Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
On a encore montré notre capacité à tout vendre mais pour avoir un attaquant là c'est autre chose ... en tout cas clairement à leur place je ne serais pas venu non plus tellement çà pue l'instabilité !
-
Matija - Messages: 1206
Mais si Lille a vainement cherché à convaincre Valenciennes d'un échange, bonifié d'une somme d'argent, avec Nicolas Isimat-Mirin, Sedan ne pouvait plus accueillir l'attaquant réunionnais sous forme de prêt, comme il l'espérait, ayant atteint le quota autorisé (Pinteaux, Traoré, Dielna, Marcq, Réset, Pogba) après la transaction avec Saint-Etienne.
En attendant le mercato d'hiver, le CSSA pourrait par conséquent étudier la possibilité d'enrôler un joker.
6 des 11 titulaires sont des joueurs prêtés
2 des pré-retraités ...
On va aller loin en 2013-2014 !!
En attendant le mercato d'hiver, le CSSA pourrait par conséquent étudier la possibilité d'enrôler un joker.
2 des pré-retraités ...
-
Matija - Messages: 1206
Qu'a t-il apporté au FC Paris ???
- Looping08
Et voila la fin des illusions perdues de ce mercato avec un POGBA qui passe au vert et un CSSA au rouge .
- mouzayon 55
Matija a écrit:Mais si Lille a vainement cherché à convaincre Valenciennes d'un échange, bonifié d'une somme d'argent, avec Nicolas Isimat-Mirin, Sedan ne pouvait plus accueillir l'attaquant réunionnais sous forme de prêt, comme il l'espérait, ayant atteint le quota autorisé (Pinteaux, Traoré, Dielna, Marcq, Réset, Pogba) après la transaction avec Saint-Etienne.
2 des pré-retraités ...
Constat édifiant, mais qui donne un sacré goût amer juste avant le départ programmé d'Urano d'ici quelques semaines je pense.
On est vraiment en train de faire n'importe quoi, va falloir du temps pour remettre un cycle en route !!
Plus aucune base solide sur quoi s'appuyer puisqu'on s'en est séparé.
Des jeunes de CFA qui occupent l'équipe première sans vrai encadrement par des expérimentés (qu'on nous avait promis).
Un coach qui perd patience.
Des horaires de merde qui ne favorise la présence de personne au stade.
Un club qui va être vendu après qu'Urano se soit mis à récupérer son fric.
C'est quoi tout ce merdier ?!!!?!
- Barnett
FANSDAN a écrit:C'est quoi ce bordel? personne ! c'est vraiment la fin! on va se faire chier jusqu'a la fin de la saison! 1 million d'euros de bénefs pour urano?
le problème? tout simple: le cssa a des dettes voilà !!! les joueurs c'est bien, vendre c'est bien, mais quand on ne PEUT PAS acheter c'est qu'on a des dettes et qu'il FAUT les payer maintenant. Urano ne met pas de "bénéfs" dans sa poche comme tu dis, il va devoir régler d'autres factures assurément mais ça c'est clair comme de l'eau de roche.l'ardennais parle d'un joker mais ...en cas de retournement de situation
- arduinna
voilà, on en parle sur lequipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Urano-remplace/311088
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Urano-remplace/311088
- matmar08120
Tous ces départs vers la L1 affaiblissent le club dans l'immédiat;mais ça peut avoir un effet positif sur les jeunes qui restent,en leur montrant que si ils sont bons,ils peuvent interesser des" grands "clubs et améliorer vachement leur situation;ça doit les motiver..
- Thierry sedhavrais
Tout a fait Thierry 

- jerry08
matthieu a écrit:lalune51 a écrit:Certains osent affirmer que Sedan est un laboratoire , ils oublient de préciser que c'est le professeur foldingue qui est aux manettes . Je dirai plutôt un élevage de poulets : tu prends un poussin né à Epernay , passé par Compiègne et tu l'engraisse pendant 18 mois et tu le mets sur le marché ....Bingo ....Le père Dodu n'a qu'a bien se tenir .
Malheureusement pour toi, je crois que c'est la seule façon qu'aura Sedan de se maintenir dans le foot pro, à moins que des investisseurs russes ou quataris n'arrivent....lalune51 a écrit:il faudra ajouter les joueurs en fin de contrat en juin 2013 et ils sont nombreux .Parmi eux un certain Koumatien Koné , en voilà encore un qui ne va pas long feu à Sedan .
Avant de dire n'importe quoi...
http://www.allezsedan.com/joueur_985_Emmanuel_Kouamatien.html
Je reconnais mon erreur , il est sous contrat jusque juin 2014 mais cela ne prévaut en rien sa durée de vie au sein du club . Au vu de la gestion actuelle du club , et s'il continue à flamber comme à Clermont il pourrait lui aussi être vendu car des petits poulets en magasin se font rares ....Pour Diaby , Sliti et autre Boli va falloir les élever encore un petit peu ..Tu dis que c'est la régle pour un club qui veut survivre en ligue 2 , explique moi comment fait Istres avec un budjet moitié de celui de Sedan et quand même une dixième place l'annéé dernière .Et ils sont très bien partis cette année . De plus leur affluence est de 2500 en moyenne contre presque 6000 à Dugauguez mais Pasqualetti est un entraineur qui est écouté par son Président . D'ailleurs quand il a quité Sedan , il a dit à Urano d'arrêter avec les bataillons de joueurs venant chercher du temps de jeu et qui par voie de conséquence , en ont rien à foutre de l'avenir du club ....Et je te parle pas du spectacle à Dugauguez qui comme le supplice du pal commence bien mais finit mal
Pour la seconde année consécutive on est incapable de gagner un match à domicile , deux nuls et une défaite et en plus il faut payer ...Trop peux pour moi . Maintenant on est en république et chacun fait ce qu il veut de son temps et de son argent . Des têtes soi disant pensantes s'interrogent : je ne comprends pas pourquoi on ne gagne pas à domicile !
Tout simplement parce que depuis deux ans il se passe ce qu'il s'est passé vendredi soir on est infoutus de garder un résultat par manque d'expérience et il ne faut pas en vouloir à ces jeunes joueurs , ils sont là pour apprendre .
Enfin , en cette journée , il n'y a pas que de mauvaises nouvelles ......Croisons les doigts et attendons ....De toutes les façons on pourra difficilement faire pire .
- lalune51
les chomeurs inscrits a l'UNFP sont-ils toujours considérés comme jocker donc embauchables hors période de mercato ?
parce que Jelen est inscrit et Niculae aussi ....

parce que Jelen est inscrit et Niculae aussi ....

- jerry08
ça doit pas etre une liste a jour car niculae a signé a Krasnodar en russie, mince alors 

- jerry08
lalune51 a écrit:Tu dis que c'est la régle pour un club qui veut survivre en ligue 2 , explique moi comment fait Istres avec un budjet moitié de celui de Sedan et quand même une dixième place l'annéé dernière .Et ils sont très bien partis cette année .
Istres fait exactement pareil, ils vont chercher des jeunes comme De Préville ou font des paris comme Dielna et les revendent ensuite !
- compte supprimé
pendant ce temps-la et c'est plus important, on vient d'apprendre le déces de Christian Marin
Tanguy et Laverdure et les gendarmes ...
la je prends un coup derriere la tete ,
Tanguy et Laverdure et les gendarmes ...
la je prends un coup derriere la tete ,

- jerry08
L'attaquant Clermontois Jean François Rivière devrait résilier son contrat avec Clermont, il pourrait être un bon joker pour le CSSA. Simple supposition ...
-
noroninho - Messages: 63
Retour vers Le mercato du CSSA