Le regroupement YB-KVR en aileron

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar compte supprimé » 20 Aoû 2009, 10:05

Leo9 a écrit: c'etait en quelle année le dora kop ?

Dans les années 90
compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar sanglier77 » 20 Aoû 2009, 10:32

Comme disait Coluche :
"Jusqu'où s'arrêteront-ils ?????"
sanglier77

Messagepar Florian » 21 Aoû 2009, 09:53

Le sujet c'est le regroupement pas les tambours. Merci.
Florian

Messagepar Supp-du08 » 21 Aoû 2009, 10:00

Esperons un résultat positif des résultats du vote coté KVR pour que des Mardi, on assiste à une grosse ambiance :D
Supp-du08

Messagepar zouzoulman » 21 Aoû 2009, 12:24

Sympa de supprimer des messages qui, soit dit en passant, n'avaient rien d'insultant...Juste une remarque constructive. On a bien compris que le sujet, c'est le regroupement...Pas les tambours...

Vive la liberté d'expression... La méthode Urano fait des émules, même chez les supporters...

Bon vent en tout cas à certains YB, qui auront du mal à composer avec le KVR...Car, à part picoler au stade, faire les cakes en polos, et haranguer la foule en regardant le match sans chanter, certains ont un peu oublié leur rôle.

Je crois que je ne suis pas hors sujet là?!?
zouzoulman

Messagepar ChErRyMoOn » 21 Aoû 2009, 12:28

zouzoulman a écrit:Bon vent en tout cas à certains YB, qui auront du mal à composer avec le KVR...Car, à part picoler au stade, faire les cakes en polos, et haranguer la foule en regardant le match sans chanter, certains ont un peu oublié leur rôle.

Je crois que je ne suis pas hors sujet là?!?

T'es rudement énervé... :lol:
ChErRyMoOn

Messagepar Barnett » 21 Aoû 2009, 12:31

:lol:
"Téma mon polo YB gros ! Fais pas le mariole tention !"
Barnett

Messagepar zouzoulman » 21 Aoû 2009, 12:37

Nan mais, supprimer plusieurs messages de la sorte, c'est du grand n' importe quoi...je fréquente quelques forums, et à part des posts totalement imbéciles ou insultants, personne ne se permet de supprimer des pans entiers de la discussion. ce n'est d'autant plus incompréhensible que nous sommes sur un site non officiel...

Bon après-midi et bon match ce soir.
zouzoulman

Messagepar ChErRyMoOn » 21 Aoû 2009, 12:39

Mais je te l'accord volontier, mais quel est le rapport avec les YB ?

Un peu de sérieux, ce forum c'est allezsedan.com !

Certe il y a des YB sur ce forum, mais bon...si on t'efface tes messages, on y peut rien ;)
ChErRyMoOn

Messagepar zouzoulman » 21 Aoû 2009, 12:49

le rapport c'est que le Florian, qui est modérateur et qui a sans nulle doute supprimer 3/4 posts est un sympathisant ou un membre des YB...
zouzoulman

Messagepar Barnett » 21 Aoû 2009, 13:07

Ce qui te permet un jugement à la con sur les YB ou sur ce forum en général ?
Barnett

Messagepar zouzoulman » 21 Aoû 2009, 13:19

je ne juge pas les YB...Seulement, je fais la rapport entre ce comportement et celui de certains des membres de ce groupe mardi soir. Un peu d'humilité de ne ferait pas de mal...C'est tout.
C'est un raccourci facile tu me diras et tu as raison. Mais ça soulage.

Enfin vive le forum surtout si on se garde bien de se rester dans les clous.
zouzoulman

Messagepar Antoine5108 » 21 Aoû 2009, 13:41

Peut etre aurait il été plus judicieux de diviser le sujet plutot que supprimer certains, aprés tout la discussion sur les tambours, si elle est effectivement hors sujet, n'était pas ininteressante... et aurait peut etre mérité l'ouverture d'un sujet en se basant sur les premiers échanges....

Pour le reste, le fait d'etre assimilé sympathisant est il est vrai parfois pretant à caution, mais je pense le staff assez intelligent pour savoir gerer les avis contraires ou les commentaires... De toute façon gerer un forum c'est toujours etre trop ou trop peu, trop laxiste, trop méchant, trop coulant, trop gentil.... Impossible de faire l'unanimité...
Mais effectivement l'idée doit rester que le forum est celui d'allez sedan, que chaque membre prenne plus ou moins partie est normal, que les modo le fassent aussi, pourquoi pas, mais à eux aussi de ne pas le faire ressentir dans leur moderation, et de se contenter de le faire dans leur message...

Tout ça pour dire qu'il faut laisser passer les critiques aussi bien des uns que des autres, ou pas du tout sur les uns ou sur les autres...
Ceci dit, sauf erreur, c'est plutot relativement le cas ? Maintenant, la moderation des discussions sur les tambours alors que rien n'a été fait sur certaines interventions un peu polemique de membre de l'aileron (et là je parle de celle n'ayant pour but que de flammer, pas de celle de la plupart des YB s'exprimant ici), effectivement ça peut preter à question...

Enfin bref, ça nous eloigne du sujet du regroupement, juste d'eviter d'exporter les scission sur le forum, plutot que de voir le forum aider à la fusion ( meme indirectement ) :)

En esperant que le match de ce soir permettra un peu de s'enthousiasmer tous ensemble , à tout bout du stade ;)
Antoine5108

Messagepar Barnett » 21 Aoû 2009, 13:56

zouzoulman a écrit:je ne juge pas les YB...Seulement, je fais la rapport entre ce comportement et celui de certains des membres de ce groupe mardi soir. Un peu d'humilité de ne ferait pas de mal...C'est tout.

Mais quel comportement ? lol
Si t'a vu tel ou tel jeune se la jouer je ne sais quoi parce qu'il a un polo YB, c'est navrant pour lui comme pour nous, et c'est un sacré gros raccourci comme tu dis. Après personne n'est parfait et l'autocritique est constructive, on est pas irréprochable, c'est évident.
Barnett

Messagepar lilian » 21 Aoû 2009, 15:31

zouzoulman a écrit:je ne juge pas les YB...Seulement, je fais la rapport entre ce comportement et celui de certains des membres de ce groupe mardi soir. Un peu d'humilité de ne ferait pas de mal...C'est tout.

J'étais juste à coté des YB mardi soir et ils on chanté tout le long du match, c'est certainement eux qui ont le plus chanté et le plus soutenu l'équipe et même dans la défaite. Alors je ne vois pas du tout le problème avec leur comportement, ce sont des vrais supporters, il n'y a rien à dire
lilian

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA