Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar P.U » 28 Déc 2012, 14:16

:shock: :shock: :shock: j'ai du mal à y croire!! c'est le mercato on va en entendre des conneries...
Supp-du08 a écrit:Radio 8 affirme ce matin que le club cherche un attaquant et qu'une piste serait Kamel Ghilas.
P.U

AllezSedan.com

Messagepar ROMUALDCSSA » 28 Déc 2012, 14:24

P.U a écrit::shock: :shock: :shock: j'ai du mal à y croire!! c'est le mercato on va en entendre des conneries...
Supp-du08 a écrit:Radio 8 affirme ce matin que le club cherche un attaquant et qu'une piste serait Kamel Ghilas.

tout a fait d'accord avec vous
ROMUALDCSSA

Messagepar LeCartel15 » 28 Déc 2012, 17:44

Uast a écrit:En tout cas, je n'ai pas trouvé cette rumeur sur le site de Radio8.

Vous avez trouvé cela où ?

Amicalement

Tant mieux, je vais te dire ...
LeCartel15

Messagepar jean22 » 28 Déc 2012, 18:14

moi aussi je voudrais bien savoir , parce que avant c"était pascal urano la source donc radio8
jean22

Messagepar Looping08 » 28 Déc 2012, 19:52

De source sûre Tony Vairelles serait en contact avancé avec le CSSA. :mrgreen:

ok ok j'ai comprit :arrow:
Looping08

Messagepar rethel30 » 28 Déc 2012, 22:29

çà n'a rien à voir mais c'est une info souriante...........
bonne fêtes à tous et allez Sedan!

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/ou-les-joueurs-du-cssa-sont-ils-partis-en-vacances
rethel30

Messagepar Uast » 28 Déc 2012, 23:00

De toute facon, la periode des transferts ne commence que mardi prochain

De plus, il me semble que la reprise n'est pas encore officielle

Amicalement
Uast

Messagepar BVF » 28 Déc 2012, 23:37

Le dernier buteur algérien ayant porté les couleurs du CSSA était Mansour Boutabout, malgré beaucoup de critiques, le joueur avait donné en L2 sensiblement le même genre de choses que Kamel Ghilas avec Reims...
Alors pourquoi pas...ce joueur a des qualités...qui peuvent revenir, ne sommes nous pas un club idéal pour relancer...! ;) ou redonner confiance, Ex Laurent Gagnier ...
BVF

Messagepar Uast » 29 Déc 2012, 10:32

Il faut juste savoir que nous avons 7 joueurs en prêt et que c’est le maximum autorisé.
Au Mercato d’hivers, il y a peu de joueurs libres du niveau L1 qui veulent aller en L2 mais plutôt des joueurs sous contrat qui veulent se relancer pendant 6 mois avant de retourner en L1
Je vois mal Sedan acheter un joueur pour seulement 6 mois, et je vois mal un joueur de L1 signer chez le dernier de L2 pour une période supérieure à 6 mois.
On a tout de même 80% de chance de joueur en nationale la saison prochaine, et je vois mal quel joueur de L1 prendrait le risque de signer sur une longue durée
La seule solution logique serait des prêts … et donc d’abord de casser quelques contrats de prêts actuels
Ou alors on fait venir des jeunes joueurs de L2 ou national … et on peut se demander l’intérêt par rapport aux joueurs actuels
On va voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines, mais je ne vois pas trop comment le repreneur va gérer cette situation
Amicalement
Uast

Messagepar Supp-du08 » 29 Déc 2012, 11:44

Je l'ai entendu dans leur journal.

Ils ne mettent pas tout sur le site off par exemple il y a quelques semaines ils avaient annoncé qu'Urano acceptait l'offre de reprise (ce qui s'avère vrai)
Supp-du08

Messagepar Uast » 29 Déc 2012, 12:00

Je te crois mais la seule solution serait un pret de 6mois et donc de casser un des 7 contrats de pret que nous avons actuellement ... Reset ? Marcq ?

Nos 4 defenseurs titulaires contre nantes sont en pret, mais je vois mal casser cette defense qui m'a semble pas mal

Amicalement
Uast

Messagepar sur08 » 29 Déc 2012, 12:36

Peut être que la solution viendra des jeunes du club qui évolue en u19 et cfa2 ,pour exemple un joueur qui n étai pas vraiment un des meilleurs sur ces prestations en 19 ,et qui aujourd'hui pour moi est vraiment bon en ligue 2 !
sur08

Messagepar BVF » 29 Déc 2012, 15:53

Uast a écrit:Je te crois mais la seule solution serait un pret de 6mois et donc de casser un des 7 contrats de pret que nous avons actuellement ... Reset ? Marcq ?

Nos 4 defenseurs titulaires contre nantes sont en pret, mais je vois mal casser cette defense qui m'a semble pas mal

Amicalement

Reset faché avec le coach dernièrement, n'a pas voulu jouer avec la CFA2...bref, plein de possibilités, mais en tout cas Cotret souhaitait renforcer l'effectif...
BVF

Messagepar P.U » 29 Déc 2012, 17:55

http://www.ici-c-nancy.fr/index.php/sports/actus-sport/asnl/item/4809-asnl--karabou%C3%A9-vers-langleterre-
Il y a bonus en cas revente de Karaboué?? ça nous donnerait quelques possibilités supplémentaires pour recruter au mercato!!
P.U

Messagepar Uast » 29 Déc 2012, 17:57

P.U a écrit:http://www.ici-c-nancy.fr/index.php/sports/actus-sport/asnl/item/4809-asnl--karabou%C3%A9-vers-langleterre-
Il y a bonus en cas revente de Karaboué?? ça nous donnerait quelques possibilités supplémentaires pour recruter au mercato!!

s'il y a bonus, ca serait plutot pour Lyon qui est le club formateur il me semble

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA