Vente du Club
Re: Vente du Club
Affirmatif, et puisque çà tourne entre 3 ou 4, pourquoi pas vous donner rendez-vous au bistrot à heure fixe, une fois par jour ?
- Ybmord
Rassemblez-vous tous et organisez-vous une réunion "tupperware"
vous aurez le temps de débattre 
Moi je viens régulièrement sur ce post en espérant voir du concret (ou une NOUVELLE information) concernant la vente du club, et à chaque fois je constate des parpaings de chacun sur les mêmes discours qui tournent en rond...

Moi je viens régulièrement sur ce post en espérant voir du concret (ou une NOUVELLE information) concernant la vente du club, et à chaque fois je constate des parpaings de chacun sur les mêmes discours qui tournent en rond...
-
FLORAX - Messages: 153
eh garcon t a un probleme tu dois etre un peu fatigué...mon orthorgraphe elle t...
- mike34
Ybmord a écrit:Affirmatif, et puisque çà tourne entre 3 ou 4, pourquoi pas vous donner rendez-vous au bistrot à heure fixe, une fois par jour ?
effectivement,cela ressemble a des conversations de bistro, stériles, puisque vous ne savez rien,a part ce qu'on lit dans l'ardennais ou sur radio8,vous pourrez d' ailleurs bientôt fermer le sujet ...bonne journée a tous et ALLEZ SEDAN !
- jackdel
jackdel a écrit:Ybmord a écrit:Affirmatif, et puisque çà tourne entre 3 ou 4, pourquoi pas vous donner rendez-vous au bistrot à heure fixe, une fois par jour ?
effectivement,cela ressemble a des conversations de bistro, stériles, puisque vous ne savez rien,a part ce qu'on lit dans l'ardennais ou sur radio8,vous pourrez d' ailleurs bientôt fermer le sujet ...bonne journée a tous et ALLEZ SEDAN !
On a nos valeurs de supporters lol, le forum est là pour cà aussi...et les bistrots les jours de matches
je ne vois pas en quoi cela dérange d'avoir des avis qui se contredisent, du moment que ca reste respectueux et c'est le cas...personne ne règle les comptes, au contraire certains se rassurent certains s'inquietent, on débat, mais on reste aussi derrière notre club, garot, uast, et bien d'autres, c'est ce qui importe et la dessus ils s'entendront toujours à savoir rester derriere le CSSA...!!!

- BVF
J ai deja demandé mais je n ai eu aucune réponse :
clairement les gars,
Je précise, je ne suis pas du tout domicilié dans les ardennes et n'ai bsolument pas accés à la presse locale.
Mais clairement et préciséement, ou en somme nous actuellement?
Qui peux me faire un petit topo simple de la situation?
Cotret est toujours dans le coup ou il a tout abandonné? Si oui, pourquoi ca tarde à se faire? Si non y en a t il d autre ou on es cuit?
Ou en sommes nous réellement?
Allez sedan allez, présent à nimes vendredi pour vous encourager.
Allez la paillade
clairement les gars,
Je précise, je ne suis pas du tout domicilié dans les ardennes et n'ai bsolument pas accés à la presse locale.
Cotret est toujours dans le coup ou il a tout abandonné? Si oui, pourquoi ca tarde à se faire? Si non y en a t il d autre ou on es cuit?
Allez la paillade
- mike34
mike34 a écrit:J ai deja demandé mais je n ai eu aucune réponse :
clairement les gars,
Allez la paillade
On en sait rien.... aucunes news!!! c'est le flou complet!!!
-
P.U - Messages: 740
Salut MIKE 34,
il vaut mieux se replier sur la réalité du terrain à savoir nous sauver dejà sportivement aprés le côté financier, la DNCG validera ou le club communiquera, enfin plutot la presse à sa manière car il ne faut pas s'attendre à voir le club communiquer, ils ont toujours été très amateur, dans ce domaine...
il vaut mieux se replier sur la réalité du terrain à savoir nous sauver dejà sportivement aprés le côté financier, la DNCG validera ou le club communiquera, enfin plutot la presse à sa manière car il ne faut pas s'attendre à voir le club communiquer, ils ont toujours été très amateur, dans ce domaine...

- BVF
J'ai une histoire à raconter.
Monsieur P a une affaire C qui a des dettes auprès de Monsieur P.
P n'arrivant pas à vendre C un prix suffisant pour couvrir les dettes, il demande à son amis G de faire croire qu'il va le racheter à condition qu'un tiers H accepte de racheter les bâtiments de C.
Ainsi, H donne tout le pognon à P pour remettre à flot d'affaire C, et P récupère alors ses billes et peut donc fermer C sans perdre le moindre euro.
P n'arrivant pas à vendre C un prix suffisant pour couvrir les dettes, il demande à son amis G de faire croire qu'il va le racheter à condition qu'un tiers H accepte de racheter les bâtiments de C.
Ainsi, H donne tout le pognon à P pour remettre à flot d'affaire C, et P récupère alors ses billes et peut donc fermer C sans perdre le moindre euro.
-
peper - Messages: 2033
......et N qui payons des impôts sommes les D de la farce...... 

-
Nedm - Messages: 901
Si çà tombe, tout est réglé et bien réglé, et les décideurs prennent un malin plaisir à jouer la discrétion, comme chez les grands du business: Yves Saint-Laurent, LVMH, Bouygues, Total, Suez... et comme ces grands groupes, quand arrive un nouveau dirigeant, le CSSA va nous faire le plaisir de regraver les échelons perdus, et finir au pied du podium.
- Ybmord
Ybmord a écrit:Si çà tombe, tout est réglé et bien réglé, et les décideurs prennent un malin plaisir à jouer la discrétion, comme chez les grands du business: Yves Saint-Laurent, LVMH, Bouygues, Total, Suez... et comme ces grands groupes, quand arrive un nouveau dirigeant, le CSSA va nous faire le plaisir de regraver les échelons perdus, et finir au pied du podium.
Il paraitrait que Léo Messi s'entraine en cachette dans une prairie, du côté de Vouzier, dans le plus grand secret bien sûr ! A mon avis, on va avoir du beau jeux en fevrier. On va certainement gagner tous nos matchs, la ligue1 nous tend les bras. Je vend ma societe et je place tout sur l'action CSSA en bourse ! A nous la Champions League !
- Rouletabille
T'as raison, surtout que le livret A est retombé à 1,75.
Et si au moins nous finissons en milieu de tableau, je me réabonne le 24 Mai.
Et si au moins nous finissons en milieu de tableau, je me réabonne le 24 Mai.
- Ybmord
peper a écrit:J'ai une histoire à raconter.
attention tout de même que C et G ont fait à N une W en 2008 qu'ils nous ont baladée dans le département et qui roulle...cela dit le cssa est aussi un monument à sauver
finalement peper c'est beaucoup d'histoires pour un P qui ne sera jamais qu'un P même silencieux

- arduinna
mike34 a écrit:J ai deja demandé mais je n ai eu aucune réponse :
clairement les gars,
Allez la paillade
le conseil général va acheter le centre de formation,à ceux qui en doutent,je les invite a lire le dernier magazine du département édité par le conseil général,à partir de là les choses vont se faire, t’inquiète pas mike34,tu peux consulter sur internet le quotidien local http://www.lunion.presse.fr/ et le site de radio8 http://www.radio8fm.com/sport/article/899#.UQJbQh28_6U ils sont au courant les premiers de ce qu'il se passe au CSSA,bonne journée et ALLEZ SEDAN !
- jackdel
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA