Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar rethel30 » 26 Juin 2013, 21:45

JeyRhum a écrit:Je tenais juste à préciser au cas ou que l'Arabie Saoudite n'est pas le Qatar. Je ne suis pas sur qu'ils aient les mêmes objectifs que les qataris. Je ne veux pas trop déborder sur le sujet politique mais je pense que les investissement saoudiens sont bien moins portés sur l'Europe.

Moi j'ai plutôt l'impression que l'on a affaire ici à un dérangé qui croit pouvoir attirer l'attention sur lui. Pour reprendre une célèbre émission radio, si Sedan se fait racheter par des saoudiens, je mange un rat!

je serais assez de ton avis, çà a le don d'animer le forum :roll: mais je pense aussi comme

michaël » 26 Juin 2013, 16:00
On a même pas le droit de mourir dignement, même ça on nous l'a volé ! Quelle mascarade, le calice jusqu’à la lie !!

Allez Sedan il vaut mieux repartir sur des bases saines
rethel30

AllezSedan.com

Messagepar Barnett » 26 Juin 2013, 21:54

Barnett

Messagepar Babou » 26 Juin 2013, 22:01

Ce serait en fait Charles Leclere (et non Leclerc): http://ma.linkedin.com/pub/charles-leclere/18/9b/926
Babou

Messagepar dudule13 » 26 Juin 2013, 22:12

Ca serait pas le Sedanforever du site officiel il y a quelques années, ca me parle ce gars...il disait qu'il avait presenté vincent kompagny a sedan qui n'en avait pas voulu, et il avait de la rancoeur envers le club qu'il l'avait viré des feminines car probleme?
je pense que c'est lui....!!!lol

j'ai eu la même impression
dudule13

Messagepar cssajoe » 26 Juin 2013, 22:24

pour un " dérangé" comme cité plus haut , il un sacré CV qui doit lui permettre de traiter des gros marchés et de fréquenter des hommes d'affaires trés importants.
Sa présence sur le forum , ça peut lui permettre de décompresser et de continuer à assouvir sa passion pour son club;il a mon age et on est tombé dedans tout petit , on ne s'en remet jamais.
cssajoe

Messagepar Rouletabille » 26 Juin 2013, 22:44

Stratégiquement je ne vois pas l intérêt que pourrait avoir un homme d affaire à venir parler de ça sur un forum !!!! Cotret vous a roulé et vous lui avez reproché d en avoir tant déballé dans les médias ! Les frères Dubois : pareil ! Et là.... Y a un type qui arrive de nul part, qui crée. Le buzz en vous racontant des farces dignes de Marcel Beliveau... Et certains y croient ??? Le mec sort sur le site off un tas de con...... Bref c est à gerber ! Bientôt il va nous sortir son compte meetic pour nous montrer qu' il essaie de draguer la fille d un émirat ? Le pire étant que plus les gens sont dans la détresse et plus ça marche ! C est le genre de mec qui doit animer des "chaînes pyramidales" afin d escroquer les faibles d esprit !!! Ce type n existe peut être même pas...profil créée par des geeks malintentionnés si cela se trouve ! Bref... On perd notre temps et lui doit bien se marrer !
Rouletabille

Messagepar lolo08450 » 26 Juin 2013, 22:46

En tout cas il se sera donné beaucoup de mal pour embobiner des gens qui retiennent leur souffle à chaque veille de RDV DNCG...
Ses affaires ne doivent pas être au mieux pour avoir le temps de s'éclater de la sorte et de passer ses journée sur le forum officiel...
lolo08450

Messagepar Rouletabille » 26 Juin 2013, 22:49

lolo08450 a écrit:En tout cas il se sera donné beaucoup de mal pour embobiner des gens qui retiennent leur souffle à chaque veille de RDV DNCG...
Ses affaires ne doivent pas être au mieux pour avoir le temps de s'éclater de la sorte et de passer ses journée sur le forum officiel...

Si cela se trouve ce sont des petits geeks rémois qui s occupent en attendant les résultats du bac !!!!!!!!!!!!!!
Rouletabille

Messagepar Babou » 26 Juin 2013, 22:50

cssajoe a écrit:pour un " dérangé" comme cité plus haut , il un sacré CV qui doit lui permettre de traiter des gros marchés et de fréquenter des hommes d'affaires trés importants.
Sa présence sur le forum , ça peut lui permettre de décompresser et de continuer à assouvir sa passion pour son club;il a mon age et on est tombé dedans tout petit , on ne s'en remet jamais.

Son CV et ses relations OK, mais ce qui pose vraiment question c'est sa démarche. Passer par un forum, demander au membre le plus actif de l'aider etc... C'est beaucoup trop gros pour être vrai! Ou bien c'est un mec qui se fait passer pour ce Charles Leclere, ou bien c'est lui et il s'amuse, ou bien c'est lui et il a pris un peu trop au sérieux une phrase lancée sur le ton de la blague.

Et au fait puisqu'il a l'air de nous lire et de nous prendre pour un forum de seconde zone, on aimerait qu'il vienne discuter ici avec des gens un peu moins crédules! (a bon entendeur ;) )
Dernière édition par Babou le 26 Juin 2013, 22:52, édité 1 fois au total.
Babou

Messagepar Rouletabille » 26 Juin 2013, 22:52

Charles leclere n existe pas...
Rouletabille

Messagepar Babou » 26 Juin 2013, 22:57

Le webmaster du site officiel doit faire quelque chose "on" passe vraiment pour des cons là... A la question "pourquoi pas Mourihno", il répond "on est arrivé trop tard il est déjà pris" :roll: Et les membres du forum continue à croire à ses conneries c'est triste!
Babou

Messagepar BVF » 26 Juin 2013, 22:58

dudule13 a écrit:Ca serait pas le Sedanforever du site officiel il y a quelques années, ca me parle ce gars...il disait qu'il avait presenté vincent kompagny a sedan qui n'en avait pas voulu, et il avait de la rancoeur envers le club qu'il l'avait viré des feminines car probleme?
je pense que c'est lui....!!!lol

j'ai eu la même impression

Je crois qu'on a flairé le bon pseudo dudule13...c'est SEDANFOREVER...lol
On va avoir du mal à se refaire la cerise aprés des conneries de ce genre...il faut mieux repartir du niveau le plus bas, en district, histoire de faire oublier pas mal de choses, et repartir avec des gens amateurs mais qui se comportent comme des pros...au sein de la direction du club...
plutot que des pros qui se comportent comme des amateurs... ;)
BVF

Messagepar Rouletabille » 26 Juin 2013, 22:58

Tristesse !
Rouletabille

Messagepar Rouletabille » 26 Juin 2013, 23:00

Alors c est qui ce Sedanforever pour finir ??? Maintenant qu' on a démasqué l idiot du village ça serait sympa qu' on puisse savoir qui il est vraiment ce ppetit plaisantin!?
Rouletabille

Messagepar BVF » 26 Juin 2013, 23:16

Rouletabille a écrit:Alors c est qui ce Sedanforever pour finir ??? Maintenant qu' on a démasqué l idiot du village ça serait sympa qu' on puisse savoir qui il est vraiment ce ppetit plaisantin!?

Non c'est sérieux,il s'appelle vraiment charles Leclerc, il a entrainé les féminines il y a qqannées, et il y a eu qqchose, il s'est fait viré du club, il a eu de la rancoeur et l'esprit critique pendant de nombreuses années...sur le forum avant de se faire virer régulièrement, et puis pendant un moment on ne l'a plus vu, ou alors sous d'autres pseudos...il s'est toujours targué d'avoir deniché Kompagny pour sedan...bref, voila il se la racontait pas mal...comme sur le forum actuellement...

la seule veritable histoire de prince qu'il connaisse, c'est celle des princes de lamarck... :D et encore...!!

mais bon cà m'etonne de l'Ardennais et de Radio8 de tomber dans un tel panneau...il faut le vouloir...quand meme... :arrow: ;)
BVF

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA