:10, édité 1 fois au total.
- Pelo08
Pelo08 a écrit:J'ai trouvé un lien permettant de voir le match, la qualité est vraiment pas terrible mais c'est toujours mieux que rien. Si ça peut servir
La diffusion de lien sur le forum est interdit , juste en méssage privé....

-
C'est ma contribution pour contrer BeInSport ^^
Plus sérieusement, je ne savais pas que c'était interdit, merci de me le dire et désolé de ne pas avoir retenu (ou pas bien lu) le règlement de ce forum. Il va de soi que le post peut être effacé.
Plus sérieusement, je ne savais pas que c'était interdit, merci de me le dire et désolé de ne pas avoir retenu (ou pas bien lu) le règlement de ce forum. Il va de soi que le post peut être effacé.
- Pelo08
Tout est à refaire fait iéch..... 

-
Je suis au stade et javoue que je me fais bien chier , offensivement c'est tres leger , pauvre Diallo , aucune attaque placees , on est juste dangereux que sur coup de pied arrete ....
-
freed0m - Messages: 1775
Mi-temps :
Arles-Avignon 1 - 0 Nantes
Dijon 0 - 1 Gazélec Ajaccio
Istres 0 - 0 Niort
Guingamp 2 - 0 Châteauroux
Le Havre 1 - 0 Monaco
Le Mans 2 - 0 Clermont
Sedan 1 - 1 Caen
Laval 0 - 0 Nîmes