Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar BVF » 17 Fév 2013, 20:18

pour le moment on parle d'une liquidation financière...pas sportive selon tel ou tel repreneur et ses garanties, les instances diverses nous permettront de repartir dans tel ou tel championnat.

Cotret ou un autre d'ailleurs avait tout interet de posté ses pions une fois les sentences avancées, racheter sedan dans une mise aux enchères est plus interessant de ce que souhaitait Urano ou certains du CG...au départ, c'est le monde des affaires et encore je ne fais que des suppositions, je ne veux pas et ne souhaite pas tout savoir, tellement cette dégradation m'écoeure...mais on sera obligé d'y passer...

vous pouvez encore tirer un bon coup de chapeau à toutes les salopes qui se sont servis sur le dos du cssa!!!

;)
BVF

AllezSedan.com

Messagepar Nedm » 17 Fév 2013, 21:29

va bientôt falloir renomer le poste et remplacer vente par liquidation. Moi si ça m'attriste, ça ne m'étonne pas.
Le cssa croule sous les dettes, c'est ça qui coince. Vous acheteriez combien un machin qui vaut moins de 0 ?
J'ai vu plus haut qu'on parlait de dette de 150.000 e. il me semble que c'est plutôt le résultat de l'année derniere. les dettes se trouvent dans un autre tableau et certainement dans un autre ordre de grandeur.

En cas de liquidation,que deviendrait la 4eme tribune ? il me semble qu'elle appartient au club.
Nedm

Messagepar rethel30 » 17 Fév 2013, 22:07

BVF a écrit:pour le moment on parle d'une liquidation financière...pas sportive selon tel ou tel repreneur et ses garanties, les instances diverses nous permettront de repartir dans tel ou tel championnat.

Cotret ou un autre d'ailleurs avait tout interet de posté ses pions une fois les sentences avancées, racheter sedan dans une mise aux enchères est plus interessant de ce que souhaitait Urano ou certains du CG...au départ, c'est le monde des affaires et encore je ne fais que des suppositions, je ne veux pas et ne souhaite pas tout savoir, tellement cette dégradation m'écoeure...mais on sera obligé d'y passer...

vous pouvez encore tirer un bon coup de chapeau à toutes les salopes qui se sont servis sur le dos du cssa!!!

;)

de ttes façons, c'est évident que si acquéreur il y a ? il a tt intérêt à laisser pourrir la situation au max pour en tirer le meilleur profit........même à Sedan le monde des affaires et du fric c'est "Dallas ton univers impitoyable"
rethel30

Messagepar Ybmord » 17 Fév 2013, 22:19

Et voilà! La vérité, une fois de plus, sort toute nue du puits. Le faux-c... de service n'a pas pu s' empêcher de faire son important. Depuis quand un fonctionnaire se permet-il de parler à la place d'un Président et de 37 Conseillers Généraux ?
Des acquéreurs potentiels l'auraient contacté... Bigre! quel homme! Et le Président, et les Elus Ardennais dans tout çà ? Les "acquéreurs potentiels" n'auraient pas donné suite. Quand on voit le lascar, on les comprend! Ce tireur de ficelles qui prend les Conseillers Généraux pour des c..., il a été recruté loin des Ardennes par le Président (Sénateur à Paris dans le civil et qui des choses plus importantes à y faire)) qui lui laisse carte blanche au Conseil Général (le gouffre de l'opération "Woinic", c'est lui). Les Ardennes, elles peuvent crever.
Quand il aura bien cassé notre beau jouet, il ira se faire prendre ailleurs, ( là d'où il vient, où il y a plusieurs clubs de L2 concurrents de Sedan). Il fallait un fossoyeur qui fasse le sale boulot, un fonctionnaire hyper-protégé qui lui, n'a pas à craindre une hypothétique réélection sur un sujet sensible.
Mais même en National, le CSSA resterait une référence pour des milliers de jeunes de ce département. Il faut sauver le soldat CSSA.
Ybmord

Messagepar BVF » 18 Fév 2013, 08:08

Ils pourrissent notre club tous avec leur gros sous...et leur histoires et leur rivalité qui est ce qui trinque le CSSA

LE CG piètre gestionnaire, on le savait, et on le voit d'ailleurs, dans ce dossier...incapable de gérer je vous dis, trop de personnes qui décident, Huré et ses acolytes peu importe l'étiquette sont des fourbes...et des mauvais hommes d'affaires, s'ils avaient été bons, ils ne seraient pas à cette place, ou des erreurs de gestions peuvent être pardonnées...

Cotret, dans ce dossier, démontre qu'il n'est pas assez ferme, c'est une faille, dans le football il faut parfois être dur, il représente des investisseurs, pourquoi ne va t-il pas à l'essentiel, rencontrer ces gens du CG et mettre les points sur les I...

Urano je ne sais plus quoi penser, l'homme si passionné, qui laisse le CSSA dans un naufrage ou nul ne sait ou l'on echouera, c'est petit aussi...

tous pathétiques...puerils, et c'est notre SEDAN qui souffre, et qui risque de sombrer...

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar cssajoe » 18 Fév 2013, 08:23

Et le silence de la ville de Sedan , qui plus est de la grande intercommunalité Charleville-Sedan qui va se mettre en place

L'argent ? il y en a encore et beaucoup : Ex : le nouveau Centre aquatique à Rethel , qui dés sa mise en place est prévu avec un déficit annuel de 400.000 € ! Des exemples comme celà , tout le monde en connait , et tout celà ça chiffre.
cssajoe

Messagepar GAROT » 18 Fév 2013, 09:32

oui mais du pognon comme ça qui sort de la planche à billet c'est de la monnaie de singe !!!
GAROT

Messagepar Ybmord » 18 Fév 2013, 10:02

Coût de la maintenance du stade Louis Dugauguez pour la Ville de Sedan:
- entre 400.000 et 600.000 Euros par an.
C'est-à-dire: - 400.000 euros d'énergie (eau, gaz, électricité), plus contrats de maintenance et obligations de contrôle (issues de secours, toitures, béton...)
- Plus 200.000 euros de gros travaux prévisionnels d'entretien. Consommés en totalité en 2011, à 50% en 2012,
- la pelouse est à la charge du club.
Si le club meurt, la dépense -ville restera en grande partie la même, même pour un stade vide.
Ybmord

Messagepar Ybmord » 18 Fév 2013, 10:19

Une grande Communauté Charleville-Mézières-Sedan n'accepterait pas de participer. Trop de petites Communes déjà assez méfiantes s'y opposeraient. Quant au Conseil Général, c'est le DGS qui le mène par le bout du nez...
Il ne reste plus, à tous ceux que le CSSA fait vivre, des centaines de personnes en comprenant les retombées collatérales, appuyés par des centaines de supporters ( s'ils y croient encore), à aller accrocher à notre tour, nos casquettes et nos écharpes aux grilles du C.G.
Pour du football ? Soit, mais énumérons les bouillons du Conseil Général:
- Pavillon du sanglier, fermé à peine ouvert.
- Les Broises-Basses, centre d'observation des étoiles, fermé à peine ouvert.
- le Musée guerre et paix, fermé à peine ouvert.
- Woinic, (croisée avec un panzer), effondrement de la fréquentation.
Avec tout cet argent jeté par les fenêtres, de quoi se payer une équipe digne de la Ligue des champions !
Ybmord

Messagepar rethel30 » 18 Fév 2013, 10:45

Ybmord a écrit:Une grande Communauté Charleville-Mézières-Sedan n'accepterait pas de participer. Trop de petites Communes déjà assez méfiantes s'y opposeraient. Quant au Conseil Général, c'est le DGS qui le mène par le bout du nez...
Il ne reste plus, à tous ceux que le CSSA fait vivre, des centaines de personnes en comprenant les retombées collatérales, appuyés par des centaines de supporters ( s'ils y croient encore), à aller accrocher à notre tour, nos casquettes et nos écharpes aux grilles du C.G.
Pour du football ? Soit, mais énumérons les bouillons du Conseil Général:
Avec tout cet argent jeté par les fenêtres, de quoi se payer une équipe digne de la Ligue des champions !

pour du football oui:n'oublions pas la maxime célèbre qui a traversé les siècles :"donnons leur du pain et des jeux..."
rethel30

Messagepar peper » 18 Fév 2013, 10:50

Ybmord a écrit:fermé à peine ouvert.

Le problème, c'est que les conseillers généraux de la campagnes font la loi et peuvent négocier des trucs dans leur coin perdu. A coté de cela, les vrais projets qui permettraient de conforter le peu de tourisme que l'on a sont écartés ...
Il faut fermer les conseils généraux !
peper

Messagepar GAROT » 18 Fév 2013, 10:52

Dans notre entourage à tous, est-ce que quelqu'un aurait un bon piston pour entrer en contact avec Montebourg. Peut-être que notre ministre du redressement pourrait juger bon d'en passer par une nationalisation du club pour le sauver. Tant qu'à faire, autant taper haut !
Je suis contre toute intervention publique dans quelque domaine que ce soit. C'est toujours comme cela que ça finit : les contribuables sont mis à contribution (c'est le cas de le dire) pour servir une minorité de profiteurs alléchés par l'odeur des subventions et des profits. Ces mêmes qui ne partagent jamais le gâteau même après être venus à la soupe quand elle est bonne.
Je pense que le CG n'aurait jamais du se mêler de cette affaire qu'il a fait trainer en longueur plutôt que de la solutionner. Je le dis depuis le début : ceux qui ont encaissé le profit doivent aussi encaisser les pertes. Après place nette si le cœur en dit à d'autres. Je sais ça fait des chômeurs etc...
GAROT

Messagepar compte supprimé » 18 Fév 2013, 11:41

Ybmord a écrit:Pour du football ? Soit, mais énumérons les bouillons du Conseil Général:

Tu peux rajouter le musée de la maquette où des sommes folles ont été injecté sans que rien ne voit le jour...
compte supprimé

Messagepar Ybmord » 18 Fév 2013, 13:06

Je ne le cite pas, car sur ce coup, dès le départ, les maquettistes étaient roulés dans la farine. En fait, ce centre était conçu comme une salle de sport au cas où, et c'est ce qui s'est passé ...
Ybmord

Messagepar P.U » 18 Fév 2013, 13:44

GAROT a écrit:Dans notre entourage à tous, est-ce que quelqu'un aurait un bon piston pour entrer en contact avec Montebourg. Peut-être que notre ministre du redressement pourrait juger bon d'en passer par une nationalisation du club pour le sauver. Tant qu'à faire, autant taper haut !
Je suis contre toute intervention publique dans quelque domaine que ce soit. C'est toujours comme cela que ça finit : les contribuables sont mis à contribution (c'est le cas de le dire) pour servir une minorité de profiteurs alléchés par l'odeur des subventions et des profits. Ces mêmes qui ne partagent jamais le gâteau même après être venus à la soupe quand elle est bonne.
Je pense que le CG n'aurait jamais du se mêler de cette affaire qu'il a fait trainer en longueur plutôt que de la solutionner. Je le dis depuis le début : ceux qui ont encaissé le profit doivent aussi encaisser les pertes. Après place nette si le cœur en dit à d'autres. Je sais ça fait des chômeurs etc...

Montebourg!!! :lol: :lol: :lol: ils vont nationaliser Sedan!! :lol: :lol: :lol:
P.U

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA