Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Diego08200 » 19 Nov 2012, 22:06

En tous espérons que le prochain à la tête du club si il y'a bien lieu avec tous le respect que j'ai pour Mr P.Urano il nous aura offert de belle années merci à lui, là actuellement nous touchons le fond malheureusement. J'espère qu'il ne nous laissera pas de cette trace en cas d'un éventuel départ prochainement !!! ;)
Diego08200

AllezSedan.com

Messagepar Matija » 19 Nov 2012, 23:00

Je retiens surtout que Urano est à bout là ... il parle en semaines voir jours ... donc il veut que çà se fasse vite et à défaut coulera définitivement le club si personne ne le reprendre (en clair dépôt de bilan)

J'ose espérer que çà n'ira pas jusqu'à là ... j'ai déja connu la fin de l'olympique de charleville en tant que joueur ... pas moyen de voir le cssa faire également ce dépôt de bilan à cause d'un blocage au niveau du prix ;..

Certes le centre de formation est couteux mais il est ultra important de le conserver ... quand je vois que des futurs espoirs n'ont pas été retenu alors qu'ils avaient fait deux fois une demi de Gambardella je me dis qu'on a quand même manqué quelques choses
Matija

Messagepar P.U » 19 Nov 2012, 23:47

surtout que le chateau de Montvillier c'est un cadeau du CG!!
P.U

Messagepar stevenico » 20 Nov 2012, 01:39

Matija a écrit:Je retiens surtout que Urano est à bout là ... il parle en semaines voir jours ... donc il veut que çà se fasse vite et à défaut coulera définitivement le club si personne ne le reprendre (en clair dépôt de bilan)

J'ose espérer que çà n'ira pas jusqu'à là ... j'ai déja connu la fin de l'olympique de charleville en tant que joueur ... pas moyen de voir le cssa faire également ce dépôt de bilan à cause d'un blocage au niveau du prix ;..

Certes le centre de formation est couteux mais il est ultra important de le conserver ... quand je vois que des futurs espoirs n'ont pas été retenu alors qu'ils avaient fait deux fois une demi de Gambardella je me dis qu'on a quand même manqué quelques choses

qu'est-ce qu'on s'en tape de l'olympique ici c'est sedan
stevenico

Messagepar Ybmord » 20 Nov 2012, 09:35

Du calme, du calme !
Ybmord

Messagepar Matija » 20 Nov 2012, 13:07

Laisse tomber il a choisi de faire le fifou. A chacune de mes remarques.

Par contre ce type n'est pas capable d'apporter quelques chose de constructif dans sa critique. Il critique pour critiquer .... en bon vieux français qu'il est ...
Matija

Messagepar Uast » 20 Nov 2012, 13:34

P.U a écrit:surtout que le chateau de Montvillier c'est un cadeau du CG!!

Il faut se demander pourquoi ... En fait, il ne vaut rien et en plus coute beaucoup d'argent a entretenir

Donc si le domaine a ete donne au cssa c'est surtout pour eviter de payer l'entretien

C'est le club qui en a fait un grand centre d'entrainement et c'est ce qui lui donne sa valeur

Ce qui risque d'arriver, c'est que p. Urano le vende a un investisseur qui en fera un centre d'entrainement pour d'autres sports ou un complexe hotelier de remise en forme par exemple ...

Pour le moment, la valeur financiere du cssa c'est en grande partie son centre d'entrainement ... Ce qui explique toutes les negociations qui tournent autour

Amicalement
Uast

Messagepar jean22 » 20 Nov 2012, 20:19

enfin depuis le temps que je m"en doutais comme majita merci pour ta franchise comme d'autre personne quitte a me faire virer ALLEZ SEDAN
jean22

Messagepar jerry08 » 20 Nov 2012, 20:20

il n'y a pas que Sedan qui soit l'objet de changement

Le president d'ARLES -AVIGNON , MR Salerno veut se retirer, Mr Seydoux, le Propriétaire de Lille cherche aussi a vendre

mauvais temps sur le foot pro :roll: :twisted:
jerry08

Messagepar stevenico » 21 Nov 2012, 01:49

Matija a écrit:Laisse tomber il a choisi de faire le fifou. A chacune de mes remarques.

Par contre ce type n'est pas capable d'apporter quelques chose de constructif dans sa critique. Il critique pour critiquer .... en bon vieux français qu'il est ...

ce type comme tu aime l'appeler a un nom,pour mes critiques a tes commentaires elles le sont car tu es a mon avis(peut etre a tort) trop pessimiste meme si tu a raison sur le point que je critiqe tes commentaires

passe une bonne fin de semaine et bon match pour vendredi (allez sedan)
quand au bon vieux français tu a raison j'ai depassé l'age de la retraite depuis quelques années deja
stevenico

Messagepar Barnett » 22 Nov 2012, 19:04

Barnett

Messagepar jerry08 » 22 Nov 2012, 21:06

j'ai noté que dans l'interview revient 2 fois le "moyen orient " dont un evocation de faire venir des jeunes du moyen orient au centre de formation de Bazeilles.

Le pere Cotret a des relations !!
jerry08

Messagepar PHILTITII » 22 Nov 2012, 21:14

J'ai retenu qu'il fallait que le club reste en ligue 2 (On verra au mercato hivernal)et à plusieurs reprises il a parlé de formation .Moi tout çela me plait
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar Diego08200 » 22 Nov 2012, 21:33

Discours plutôt de bonne augure ;) j'ai également écouter attentivement l'interview, ce qui m'a attiré l'attention chez Guy Cotret c'est quand il a dit (nous irons voir même au niveau international pour avoir de bon jeunes joueur) j'espère comme moi je le souhaiterais depuis longtemps, c'est que le club aille voir en Amérique du Sud du genre au brésil, en argentine, ou même en Colombie par exemple. Certes il y'a de très bon petit joueur à moindre prix suffit de faire un peu d'effort pour aller voir au delà. Bon je ne dirais pas non plus que les moyens seront conséquent mais au moin Guy Cotret compte surement nommé quelque personnes pour une céllule de recrutement avec un agent adpté à ce domaine spécifique. Allez Sedan, attendons la décision de P.U suite à l'offre. Amicalement ;)
Diego08200

Messagepar Barnett » 22 Nov 2012, 21:56

Il sera toujours mieux entouré qu'actuellement en tout cas...
Barnett

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA