Vente du Club
Re: Vente du Club
IL y a un mois, à en croire le Président du Conseil général, (et ce n'est quand même pas n'importe qui), on était à 72 heures de la faillite, avec des salaires impayés, un Mamadou qui ne voulait pas monter dans le car (ne recommence pas ,toi!) et j'en passe.
Depuis, même si on perd de justesse face à Nîmes et Lorient, les joueurs gardent une certaine sérénité.
( bravo à vous, chers gamins....). IL doit bien y avoir une explication. Et ce serait tant mieux. Le PSG lui-même, sous une pression permanente, peut avoir besoin d'un endroit relativement éloigné, au calme, discret, facile à cerner, pour former des jeunes pousses, à l'écart des requins dont il est lui-même un vivant exemple...
L'avenir des Ardennes est peut-être dans la discrétion, et les boîtes qui y réussissent, le font sans tapage, protégées de l'espionnage industriel par un environnement idéal.
On peut imaginer tous les crabes aux aguets, (c'est pas gentil pour le crabe, si délicieux dans un plat de fruits de mer), à la sortie de l'entraînement d'un grand club parisien banlieue comprise. Sedan, c'est l'endroit rèvé, parmi d'autres, pour ne pas se faire piquer des gamins formés à grands frais.
Et puis, terminons sur une note marrante: ce n'est pas à Sedan, après une virée en boîte de la jet-set sur les T'champ's, qu'un joueur montrerait sa bite à une commissaire de police. CQFD.
Depuis, même si on perd de justesse face à Nîmes et Lorient, les joueurs gardent une certaine sérénité.
( bravo à vous, chers gamins....). IL doit bien y avoir une explication. Et ce serait tant mieux. Le PSG lui-même, sous une pression permanente, peut avoir besoin d'un endroit relativement éloigné, au calme, discret, facile à cerner, pour former des jeunes pousses, à l'écart des requins dont il est lui-même un vivant exemple...
L'avenir des Ardennes est peut-être dans la discrétion, et les boîtes qui y réussissent, le font sans tapage, protégées de l'espionnage industriel par un environnement idéal.
On peut imaginer tous les crabes aux aguets, (c'est pas gentil pour le crabe, si délicieux dans un plat de fruits de mer), à la sortie de l'entraînement d'un grand club parisien banlieue comprise. Sedan, c'est l'endroit rèvé, parmi d'autres, pour ne pas se faire piquer des gamins formés à grands frais.
Et puis, terminons sur une note marrante: ce n'est pas à Sedan, après une virée en boîte de la jet-set sur les T'champ's, qu'un joueur montrerait sa bite à une commissaire de police. CQFD.
- Ybmord
Ce commentaire de Ybmord me fait penser à une anecdote racontée par l'ancien président de l'OM ,Marcel Leclerc dans son livre "7 ans à l'OM".
Il parle de son entraîneur , Robert Domergue et le qualifie de dompteur.
Aprés chaque match,il bouclait ses joueurs à l'hôtel pour éviter les"excés"
Une seule fois dans la saison,il leur laissa quartier libre jusqu'à 7 heures du matin:c'était à Sedan
aprés avoir fait 3 tours de ville en taxi,les joueurs sont rentrés se coucher
Une seule fois dans la saison,il leur laissa quartier libre jusqu'à 7 heures du matin:c'était à Sedan

-
dudule13 - Messages: 1242
Il n'y avait pas de bars de nuit a Sedan a l'epoque ? 

- jerry08
Cette situation commence à devenir intenable, la moindre petite chose ce serait qu'on nous communique ne serait-ce qu'un point sur la situation, au moins par respect pour nous supporters.
-
Moka08 - Messages: 726
dudule13 a écrit:Ce commentaire de Ybmord me fait penser à une anecdote racontée par l'ancien président de l'OM ,Marcel Leclerc dans son livre "7 ans à l'OM".
C'est parce que les joueurs ne connaissaient pas les bonnes adresses

- Babou
Et là Urano pète les plombs et réinvestit 10 millions dans le club...
Non sérieux, ça devient lourd d'attendre sans nouvelles.
Non sérieux, ça devient lourd d'attendre sans nouvelles.
-
Florian - Messages: 1133
on pense à faire signer un attaquant , on peut donc espérer que la reprise reste d'actualité
- fg8
Ce joueur etait annonce comme signant a niort vendredi dernier ... Donc rien n'est encore fait
Et s'il y a attaquant son salaire remplacera simplement celui de kinkela ... Donc cela ne donne aucune indication sur une reprise
Amicalement
Et s'il y a attaquant son salaire remplacera simplement celui de kinkela ... Donc cela ne donne aucune indication sur une reprise
Amicalement
- Uast
De source sûr (pas dans mes habitudes de parler pour rien dire).
Mi-février, le Conseil Général aura :
- Soit fini la réévaluation de Montvillers
- Soit lancer le rachat de Montvillers
Malheureusement, çà semble toujours être le bordel et j'ai pas plus d'infos...
- Barnett
Le club aura 100 ans dans 6 ans et on peut donc encore attendre 2 semaines …
Ton information est assez logique car on en était resté il y a 1 mois sur le fait que les Domaines devaient d’abord se prononcer sur la valeur du centre avant que le CG puisse l’acheter légalement.
Donc je suppose que ce genre d’organisme prend son temps et n’est pas vraiment pressé et qu’il va falloir attendre 2 mois au lieu de 1 mois pour avoir le résultat
Si l’expertise conduit à la somme évoquée précédemment, je pense qu’il n’y aura pas de problème, le CG pourra acheter et la vente du club sera débloquée. Si par contre, l’expertise conduit à une somme moindre, j’ai bien peur qu’on soit reparti pour des semaines de discussions … sauf si le vendeur accepte de vendre le bien moins cher que prévu
Attendons …
Amicalement
Ton information est assez logique car on en était resté il y a 1 mois sur le fait que les Domaines devaient d’abord se prononcer sur la valeur du centre avant que le CG puisse l’acheter légalement.
Donc je suppose que ce genre d’organisme prend son temps et n’est pas vraiment pressé et qu’il va falloir attendre 2 mois au lieu de 1 mois pour avoir le résultat
Si l’expertise conduit à la somme évoquée précédemment, je pense qu’il n’y aura pas de problème, le CG pourra acheter et la vente du club sera débloquée. Si par contre, l’expertise conduit à une somme moindre, j’ai bien peur qu’on soit reparti pour des semaines de discussions … sauf si le vendeur accepte de vendre le bien moins cher que prévu
Attendons …
Amicalement
- Uast
dudule13 a écrit:Ce commentaire de Ybmord me fait penser à une anecdote racontée par l'ancien président de l'OM ,Marcel Leclerc dans son livre "7 ans à l'OM".
le taxi est fainéant à charlestown y avait des bars de nuit (chattam, derrière la gare, bobette,!!!! le baby ,etc)

- arduinna
Cher Dudule 13, ah si seulement l'OM pouvait revenir un de ces jours à Dugau! Remarque bien, les laisser libres jusqu'à 7 heures du matin, c'était une espièglerie dont il savait par avance le résultat... 7 heures du matin, cela supposait des relations au moins épisodiques. Tous les marins savent çà.
Mais c'est Paris qui sauvera le CSSA.
1) L'île-de -France s'apprête à interdire les feux à l'âtre, qui sont responsables de la pollution à 50%.
2) On en compte 125.000.
3) Le marché est immense, pour un fabricant de poêles à bois...
Mais c'est Paris qui sauvera le CSSA.
1) L'île-de -France s'apprête à interdire les feux à l'âtre, qui sont responsables de la pollution à 50%.
2) On en compte 125.000.
3) Le marché est immense, pour un fabricant de poêles à bois...
- Ybmord
Barnett a écrit:De source sûr (pas dans mes habitudes de parler pour rien dire).
Enfin une info

-
FLORAX - Messages: 153
Comment s'appelait ce bar de nuit derriere la gare de Charlestown tenu par l'amie de Christian Poncelet ?
qui d'ailleurs m'avait gracieusement offert son livre lors d'une visite de son etablissement
qui d'ailleurs m'avait gracieusement offert son livre lors d'une visite de son etablissement

- jerry08
jerry08 a écrit:Comment s'appelait ce bar de nuit derriere la gare de Charlestown tenu par l'amie de Christian Poncelet ?
je ne sais plus mais ELLE par contre je l'ai très bien connue

- arduinna
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA