[13ème journée] Sedan - Lens
Re: [13ème journée] Sedan - Lens

Parlait-il de l'arbitre ? De Yahia ? De qqu'un d'autre ?
- Barnett
Ybmord a écrit:C'est le pêché mignon des Sedanais : vouloir absolument approcher,approcher, approcher pendant 90 minutes, et entrer dans le but avec la balle. Et un goal qui va jouer les victimes. Contre Arles: Kouamatien, tir de loin, but. Le Bihan, tir deloin, but. A Lens, Valdivia, tir de loin, but. Des buts qui ne souffrent aucune discussion. Encore faut-il oser. Contre Lens, pas une seule fois.
Tir de loin ???? pas vraiment, Koné est au point de peno et Lebihan en dribble un au point de corner pour tirer a 10m des buts mais excentrer . On peut guère fait plus près si se n'est sur un centre mais bon ....
- sedanais08130
le trio arbitral a mon avis, par contre rouquette parle en cas de descente de régler les comptes !
- jean22
Barnett a écrit:
Parlait-il de l'arbitre ? De Yahia ? De qqu'un d'autre ?
J'ai entendu ca en repartant du stade, et je pense que c'est le genre de phrases prononcées pour que les gens l’interprètent de plusieurs façons... Ca peut viser Yahia, l'arbitre, les joueurs qui ont quitté le navire, ou encore Urano! J'ai l'impression que Rouquette joue de cette ambiguïté.
- Babou
Autant les cartons rouges sont justifiés que le but refusé est totalement incompréhensible.... Comment un arbitre peut prétendre qu'il a vu une faute sur le gardien ?? La "faute", c'est le gardien qui l'a faite... faute de main et ballon relaché ... après on connait la suite...
- sup08
Sur la video résumé du match 2 choses:
-il n'y a absolument aucune faute sur le gardien lensois qui fait tout simplement une belle faute de main
-Yayhia est une belle pouff !et Diallo le repousse de la main sur le visage,c'est tout!et l'autre s'écroule comme si il avait pris un pain de Mike Tyson ! ,sur le champ il aurait aurait du prendre illico un 2ème jaune pour simulation grotesque !
-il n'y a absolument aucune faute sur le gardien lensois qui fait tout simplement une belle faute de main
-Yayhia est une belle pouff !et Diallo le repousse de la main sur le visage,c'est tout!et l'autre s'écroule comme si il avait pris un pain de Mike Tyson ! ,sur le champ il aurait aurait du prendre illico un 2ème jaune pour simulation grotesque !
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Sur la video résumé du match 2 choses:
- rethel30
ravie de savoir qu'il n'y a pas que moi qui n'avait pas vu de faute sur le gardien(je ne changerai pas de lunettes
)
et qu' en est-t-il pour cette simulation sanctionnée d'un jaune(sur Dialo?) alors que d'où on était ,qd l'arbitre a sifflé on pensait(tous) rouge pour le défenseur lensois, écoeuré qu'il ne sorte que le jaune et.........scandalisé que ce soit pour le sedanais

et qu' en est-t-il pour cette simulation sanctionnée d'un jaune(sur Dialo?) alors que d'où on était ,qd l'arbitre a sifflé on pensait(tous) rouge pour le défenseur lensois, écoeuré qu'il ne sorte que le jaune et.........scandalisé que ce soit pour le sedanais

- rethel30
Ybmord a écrit:C'est le pêché mignon des Sedanais : vouloir absolument approcher,approcher, approcher pendant 90 minutes, et entrer dans le but avec la balle. Et un goal qui va jouer les victimes. Contre Arles: Kouamatien, tir de loin, but. Le Bihan, tir deloin, but. A Lens, Valdivia, tir de loin, but. Des buts qui ne souffrent aucune discussion. Encore faut-il oser. Contre Lens, pas une seule fois.
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait de vouloir entrer dans le but avec le ballon. Le problème n'est pas qu'à Sedan mais dans tout le foot français. En fait personne ne prend la responsabilité de tirer au but et redouble de passes qui finissent par être interceptées. Benzema que trop de gens encensent ne fait pas autrement. Ce doit être une déformation que les jeunes apprennent dans les centres de formation.
- GAROT
2 matches pour Mamad et 2 dont 1 avec sursis pour Ramé. Ibra pour son geste trés dangereux n'a pris que 2 matches....comme Mamad . Le président de la Commission de discipline : ...Pascal...Garibian !!!!
- cssajoe
Quand je me rappelle la facon dont on s etait fait enfler la haut lors de la saison 2011 2012 et rebelotte cette fois ci a domicile contre les memes ,il y a de quoi etre fumasse , ecoeuré , mais il faut relever la tete vite et place maintenant sur l ile de beauté avec a ne pas en douter un climat qui nous sera pas favorable ( attention aux cartons) meme si EUDELINE dans son interwiev dit le contraire mais eux avaient perdus le match .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA