Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Je pense que l'info doit être bidon ( joueurs plus payé ) mais d'après footmercato Sedan serait très intéressé par akim orinel le joueur de châteauroux
-
LBR08 - Messages: 1536
Source FootMercato : http://www.footmercato.net/breves/info-fm-bientot-une-recrue-a-sedan_98295
Le marché des transferts ayant ouvert ses portes, tous les clubs sont sur le pont à l’affût de la bonne affaire, et Sedan pourrait trouver chaussure à son pied à Châteauroux.
En effet, selon nos informations, les Sangliers auraient un œil attentif sur le cas de Akim Orinel, pas forcément titulaire à la Berrichonne. Actuellement lanterne rouge de Ligue 2, Sedan aura bien besoin de quelques renforts.
Le marché des transferts ayant ouvert ses portes, tous les clubs sont sur le pont à l’affût de la bonne affaire, et Sedan pourrait trouver chaussure à son pied à Châteauroux.
En effet, selon nos informations, les Sangliers auraient un œil attentif sur le cas de Akim Orinel, pas forcément titulaire à la Berrichonne. Actuellement lanterne rouge de Ligue 2, Sedan aura bien besoin de quelques renforts.
- jerem008
Aprés ça , comment attirer un joueur si il sait que les salaires ne sont pas payés depuis 2 mois ( joueurs et entraineurs je pense)
En plus , sur sa fiche , Orinel est milieu de terrain.....
En plus , sur sa fiche , Orinel est milieu de terrain.....
- cssajoe
franchement un latéral gauche, c'est pas ce qui nous manque: Pinteaux est bon à ce poste, et Claude Dielna peut dépanner (voire Pogba, mais je le préfère dans l'axe).
En ce qui concerne Diallo, il n'a pas été transcendant cette saison, alors que Diaby explose; personnellement, j'aimerais voir Reset plus souvent, il a un sacré potentiel, à exploiter bien sûr!
Je me demande s'il faut garder Damien Marcq; il n'a jamais fait un bon match de l'année, et j'en ai plus d'une dizaine...ou il se sort les doigts, ou il va ailleurs...
Après si des joueurs partent, pourquoi ne pas lancer plus de jeunes du club? Après tout, un gamin comme Binjimine est une bonne révélation, Tchenkoua a montré de belles choses, alors pourquoi pas d'autres?
En ce qui concerne Diallo, il n'a pas été transcendant cette saison, alors que Diaby explose; personnellement, j'aimerais voir Reset plus souvent, il a un sacré potentiel, à exploiter bien sûr!
Je me demande s'il faut garder Damien Marcq; il n'a jamais fait un bon match de l'année, et j'en ai plus d'une dizaine...ou il se sort les doigts, ou il va ailleurs...

Après si des joueurs partent, pourquoi ne pas lancer plus de jeunes du club? Après tout, un gamin comme Binjimine est une bonne révélation, Tchenkoua a montré de belles choses, alors pourquoi pas d'autres?

-
jdphil08 - Messages: 108
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sedan-veut-alleger-son-effectif/340589
J’espère que c'est pour recruter..
J’espère que c'est pour recruter..
-
P.U - Messages: 740
Si Diallo, Réset et Yahiaoui s'en vont j'espère qu'on aura au moins un attaquant, le minimum syndical.
-
Moka08 - Messages: 726
Moka08 a écrit:Si Diallo, Réset et Yahiaoui s'en vont j'espère qu'on aura au moins un attaquant, le minimum syndical.
Il y a aussi le cas Ramé ... C'est étrange d'avoir fait jouer Lembet hier car on fait souvent jouer le second mais pas le troisieme gardien ... A moins que Lembet soit le second, Peraud le titulaire et que Ramé arrete ?
Et Bellaid ? Toujours blessé ou en partance avec la mise en place de la charniere Dielna Pogba ?

Quand à Marcq, c'était logique de le relancer hier ... mais il n'a pas vraiment convaincu ...
Sans Diallo, Reset, Yahaioui, Ramé, Bellaid et Marcq, on pourrait se payer 2 ou 3 joueurs de bon niveau non ?

Amicalement
- Uast
Mais je comprend que le club veuilles dégraisser!! Makedjhouf, Dembéle, Reset, Yahoui.... mais ça pu!! Une mercato mouvementé annonce rarement une seconde partie de championnat formidable!! La balle est dans les pieds des joueurs.
-
Ramé est toujours blessé, idem pour Bellaid.
Pour Marcq je pense qu'il peut encore nous apporter quelque chose et qu'on va encore avoir besoin de lui. Puis il faut bien 3/4 joueurs capables de jouer milieux défensif dans un groupe, surtout vu notre système. Le renvoyer à Caen serait une erreur, encore plus si Yahiaoui s'en va. Et puis si on commence à se séparer de tout les joueurs qui ne jouent pas on s'en sortira pas, il faut des joueurs sur le banc aussi.
Par contre dans les joueurs "inutiles" j'ajouterais Dembélé comme l'a préciser P.U.
En gros la liste des joueurs partant c'est Diallo, Réset et Yahiaoui pour x et y raisons. J'ajouterais donc Dembélé. Mais on ne se sépare pas de joueurs si facilement, derrière il faut de la demande...
Tout ces départs auraient du permettre de recruter un vrai arrière droit et un attaquant, mais vu la situation je ne me fais pas d'illusion. Je pense qu'on va être en mode survie et bricolage pour sortir un 11 jusqu'à la fin de saison.
(Par exemple vu qu'aucun bruit ne sort pour trouver un arrière droit j'imagine que Guyot considère maintenant Boli et Traoré comme deux arrières droits à part entière...)
Pour Marcq je pense qu'il peut encore nous apporter quelque chose et qu'on va encore avoir besoin de lui. Puis il faut bien 3/4 joueurs capables de jouer milieux défensif dans un groupe, surtout vu notre système. Le renvoyer à Caen serait une erreur, encore plus si Yahiaoui s'en va. Et puis si on commence à se séparer de tout les joueurs qui ne jouent pas on s'en sortira pas, il faut des joueurs sur le banc aussi.
Par contre dans les joueurs "inutiles" j'ajouterais Dembélé comme l'a préciser P.U.
En gros la liste des joueurs partant c'est Diallo, Réset et Yahiaoui pour x et y raisons. J'ajouterais donc Dembélé. Mais on ne se sépare pas de joueurs si facilement, derrière il faut de la demande...
Tout ces départs auraient du permettre de recruter un vrai arrière droit et un attaquant, mais vu la situation je ne me fais pas d'illusion. Je pense qu'on va être en mode survie et bricolage pour sortir un 11 jusqu'à la fin de saison.
(Par exemple vu qu'aucun bruit ne sort pour trouver un arrière droit j'imagine que Guyot considère maintenant Boli et Traoré comme deux arrières droits à part entière...)
-
Moka08 - Messages: 726
bonne analyse uast
- jean22
ramé blessé j'en doute il prépare son avenir tout comme bellaid parti en vacances à dubai
- jean22
P.U a écrit:Mais je comprend que le club veuilles dégraisser!! Makedjhouf, Dembéle, Reset, Yahoui.... mais ça pu!! Une mercato mouvementé annonce rarement une seconde partie de championnat formidable!! La balle est dans les pieds des joueurs.
Makedjhouf, n'est pas régulier, mais (sur ce que j'ai pu voir)j'aime bien ce joueur;c'est sur que s'il rentre sur le terrain à la 85ème

Allez Sedan
- rethel30
et oh les gars réveillez vous, les joueurs ne sont plus payés depuis 2 mois... oh oh, il ne s'agit pas de meilleurs, moins bons, nouveaux joueurs, recrutement.... mais de sauver le club
OUh OUh réveillez vous!!!! et on fait quoi maintenant !!!!

- noah55
noah55 a écrit:et oh les gars réveillez vous, les joueurs ne sont plus payés depuis 2 mois... oh oh, il ne s'agit pas de meilleurs, moins bons, nouveaux joueurs, recrutement.... mais de sauver le club
Malheureusement on n'est bien reveillé mais à notre niveau on ne peut que constater et de continuer à soutenir notre équipe par notre présence au stade en ésperant que le club se sorte de cette situation délicate.
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
noah55 a écrit:et oh les gars réveillez vous, les joueurs ne sont plus payés depuis 2 mois... oh oh, il ne s'agit pas de meilleurs, moins bons, nouveaux joueurs, recrutement.... mais de sauver le club
J'ai pas besoin que tu me réveilles!!!

-
Retour vers Le mercato du CSSA