Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Ybmord » 12 Juil 2013, 15:07

Tes fautes d'orthographe en moins ( c'est le boulot de ton instit') je te réponds que références et comparaisons font partie en permanence de la panoplie de toutes les confrontations, surtout sportives ! On va même jusqu'à nous donner les scores à la mi-temps !
Et pis d'abord, c'est pas moi qui ai commencé à parler de Tours, de Lens, du Mans, d'Arles-Avignon etc... na !
Ybmord

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 12 Juil 2013, 17:26

Ybmord a écrit:Si çà foire après avoir tant joué la montre (la DNCG, comme tout un chacun, piaffe d'impatience à partir en vacances), elle va être sauvage. La Dh nous tend les bras.

c'est ce que je redoute à force de jouer la montre la dncg est de moins en moins tolérante...mais nous n'avons pas d'autres choix, finalement que se raccrocher à l'espoir leclere...et l'emissaire, et le prince, et les dubois, bref, tout ce ptit monde doivent être synchro mais là c'est pas facile...
en tout cas, plus que sceptique au début, je vous souhaite de réussir, il en va de notre avenir, sinon on est bon pour tout reconstruire, même si nous avons tout de même des bases pr repartir...
Reims n'avait pas tout cà dans les années 90, les infrastructures étaient vétustes, ils n'avaient pas des fondations exceptionnelles et pourtant ils y sont parvenus...
Quoi qu'il en soit, je crois en mon club, et il faut être soudés...!!!

ALLEZ SEDAN le peuple vert et Rouge est derrière vous!!!
BVF

Messagepar laurentcorblin » 12 Juil 2013, 17:40

BVF a écrit:
Ybmord a écrit:Si çà foire après avoir tant joué la montre (la DNCG, comme tout un chacun, piaffe d'impatience à partir en vacances), elle va être sauvage. La Dh nous tend les bras.

c'est ce que je redoute à force de jouer la montre la dncg est de moins en moins tolérante...mais nous n'avons pas d'autres choix, finalement que se raccrocher à l'espoir leclere...et l'emissaire, et le prince, et les dubois, bref, tout ce ptit monde doivent être synchro mais là c'est pas facile...
en tout cas, plus que sceptique au début, je vous souhaite de réussir, il en va de notre avenir, sinon on est bon pour tout reconstruire, même si nous avons tout de même des bases pr repartir...
Reims n'avait pas tout cà dans les années 90, les infrastructures étaient vétustes, ils n'avaient pas des fondations exceptionnelles et pourtant ils y sont parvenus...
Quoi qu'il en soit, je crois en mon club, et il faut être soudés...!!!

ALLEZ SEDAN le peuple vert et Rouge est derrière vous!!!

+1
laurentcorblin

Messagepar Uast » 12 Juil 2013, 18:27

En tout cas, je pense qu'on va être nombreux à se connecter régulièrement ce soir pour avoir des infos :)

Que c'est agaçant ! Pire qu'une fin de match de coupe quand on doit égaliser et qu'il reste quelques minutes :)

Amicalement
Uast

Messagepar BVF » 12 Juil 2013, 18:31

Uast a écrit:En tout cas, je pense qu'on va être nombreux à se connecter régulièrement ce soir pour avoir des infos :)

Que c'est agaçant ! Pire qu'une fin de match de coupe quand on doit égaliser et qu'il reste quelques minutes :)

Amicalement

Avec la p'tite saison que nous avons eu, et des matches sans âmes, on vit une intersaison palpitante, le seul hic, c'est qu'on risque de vivre la fin de vie de notre club...enfin la dernière du monde pro... ;) mais il faut rester optimiste, c'est vrai qu'on continue tout de même à vivre comme un club encore pro, on fait des essais, on a des matches amicaux et un groupe de joueurs présents aux entrainements...
;)
BVF

Messagepar Uast » 12 Juil 2013, 18:33

Même les clubs amateurs font des essais, disputent des matchs amicaux et disposent de joueurs à l'entrainement :)

Amicalement
Uast

Messagepar BVF » 12 Juil 2013, 18:45

Oui, mais on l'air de faire comme ci on allait démarrer une saison en national, ce qui est bon signe... ;)
BVF

Messagepar Mengeot » 12 Juil 2013, 20:26

BVF a écrit:Oui, mais on l'air de faire comme ci on allait démarrer une saison en national, ce qui est bon signe... ;)

Oui l'annonce de l'entraînement de demain semble vouloir dire qu'on continue comme si de rien n'était.
Sinon, effectivement la soirée risque d'être longue, surtout si personne ne donne de nouvelles avant demain matin :lol: :roll:
Mengeot

Messagepar jerry08 » 12 Juil 2013, 21:51

Bonsoir a tous

dans l'hebdomadaire economique du groupe Le Nouvel Observateur "CHALLENGES" , paru ce Jeudi 11 Juillet ,qui est consacré au classement des fortunes françaises, une page entiere, " page 93" est consacrée au prince Saoudien EL WHALID !!!!!!!

C'est bien celui dont nous evoquons l'interet pour le CSSA ?

Coincidence ? ;)
jerry08

Messagepar gg08 » 12 Juil 2013, 22:44

je cite M Leclere

Bonsoir à Tous !
je vais parler au nom du groupe saoudien ! je laisse aux autres participants le soin de communiquer pour eux par respect et par principe en les remerciant d'avoir fait le déplacement un soir de départs en vacances !
mes partenaires m'ont dit que la réunion s'est déroulée parfaitement dans une ambiance idéale !
je ne peux communiquer avant la DNCG ce qui s'est conclu !
d'après mes partenaires le CSSA devrait se présenter lundi dans les meilleurs conditions possibles !
je ne peux pas vous en dire plus pour le moment !!
je n'ose pas m'avancer mais je laisse aux élus, au CLUB ainsi qu'à Gilles et Marc DUBOIS de vous dévoiler la stratégie !
Vous pouvez féliciter le Maire de SEDAN ses adjoints, le Secrétaire Général du Conseil Général Mr Alain GUILLAUMIN et Monsieur Michel PERPETE qui ont fait le déplacement !
gg08

Messagepar Mengeot » 12 Juil 2013, 23:13

gg08 a écrit:je cite M Leclere

Bonsoir à Tous !
je vais parler au nom du groupe saoudien ! je laisse aux autres participants le soin de communiquer pour eux par respect et par principe en les remerciant d'avoir fait le déplacement un soir de départs en vacances !
mes partenaires m'ont dit que la réunion s'est déroulée parfaitement dans une ambiance idéale !
je ne peux communiquer avant la DNCG ce qui s'est conclu !
d'après mes partenaires le CSSA devrait se présenter lundi dans les meilleurs conditions possibles !
je ne peux pas vous en dire plus pour le moment !!
je n'ose pas m'avancer mais je laisse aux élus, au CLUB ainsi qu'à Gilles et Marc DUBOIS de vous dévoiler la stratégie !
Vous pouvez féliciter le Maire de SEDAN ses adjoints, le Secrétaire Général du Conseil Général Mr Alain GUILLAUMIN et Monsieur Michel PERPETE qui ont fait le déplacement !

"Dans les meilleures conditions possibles", ça laisse imaginer pas mal de choses ... Ont-ils trouvé un accord ? Oui semble-t-il ... Mais sera-ce suffisant pour la DNCG ?
Vivement lundi ...
Mengeot

Messagepar Ybmord » 13 Juil 2013, 09:25

D'après Superpro, la phrase est de ses partenaires saoudiens eux-mêmes. Or, c'est eux qui tiennent "la queue de la poêle".
Il y a donc lieu de ne plus se croire sur le grill comme la veille.
Ybmord

Messagepar sanglier lorrain » 13 Juil 2013, 09:43

En gros, ils ont fait le maximum, a voir si la DNCG sera satisfaite de cela. Esperons-le ;)
sanglier lorrain

Messagepar Florian » 13 Juil 2013, 09:57

A noter qu'il cite Michel Perpete comme étant du déplacement alors que Michel Perpete était à Sedan hier...

Donc sources pas vérifiées...
Florian

Messagepar Uast » 13 Juil 2013, 10:53

C'est tout le problème de ce style de communication.

Le mieux est de les laisser travailler et d'attendre tranquillement la décision qui sera prise lundi par la DNCG concernant Sedan et ... Tours

Je vais encore défendre mon "ami", mais je pense qu'il faut le remercier d'avoir été un entremetteur sur le sujet. Sans lui, jamais il n'y aurait eu de dossier. Maintenant, il n'est plus directement impliqué dans les négociations et discussions, ce qui est logique, et il faut laisser les collectivités locales, la direction actuelle du club, les repreneurs (Dubois et saoudiens) travailler sur le dossier

Comme le dit le maire de Sedan sur l'ardennais ce matin, ca avance bien et on va encore travailler tout le week-end pour présenter quelque chose lundi. Personnellement, cette communication synthétique me suffit.

A suivre

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA