Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar yo08 » 21 Déc 2012, 20:35

Uast a écrit:
GAROT a écrit:uast, je n'ai pas envie d'enlever quoi que ce soit au mérite d'Urano envers le club et les supporters. Seulement quand tout allait bien qui a tiré les profits du club (je ne parle pas que financièrement, tu me comprends j'espère ?). Alors quand ça va moins bien ça doit aller dans le même sens, question de justice. C'est trop facile de prendre les profits et de mutualiser les dettes.

Bien sur que P urano a profite de la bonne periode de sedan. Il a apporte beaucoup et a certainement bien gagne en retour pour ses entreprises. Quoi de plus logique et normal ? Qui dans la vie fait quelque chose sans esperer en retirer quelque chose ? P.Urano n'est pas,mere theresa ...

Sans lui il n'y aurait plus de cssa ... Et en retour il a profite ensuite du club ... Logique non ?

Maintenant en pleine crise, les entreprises de p. Urano,vont mal et il doit quitter le,club ... Donc il va le,vendre ... Et le repreneur voulait une caution du CG sinon il n'achete pas ... Et le,CG intelligemment a,prefere acheter le,centre plutot qu'etre caution ...

Je ne vois rien d'illogique dans tous ces evenements

Le CG recupere un bien qui va prendre dela valeur, ils vont toucher une location pour compenser les interets, P urano va recuperer de l'argent pour sauver ses entreprises, le,repreneur va pouvoir reprendre, et les supporters vont avoir un club en L2 j'espere plutot qu'en dh

Amicalement

tu as tout dit uast. +1000
yo08

AllezSedan.com

Messagepar jean22 » 21 Déc 2012, 20:37

sebcssa entiérement d'accord avec toi il faut que benoit huré compense le marché perdu de l"a 304 certain ne l'on pas compris
jean22

Messagepar jean22 » 21 Déc 2012, 20:39

garot la vedette fait réagir tout le monde
jean22

Messagepar BVF » 21 Déc 2012, 20:41

Uast a écrit:Le CG ne fait pas un cadeau de 5 M€ au CSSA ... Le CG achete un bien au prix marché et la location va couvrir le remboursement de l'emprunt...

Ensuite, le CG pourra revendre le centre s'il le souhaite

Ce n'est donc pas une subvention mais juste un investissement dans un complexe qui a de la valeur et qui pourra toujours être revendu par la suite

Si le CG avait été caution de l'emprunt pour qu'une association créée pour l'occasion achete le centre, ca aurait été plus grave avec un gros risque pour de l'argent public. Là on parle juste d'acheter un bien au prix marché avec location au CSSA et à d'autres organisations...

Amicalement

L'investissement de 5,5millions sera t-il justifié par des locations...et autres organisations...
Ce qui est tout de même fort c'est de voir un domaine au départ acquis pour les activités du club, et finalement, on s'aperçoit que cela n'appartient plus vraiment au club, et que les propriétaires enfin les futurs proprios sont zero en gestion...
Qui sait si un jour cela bardera et que le CSSA sera invité à s'entrainer de nouveau à la Warenne...
Le CG A vendu haulmé une partie des vieilles forges car cà ne marchait pas, le CG a investi dans un cochon ou nous apprend qu'il rouille au bout de quelques mois, un resto sur la flotte qui a coulé à pic...et toutes les choses qu'on ne sait pas...encore, et on sait par contre qu'il va reprendre Montvilliers en empruntant de l'argent car il en a plus...pour creuser le trou d'une dette qu'on ne resorbera jamais c'est trop fort, et les gens dans un contexte actuel difficile pense que tout celà est bien au nom du sport et d'un rachat qui sauvera Urano...j'invite toutes les entreprises Ardennaises en difficulté à négocier avec le CG...pas un copec mais qui sait déclencher des plans orsec...
BVF

Messagepar GAROT » 21 Déc 2012, 20:49

très réaliste BVF
GAROT

Messagepar jean22 » 21 Déc 2012, 20:54

pour en revenir au foot vu les resultats de arles et laval nous ne sommes plus qu"à 7 points avec 2 matchs en retard de quoi rever au matien n'est pas garot
jean22

Messagepar GAROT » 21 Déc 2012, 20:59

jean22 a écrit:pour en revenir au foot vu les resultats de arles et laval nous ne sommes plus qu"à 7 points avec 2 matchs en retard de quoi rever au matien n'est pas garot

le bon pape s'appelait Jean XXIII, pas du même tonneau que toi.
GAROT

Messagepar letank32 » 21 Déc 2012, 21:02

:lol: :lol: :lol: :lol:
letank32

Messagepar compte supprimé » 21 Déc 2012, 21:09

merci de revenir au sujet !!
compte supprimé

Messagepar P.U » 21 Déc 2012, 21:30

BVF a écrit:
Uast a écrit:Le CG ne fait pas un cadeau de 5 M€ au CSSA ... Le CG achete un bien au prix marché et la location va couvrir le remboursement de l'emprunt...

Ce n'est donc pas une subvention mais juste un investissement dans un complexe qui a de la valeur et qui pourra toujours être revendu par la suite

Si le CG avait été caution de l'emprunt pour qu'une association créée pour l'occasion achete le centre, ca aurait été plus grave avec un gros risque pour de l'argent public. Là on parle juste d'acheter un bien au prix marché avec location au CSSA et à d'autres organisations...

Amicalement

L'investissement de 5,5millions sera t-il justifié par des locations...et autres organisations...
Ce qui est tout de même fort c'est de voir un domaine au départ acquis pour les activités du club, et finalement, on s'aperçoit que cela n'appartient plus vraiment au club, et que les propriétaires enfin les futurs proprios sont zero en gestion...
Qui sait si un jour cela bardera et que le CSSA sera invité à s'entrainer de nouveau à la Warenne...
Le CG A vendu haulmé une partie des vieilles forges car cà ne marchait pas, le CG a investi dans un cochon ou nous apprend qu'il rouille au bout de quelques mois, un resto sur la flotte qui a coulé à pic...et toutes les choses qu'on ne sait pas...encore, et on sait par contre qu'il va reprendre Montvilliers en empruntant de l'argent car il en a plus...pour creuser le trou d'une dette qu'on ne resorbera jamais c'est trop fort, et les gens dans un contexte actuel difficile pense que tout celà est bien au nom du sport et d'un rachat qui sauvera Urano...j'invite toutes les entreprises Ardennaises en difficulté à négocier avec le CG...pas un copec mais qui sait déclencher des plans orsec...

Excuse moi ça fait plusieurs post que je lis de toi et tu sors toujours le même refrain qui me parait être plus être le raisonnement d'un militant politique engagé que d'un supporter du CSSA!!!
P.U

Messagepar P.U » 21 Déc 2012, 21:34

[quote="matthieu"]merci de revenir au sujet !![/quote
J'estime que cette vente annoncé sera une bonne chose pour le club, a condition que le projet de notre futur président tienne la route...
P.U

Messagepar Myst74 » 21 Déc 2012, 21:48

bonsoir je vous lis tout les jours , et je remarque que quoi quil arrive vous etes jamais content en fait !! peut etre préferer vous un bon depot de bilan a la carolomacérien......enfin allez sedan !!!! en route pour la reconstruction !
Myst74

Messagepar dominique9209 » 21 Déc 2012, 22:35

pour ma part le cssa a des finances saines sinon la dncg nous aurait déjà épinglé, on ne fait pas parti des privilégiés comme LYON,si nos finances seraient dans le rouge on serait déjà en cfa on ne nous fait pas de cadeau, alors cogitez un peu, après cette réflexion je me demande pourquoi certaines personnes on besoin de cet argent et pour en faire quoi une autre réflexion pourquoi paie t on des joueurs que l'on a pratiquement jamais vu et qui grossissent notre masse salariale
dominique9209

Messagepar BVF » 22 Déc 2012, 11:36

P.U a écrit:
BVF a écrit:

Amicalement

Excuse moi ça fait plusieurs post que je lis de toi et tu sors toujours le même refrain qui me parait être plus être le raisonnement d'un militant politique engagé que d'un supporter du CSSA!!!

Beh detrompes toi c'est au contraire la politique engagée dans le cssa qui me déplait...c'est la politique que ce soit n'importe quelle etiquette finalement qui rode comme des requins autour de la noble cause cssa...
je suis supporter de mon club, je vois un outil formidable qui nous a sorti quelques valeurs sures...depuis qqsaisons...qui risque a tout moment de s'ebranler par de mauvais gestionnaires...
Louis Dugauguez avait été qqpart un précurseur avec son ecole de foot aprés son départ qu'en restait il...il a fallu rebâtir...
et aujourd'hui on nous aprend que l'ecrin vert de Montvilliers ne nous appartiendra plus vraiment...!
on a deja eu des histoires de location de Dugau, pourquoi dans l'avenir n'aurons nous pas des problemes avec le CG...qu'en sera t-il si un jour Sedan n'a plus les moyens de payer...?
allons, la politique n'a pas a prendre une partie des Rênes du CSSA...
je ne milite que pour mon club essaie de s'en sortir, pour que je puisse vivre ma passion comme vous autre celle de suivre notre CSSA ou qu'il soit!!!
et je n'aime pas ces choses, ou l'on voit clairement, des futures mauvaises gestions...le passé du CG ne garantit pas plus que cela l'avenir de Montvilliers!!!
Allez Sedan Puisse la victoire contre Nantes nous donner la force de nous sauver, et avoir de l'argent pour louer Montvilliers au CG08... ;) :)
BVF

Messagepar Uast » 22 Déc 2012, 15:34

On voit des messages sur le forum de personnes qui ne sont pas d'accord pour que le cg achete le centre ... Ok ... Chacun peut avoir son opinion... Mais si une de ces personnes veut acheter le centre pour 5 M€ puis l'offrir au repreneur ... Je pense qu'il ne faut pas qu'elle hesite :) ... En attendant, il me semble que c'est la seule solution pour ne pas jouer en dh l'an prochain

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA