Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Barnett » 16 Mai 2013, 07:31

rethel30 a écrit:
letank32 a écrit:salut mon ami bvf,
oui on sait que la communication du club envers ses supporters est inexistant depuis des lustres 8-)
sauf que c'est juste emmerdant de lire des posts avec un tel pessimiste,c'est tout...moi aussi ça me les casses cette situation, mais ça ne sert à rien d'écrire de tel connerie( pas tes ecrits bien sur )
de l'autre côté, quand je vois que 55% des supporters ayant répondu à un sondage en pensant que le club ne serait pas repris me laisse songeur.....
allez sedan,ici ou ailleurs

moi, çà ne me laisse pas "songeur", mais "cauchemardeur"; ce pessimiste reflète malheureusement l'ambiance actuelle;
mais avec les 45% qui restent, il faut faire quelque chose;
J'insiste, mais ce qu'ont fait les nantais,(zut alors) et çà intéresserait d'autres clubs en difficulté, me parait intéressant, pourquoi ne pas essayer de mobiliser ceux qui le peuvent, çà donnerait du pouvoir (un peu)aux supporters;

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/04/18/un-collectif-de-supporters-nantais-prepare-l-apres-kita_3161556_3242.html#xtor=RSS-3208

Allez Sedan

C'est très compliqué à mettre en place au niveau de Sedan. De plus, le collectif de Nantais se compose même d'un ancien président du FCNA, donc un mec chevronné à diriger quelque-chose d'aussi important. Ce n'est pas notre cas ici... Le Collectif Sedanais à Jamais n'est composé que d'assoc' de supporters (dont certaines pas très actives).
Les moyens financier ne sont pas non plus les mêmes à Nantes qu'ici.
Barnett

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 17 Mai 2013, 19:51

enfin quelque chose qui semble positif, croisons les doigts,
Allez Sedan
rethel30

Messagepar jerry08 » 17 Mai 2013, 20:21

je suis sur le cul

Marc Dubois est a Reims ce soir a l ' hotel de la Paix et va rencontrer Mr Caillot pour des projets de Maisons de retraite a Reims et dans le vignoble champenois
ma source est sure

ça me rappelle Guy Cotret qui buvait le Chablis a Auxerre le soir ou il affirmait que Sedan etait toujours la priorité de ses actionnaires

On restes optimistes les gars

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar arduinna » 17 Mai 2013, 20:33

Caillot c'est les transports et la logistiques pas la gériatrie :lol: laissez faire les choses (si elles se font un jour) Urano n'est pas homme à laisser passer un paquet de fric comme celui d'une vente
arduinna

Messagepar BVF » 17 Mai 2013, 21:35

arduinna a écrit:Caillot c'est les transports et la logistiques pas la gériatrie :lol: laissez faire les choses (si elles se font un jour) Urano n'est pas homme à laisser passer un paquet de fric comme celui d'une vente

Pourtant il l'a deja fait avec Invicta en 2007... ;)
BVF

Messagepar Supp-du08 » 18 Mai 2013, 04:28

Ce projet a l'air bien plus solide que celui de Guy Cotret, pour différentes raisons:

1) On ne parle plus de rachat du centre de formation par le Conseil Général, et c'est ce qui a bloqué la transaction avec Cotret (finalement je crois que c'est pas plus mal je ne donne pas grande chance à Auxerre de remonter dans les saisons prochaines)

2)Les investisseurs sont concrets et ont des noms connus de tous, ce ne sont plus des fonds venant d'on ne sait où qui arriveraient

3)Alors que la situation a semblé bloquée pendant plusieurs mois avec Cotret, en quelques semaines la situation est pratiquement débloquée pour cette affaire. De plus, le fait de s'impliquer par rapport à la DNCG prouve une réelle volonté d'investir rapidement

Je suis très optimiste personellement alors que je n'y étais absolument pas il y a quelques semaines
Supp-du08

Messagepar laurentcorblin » 18 Mai 2013, 07:05

l'espoir est là... continuons à avancer. Nous n'avons jamais été aussi proche du rachat...
laurentcorblin

Messagepar JeyRhum » 18 Mai 2013, 08:05

J'avoue qu'il ne faut pas sombrer dans le pessimisme, tout le monde à le droit de demander des conseils.
1) Reims a connu la relégation récemment et l'on voit où ils sont aujourd'hui.
2) Si les frères dubois arrivent à Sedan ce n'est pas pour enfiler des perles, il ne faut pas croire qu"ils vont juste arriver et filer leur thune. A mon avis, si il s'engage c'est aussi pour engager leur boîte dans la région et investir les lieux de plusieurs spa et maisons de retraites. Et désolé de le dire mais je pense que cela à plus de chance de marché dans le champagne qu'ailleurs...
3) Je vois pas pourquoi ils iraient parler d'autres choses avec Caillot. A ce que je sache, ils avaient pas du tout prévu de venir s'installer ici. Donc pourquoi nous filouteraient-ils pour reims...

A mon avis, c'est plutôt positif et signe qu'ils commencent à réellement s'intéresser au foot et n'hésite pas à demander aux autres comment ils ont fait. Et ça c'est plutôt bon signe.
JeyRhum

Messagepar laurentcorblin » 18 Mai 2013, 09:04

tu as raison. Pasacal Urano contruit des routes à Reims, Paris c'est pas pour cela qu'il ne c'est pas investi dans le club pendant 20 ans. Il avait et il à peut-être encore des parts au stade de Reims. Notre club ennemi pour les supporters et certainement ami pour les dirigeants et heureusement.
laurentcorblin

Messagepar Ybmord » 18 Mai 2013, 09:05

Didier Herbillon connaît bien le milieu approché. Il est déjà le "père" de l'hôtel 3 étoiles du château-fort et du Festival médiéval. Il s'y connaît en tourisme.
Un an plus tôt, il avait été approché pour être Secrétaire d"Etat.
Il fut le collègue, dans l'enseignement, du père de Marc et Gilles Dubois.
Plus jeune, il s'occupait d'une équipe au sein du CSSA.
Tout cela, une polyvalence qui ne devrait pas rester lettre morte.
Ybmord

Messagepar compte supprimé » 18 Mai 2013, 10:47

jerry08 a écrit:Marc Dubois est a Reims ce soir a l ' hotel de la Paix et va rencontrer Mr Caillot pour des projets de Maisons de retraite a Reims et dans le vignoble champenois
ma source est sure

Je ne sais pas trop quel est ton intérêt à répandre ce genre de rumeur ou bien celle d'un dépôt de bilan du CSSA :roll:
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/rachat-du-cssa-gilles-et-marc-dubois-candidats
compte supprimé

Messagepar Moka08 » 18 Mai 2013, 10:51

Ils sont déjà penchés sur la saison prochaine. Même si rien n'est signé c'est rassurant de lire de telles choses. Une saison se prépare déjà maintenant, surtout au niveau du recrutement ect,...
Moka08

Messagepar compte supprimé » 18 Mai 2013, 10:52

et avec un beau budget, 4 à 5 millions.
compte supprimé

Messagepar laurentcorblin » 18 Mai 2013, 11:04

je me demande si certains commentaires sont fait dans le but de soutenir le cssa. Ils insultent P. Urano, l'entraineur, les futurs repreneurs.
Les porteurs de ces propos devraient arrêter de venir voir le cssa.
si les frères Dubois viennent à Sedan. Les Ardennes seront gagnantes.
Allez le cssa....
laurentcorblin

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA