Vente du Club
Re: Vente du Club
Si seulement Nono... si seulement.
-
Florian - Messages: 1133
Message de Wesley Lautoa
https://twitter.com/WesleyLautoa/status/356846181940342785
on connait notre groupe de CFA si on y reste bien sur çe qui parait peu probable.
http://www.foot-national.com/foot-cfa-a-sedan-les-picards-et-les-franciliens-47798.html
https://twitter.com/WesleyLautoa/status/356846181940342785
on connait notre groupe de CFA si on y reste bien sur çe qui parait peu probable.
http://www.foot-national.com/foot-cfa-a-sedan-les-picards-et-les-franciliens-47798.html
Dernière édition par LBR08 le 15 Juil 2013, 21:42, édité 1 fois au total.
-
LBR08 - Messages: 1536
Florian quoi que tu en dises, Leclere a essayé de sauver le club, et le désistement de dernière minute n'est aucunement de sa faute ...
Casser quelqu'un car il a essayé de sauver le club c'est bas, bien que je n'apprécie pas spécialement le personnage.
Pour l'espoir, comme aurait dit le grand Charles de Gaulle, ''la fin de l'espoir est le commencement de la mort''. Alors, continuez à croire en le CSSA et à une éventuelle reprise, continuez à croire qu'on reviendra au plus haut niveau, sinon, si on s'avoue vaincu d'avance, on ne reviendra jamais dans le monde pro.
Casser quelqu'un car il a essayé de sauver le club c'est bas, bien que je n'apprécie pas spécialement le personnage.
Pour l'espoir, comme aurait dit le grand Charles de Gaulle, ''la fin de l'espoir est le commencement de la mort''. Alors, continuez à croire en le CSSA et à une éventuelle reprise, continuez à croire qu'on reviendra au plus haut niveau, sinon, si on s'avoue vaincu d'avance, on ne reviendra jamais dans le monde pro.
- Supp-du08
RETENEZ AMIS SUPPORTERS QU'UNE CHOSE...
Nous supporters avons été là jusqu'au bout, avec eux, et on continuera à être là...nous ne pouvons pas laisser le club et passer celà aux générations SUIVANTES de sups comme cà...non, il faut montrer la voie, que Sedan malgré le niveau ou il se trouvera continuera à déplacer sa côte de popularité...et avoir un noyau dur de supporters...
On peut pleurer toutes nos larmes, se rebeller contre pierre paul ou jacques...mais il va falloir se battre, il y'aura une équipe la saison prochaine, et il faudra être là...!!!
Les dirigeants, entraineurs, et joueurs passent, pas les supporters!!
si certains n'ont rien su en foutre de ce club, nous supporters nous l'aimons, et nous ferons tout pour l'accompagner dans ces moments difficiles!!
SEDANAIS JE SUIS ET SEDANAIS JE RESTERAIS !!!
Nous supporters avons été là jusqu'au bout, avec eux, et on continuera à être là...nous ne pouvons pas laisser le club et passer celà aux générations SUIVANTES de sups comme cà...non, il faut montrer la voie, que Sedan malgré le niveau ou il se trouvera continuera à déplacer sa côte de popularité...et avoir un noyau dur de supporters...
On peut pleurer toutes nos larmes, se rebeller contre pierre paul ou jacques...mais il va falloir se battre, il y'aura une équipe la saison prochaine, et il faudra être là...!!!
si certains n'ont rien su en foutre de ce club, nous supporters nous l'aimons, et nous ferons tout pour l'accompagner dans ces moments difficiles!!
- BVF
http://www.foot-national.com/96-club-calendrier-Club-Sportif-Sedan-Ardennes.html
Sedan-Beauvais ca rappelle des souvenirs...
Un Sedan PSG...on sait jamais si Cavani foulait un peu ses gambettes avec la CFA...
Sedan-Beauvais ca rappelle des souvenirs...

Un Sedan PSG...on sait jamais si Cavani foulait un peu ses gambettes avec la CFA...

- BVF
BVF a écrit:RETENEZ AMIS SUPPORTERS QU'UNE CHOSE...
+1000000000000000
Il ne faudra pas que le public lache, là sera notre force, quelque soit la division. C est dans ces moment là qu on voit les vrais passionnés...
allez sedan allez, partout, toujours,
allez la paillade
- mike34
Prenons exemple sur Strasbourg, soutenu par ses supporters, mais surtout qui s'est forgé une nouvelle génération, née sur les cendres de la rétrogradation 

-
sanglier lorrain - Messages: 132
sanglier lorrain a écrit:Prenons exemple sur Strasbourg, soutenu par ses supporters, mais surtout qui s'est forgé une nouvelle génération, née sur les cendres de la rétrogradation
Je suis certain, qu'à notre échelle, nous serons capables de former un soutien populaire...
merde alors, sur 40000verts et rouges, présents au stade de France, il doit bien rester 2000pelerins prés à braver flotte, vents, neige, et dep difficiles pr supporter nos couleurs...!!
- BVF
BVF a écrit:RETENEZ AMIS SUPPORTERS QU'UNE CHOSE...
+1 je vais qd même essayer de dormir

Allez Sedan, et tous unis derrière
- rethel30
Bonjour
J’ai connu Sedan au plus profond du nationale a l’époque des pourchaux buffet et j’en passe
Il n’y avait pratiquement plus de supporters.
Et là je ne rêve pas en CFA il n’y aura pas foule, malgré vos message de soutiens je pense que l’avenir
De notre club et bien sombre, et que la pente serra dur a remonté.
De plus nous n’avons pas un public avec une ferveur comme nos voisin lensois il faut jouer les premiers rôles en ligue 1 pour attirer 20000 personnes a sedan je ne vous dit pas en cfa.
Je souhaite au fond de moi que notre club renaisse au plus vite, car vraiment la ca sonne vide dans notre ville, je n’avais pas de grande distraction avant à part le foot, maintenant encore moins de choses à faire en fin de semaine.
BON VENT SEDAN
ALLEZ COURAGE AMIS SUPPORTER
J’ai connu Sedan au plus profond du nationale a l’époque des pourchaux buffet et j’en passe
Il n’y avait pratiquement plus de supporters.
Et là je ne rêve pas en CFA il n’y aura pas foule, malgré vos message de soutiens je pense que l’avenir
De notre club et bien sombre, et que la pente serra dur a remonté.
De plus nous n’avons pas un public avec une ferveur comme nos voisin lensois il faut jouer les premiers rôles en ligue 1 pour attirer 20000 personnes a sedan je ne vous dit pas en cfa.
Je souhaite au fond de moi que notre club renaisse au plus vite, car vraiment la ca sonne vide dans notre ville, je n’avais pas de grande distraction avant à part le foot, maintenant encore moins de choses à faire en fin de semaine.
BON VENT SEDAN
ALLEZ COURAGE AMIS SUPPORTER
-
cool08 - Messages: 99
Meme si ça a été moins qu'espéré,la le départ de nos joueurs les plus connus à l'intersaison 2013/2013 a du rapporter un peu de sous;la masse salariale a été également diminuée
certes,les mauvais résultats ont entrainé une baisse du nombre de spectateurs,donc des recettes guichet,mais tout de meme !
Comment une situation "acceptable" en juin 2012 ne l'est plus en juillet 2013 ?pour moi l'explication ,c'est que PU devait injecter régulièrement de quoi assurer le budget,ce qu'il ne peut plus (ou ne veut plus) faire;il y a aussi la baisse des subventions télé;si il était créancier du club peut etre a-t-il alors dit qu'il différait les remboursements ? En tout cas,les saisons précédentes,on a surement vécu largement au-dessus de nos moyens reels pour en arriver là !Et le fait d'avoir 2 années de suite échoué pour la montée,avec un effectif "couteux",nous a plombé .
Les collectivités locales,dans le contexte actuel,et peut etre pour d'autres raisons n'ayant pas voulu s'engager,ça peut expliquer pourquoi les pistes Cotret et Dubois ont successivement échoué ;pour la piste saoudienne,je ne sais pas si elle était sérieuse ou pas,mais elle a surement manqué de temps
espérons maintenant pouvoir au moins repartir en CFA ou CFA2
J'attends avec impatience des échos de la conférence de presse..
certes,les mauvais résultats ont entrainé une baisse du nombre de spectateurs,donc des recettes guichet,mais tout de meme !
Comment une situation "acceptable" en juin 2012 ne l'est plus en juillet 2013 ?pour moi l'explication ,c'est que PU devait injecter régulièrement de quoi assurer le budget,ce qu'il ne peut plus (ou ne veut plus) faire;il y a aussi la baisse des subventions télé;si il était créancier du club peut etre a-t-il alors dit qu'il différait les remboursements ? En tout cas,les saisons précédentes,on a surement vécu largement au-dessus de nos moyens reels pour en arriver là !Et le fait d'avoir 2 années de suite échoué pour la montée,avec un effectif "couteux",nous a plombé .
Les collectivités locales,dans le contexte actuel,et peut etre pour d'autres raisons n'ayant pas voulu s'engager,ça peut expliquer pourquoi les pistes Cotret et Dubois ont successivement échoué ;pour la piste saoudienne,je ne sais pas si elle était sérieuse ou pas,mais elle a surement manqué de temps
espérons maintenant pouvoir au moins repartir en CFA ou CFA2
J'attends avec impatience des échos de la conférence de presse..
- Thierry sedhavrais
Cessation de paiement.
Passage au tribunal donc liquidation judiciaire.
Passage au tribunal donc liquidation judiciaire.
-
Florian - Messages: 1133
Comme on pouvait s'y attendre... Mais les raisons de tout ca?
-
R.I.P CSSA .......Tu seras dans mon coeur pour l'éternité... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Bah si cessation de paiement, on repart en CFA2, à la hauteur de notre réserve. Donc du coup, ca sent le plan de reprise par les Dubois après... Au final, ils auront quand meme le club, a moindre cout, mais nous on aura juste nos yeux pour pleurer, et les employés iront au pole emploi 

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA