Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Uast a écrit:P.U a écrit:http://www.ici-c-nancy.fr/index.php/sports/actus-sport/asnl/item/4809-asnl--karabou%C3%A9-vers-langleterre-
Il y a bonus en cas revente de Karaboué?? ça nous donnerait quelques possibilités supplémentaires pour recruter au mercato!!
s'il y a bonus, ca serait plutot pour Lyon qui est le club formateur il me semble
Amicalement
ça dépend des modalités du transfert, je sais que lorsque Lautoa sera transféré il aura bonus!!
-
P.U - Messages: 740
on vire reset à boulogne et on prend le rémois fauvergue en pret de 6 mois pour le remettre d"aplomb vu qu'il na pas le niveau ligue 1 dixit lille
- jean22
parlez un peut foot et non pas fric surtout des joueurs que urano a eu gratuit et vendu d'ailleurs le fric est passé ou vous vous etes
posés la question voilà un bon sujet 

- jean22
J'espere au moins pour eux que ceux qui sont a l'origine des arrivees n'ont pas ete trop stupides et ont touche au moins une,partie des gains lors des departs
Amicalement

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:J'espere au moins pour eux que ceux qui sont a l'origine des arrivees n'ont pas ete trop stupides et ont touche au moins une,partie des gains lors des departs![]()
Amicalement
T'inquietes, il y a tellement d'intermédiaire, désormais que je me demande si les clubs gagnent vraiment qqchose au final...
d'ailleurs si on est en si mauvaise posture financière qu'on veuille nous faire croire, celà veut dire, que les copecs des transferts ont engraissé pas mal de monde sauf le cssa...

- BVF
Je ne suis pas un grand adepte de la theorie du complot
Et dans toute entreprise il y a,des recettes mais aussi des depenses... Et vendre sert aussi a payer ces depenses
Mais vivement qu'on recommence le foot car ce forum tourne au forum financier et plus vraiment au forum sportif
Amicalement

Et dans toute entreprise il y a,des recettes mais aussi des depenses... Et vendre sert aussi a payer ces depenses
Mais vivement qu'on recommence le foot car ce forum tourne au forum financier et plus vraiment au forum sportif

Amicalement
- Uast
A priori la piste Ghilas ne serait pas une connerie...
-
Florian - Messages: 1132
tu as vu ca sur quoi? merci
- loic vautrin
Florian a écrit:A priori la piste Ghilas ne serait pas une connerie...
Ta source??
Par contre au vu des gabaries de Court,Koné, Diady, Ait Ben Idir.... je préferais un attaquant type Fauvergue!!! On manque de puissance physique devant!!
-
P.U - Messages: 740
Uast a écrit:Je ne suis pas un grand adepte de la theorie du complot![]()
Mais vivement qu'on recommence le foot car ce forum tourne au forum financier et plus vraiment au forum sportif![]()
Amicalement
Mais bon sang il faut arréter d'avoir de la suspicion sur tout le monde : On passe réguliérement devant la DNCG , ils ont toute la comptabilité , je dis bien toute la comptabilité , tout est épluché , recettes dépenses , et vous croyez que PU ou un autre va se mettre du pognon dans les poches et que celà va passer inaperçu ?
Tout ce qu'il peut y avoir d'illégal ce serait des dessous de table , mais allez le prouver ! Si c'est du liquide , du blanchiment d'argent , ce sont des réseaux bien rodés et le prix nos joueurs vendus ne justifie certainement pas de telles pratiques. Aussi moi je dis que le Club tout comme PU sont clean et il faut arréter toutes ces attaques infondées.
- cssajoe
quel rapport avec mon message que tu reprends ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
Je suis infiltré chez l'ennemi
Non plus sérieusement, ça fait plusieurs semaines que le départ de Ghilas est évoqué sur Reims (apparemment d'après le joueur lui-même).
Après ce ne sont que des bruits de couloir, cela dit les mêmes bruits de couloir qui avaient annoncé Fauvergue à Reims quelques jours avant sa signature.
A voir...
Maintenant, comme cité auparavant je pense qu'il nous faut un mec avec un physique pas un énième petit gabarit.

Après ce ne sont que des bruits de couloir, cela dit les mêmes bruits de couloir qui avaient annoncé Fauvergue à Reims quelques jours avant sa signature.
A voir...
Maintenant, comme cité auparavant je pense qu'il nous faut un mec avec un physique pas un énième petit gabarit.
-
Florian - Messages: 1132
On annonce un mercato animé:
"ARLON - Annoncé depuis plusieurs mois, le départ de Pascal Urano, président du CS Sedan, devrait se matérialiser durant les premières semaines de 2013.
À la tête du club depuis 1994, Urano, qui emploie plus de 1 000 salariés dans les travaux publics et une concession automobile, a trouvé un accord avec Guy Cotret. Ce dernier, né à Reims en 1949, a fait carrière dans le groupe des Caisses d’Epargne, dont il est membre du directoire. Il a par ailleurs présidé le Paris FC. Cotret défend les intérêts d’un groupe d’investisseurs «connus sur la place de Paris», dont il ne divulgue pas les noms. Il réfute toutefois la thèse de la piste qatarie. «Nous ne rêvons pas à un pseudo-PSG dans les Ardennes », a-t-il avoué. Si la formation est l’aspect «charnière» du projet, le souci de maintenir le club dans le monde professionnel à l’issue de la saison en cours est la priorité. Nos confrères ardennais s’attendent d’ailleurs à un mercato animé pour relancer les Sangliers, derniers de Ligue 2.
Le futur homme fort du club vient, de plus, d’obtenir un sérieux coup de pouce du département des Ardennes. Alors qu’il avait demandé la caution départementale pour le rachat du centre de formation et des installations de Bazeille, les autorités politiques ont décidé de racheter le complexe à un prix de 5,5 millions d’euros. Une décision qui fait hurler sur les bancs de l’opposition de gauche et que la majorité justifie par la nécessité de donner rapidement un ballon d’oxygène au club et à Pascal Urano. Sedan continuera à verser un loyer annuel de 300 000 euros par an pour utiliser les installations."
Source: http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20121231_00249955
Bonne fête
"ARLON - Annoncé depuis plusieurs mois, le départ de Pascal Urano, président du CS Sedan, devrait se matérialiser durant les premières semaines de 2013.
À la tête du club depuis 1994, Urano, qui emploie plus de 1 000 salariés dans les travaux publics et une concession automobile, a trouvé un accord avec Guy Cotret. Ce dernier, né à Reims en 1949, a fait carrière dans le groupe des Caisses d’Epargne, dont il est membre du directoire. Il a par ailleurs présidé le Paris FC. Cotret défend les intérêts d’un groupe d’investisseurs «connus sur la place de Paris», dont il ne divulgue pas les noms. Il réfute toutefois la thèse de la piste qatarie. «Nous ne rêvons pas à un pseudo-PSG dans les Ardennes », a-t-il avoué. Si la formation est l’aspect «charnière» du projet, le souci de maintenir le club dans le monde professionnel à l’issue de la saison en cours est la priorité. Nos confrères ardennais s’attendent d’ailleurs à un mercato animé pour relancer les Sangliers, derniers de Ligue 2.
Le futur homme fort du club vient, de plus, d’obtenir un sérieux coup de pouce du département des Ardennes. Alors qu’il avait demandé la caution départementale pour le rachat du centre de formation et des installations de Bazeille, les autorités politiques ont décidé de racheter le complexe à un prix de 5,5 millions d’euros. Une décision qui fait hurler sur les bancs de l’opposition de gauche et que la majorité justifie par la nécessité de donner rapidement un ballon d’oxygène au club et à Pascal Urano. Sedan continuera à verser un loyer annuel de 300 000 euros par an pour utiliser les installations."
Source: http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20121231_00249955
Bonne fête
- kangourou1
Uast a écrit:quel rapport avec mon message que tu reprends ?
Amicalement
Tu n'es pas visé bien au contraire , tu es un des rares à etre "réfléchi" car d'autres inventent n'importe quoi . Tu étais le dernier à poster sur le sujet et c'est toi qui a ètè victime bien involontaire de mes dires.
Sur ce , bonne fin d'année en espérant que dans 1 an on parlera de montée ....en L1 bien sur

- cssajoe
Retour vers Le mercato du CSSA