Vente du Club
Re: Vente du Club
Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir. Croisons les doigts.
- cssajoe
mike34 a écrit:http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/reprise-du-cssa-lespoir-samenuise
Je crois que la c est clair...degouté
çà doit qd même drôlement cogiter chez les joueurs ........
j'espère que çà ne nuira pas à leur prestation à Avignon et... qu'ils ne seront pas descendu en bus

Allez Sedan
- rethel30
comme prévu, la réunion de la derniere chance a accouché d une souris... aucune decision de prise, si ce n est celle de se réunir vendredi prochain pour une énième fois.
esperons que nos joueurs n apprendront pas le depôt de bilan 1/2 heure avant le coup d envoi.
allez Sedan, encore et toujours
esperons que nos joueurs n apprendront pas le depôt de bilan 1/2 heure avant le coup d envoi.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Si c'était mort, il n'y aurait pas de seconde réunion.
Il semble y avoir quelques pistes sérieuses qui seront explorées d'ici vendredi
Vendredi soir, espérons une bonne nouvelle suivie des 3 points a Arles
Amicalement
Il semble y avoir quelques pistes sérieuses qui seront explorées d'ici vendredi
Vendredi soir, espérons une bonne nouvelle suivie des 3 points a Arles

Amicalement
- Uast
sanglier33 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-vente-se-complique/356249
C'est d'hier avant la réunion de ce jour. Non ce n'est pas encore cuit.C'est PU qui a la solution à mon avis , il connait du monde et peut faire quelques concessions.
Il faut bien se dire que sans repreneur , Montvilliers lui reste sur le dos et ce n'est pas fait pour arranger sa situation.
- cssajoe
Juste une question, Mr Cotret ne pourrait tout simplement n'acheter que le club et pas le centre Montviller. Il est tout à fait possible d'aller s'entrainer ailleur non ?
-
LBR08 - Messages: 1536
le COTRET , on ne le connait qu'en photo et a Auxerre aussi ils ont vu sa photo !!!
car son groupe prospecte ailleurs depuis quelques mois
Cotret n'est qu'une façade
PU va devoir deposer le bilan, les fournisseurs ne seront pas payés , la liquidation judiciare actée si le trou est de 6 Millions
je suis au fond du trou, pret a deposer les armes
car son groupe prospecte ailleurs depuis quelques mois
Cotret n'est qu'une façade
PU va devoir deposer le bilan, les fournisseurs ne seront pas payés , la liquidation judiciare actée si le trou est de 6 Millions
je suis au fond du trou, pret a deposer les armes

- jerry08
Ce que je n'arrive pas à comprendre, on a un trou, alors qu'on a même pas eu la dncg aux fesses, comme d'autres clubs à qui on a demandé de serrer les ceintures...
Chez nous pourquoi n'a t-on pas dégraisser à l'amiable Ramé, il joue plus, son salaire ne doit pas être un petit salaire non plus, le garcon est intelligent, son geste de partir aurait pu alléger le club comme d'autres joueurs, reset, dembelé, etc...ceux qui ne jouent plus..le mercato aurait pu servir à alléger notre masse salariale et éviter d'agrandir un soi disant trou existant...
je me méfie de ce que l'on colporte dans la presse...aussi!!!
Chez nous pourquoi n'a t-on pas dégraisser à l'amiable Ramé, il joue plus, son salaire ne doit pas être un petit salaire non plus, le garcon est intelligent, son geste de partir aurait pu alléger le club comme d'autres joueurs, reset, dembelé, etc...ceux qui ne jouent plus..le mercato aurait pu servir à alléger notre masse salariale et éviter d'agrandir un soi disant trou existant...
je me méfie de ce que l'on colporte dans la presse...aussi!!!
- BVF
Je pense que P.urano mettait de sa poche et que maintenant il ne peut plus ...
Concernant Rame, pourquoi veux tu qu'il fasse cadeau a Sedan de son salaire ? Il va arrêter sa carrière et n'a aucun intérêt a s'assoir sur 6 mois de salaire
De toute façon, avec 6 millions de trou, ce n'est pas le salaire de quelques joueurs en plus ou en moins qui fait la différence
Concernant le centre, le problème n'est pas d'aller s'entrainer ailleurs. L'idée était de vendre le centre pour éponger les 6 millions de dettes ... Sinon, sans ces 6 millions le club dépose le bilan
Attendons vendredi pour voir ce qui va se passer
S'il y a une seconde réunion c'est qu'il y a encore des solutions envisagées
Amicalement
Concernant Rame, pourquoi veux tu qu'il fasse cadeau a Sedan de son salaire ? Il va arrêter sa carrière et n'a aucun intérêt a s'assoir sur 6 mois de salaire
De toute façon, avec 6 millions de trou, ce n'est pas le salaire de quelques joueurs en plus ou en moins qui fait la différence
Concernant le centre, le problème n'est pas d'aller s'entrainer ailleurs. L'idée était de vendre le centre pour éponger les 6 millions de dettes ... Sinon, sans ces 6 millions le club dépose le bilan
Attendons vendredi pour voir ce qui va se passer
S'il y a une seconde réunion c'est qu'il y a encore des solutions envisagées
Amicalement
- Uast
sur Fr3 les "mines"étaient souriantes et Mr Herbillon a plutôt positivé; pt-être pour donner le change ?
mais il faut continuer à y croire et j'espère que les joueurs nous offriront une victoire à Avignon!
Allez Sedan
mais il faut continuer à y croire et j'espère que les joueurs nous offriront une victoire à Avignon!
Allez Sedan
- rethel30
Ramé ne joue plus Reset non plus ils nous font peut être une Beckham qui s'entraînait avec Arsenal? Cotret il fait partie d'un groupe d'investisseurs il n'en est certainement que le porte parole? comprends pas lens à un déficit de 17M€ Nantes 12M€ Le Mans 16 sedan 6 et c'est Sedan qui "sauterait"? selon le site de la dncg est les comptes des clubs (2011/2012 visible sur le net) le passif sedanais est de 2,5M€ les cités sont beaucoup plus haut, comprends plus moi
- arduinna
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA