Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar cssajoe » 22 Juil 2013, 13:32

Dans le projet Saoudien , j'espére qu'ils n'oublieront pas d'acheter 2-3 arbitres , ainsi que 2-3 membres influents de la FFF ! C'est comme ça que ça fonctionne maintenant le foot....
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 22 Juil 2013, 13:40

J'avais déjà posté sur le bilan DNCG 2011-2012 et la différence avec les autres clubs se situait surtout au niveau des recettes " partenaires-sponsoring" ou on est bons derniers avec environ 600.000€ de recettes alors que Guingamp avec 15000 habitants a plus de 3M€ de recettes.
Et qui croyez vous qui bouchait le trou ? : PU bien sur
cssajoe

Messagepar metztoujours » 22 Juil 2013, 13:59

ta réponse est excellente cssajoe car selon USAT à SEDAN le foot était porteur sur l'économie locale de SEDAN !!!!
les bars vides de supporters, les resto fermés rapidos, bref pas grand chose et en terme d'emploi si tu comptes les stadiers vacataires, ça ne fait pas grand yauque !!!!!
dc on peut ne pas voir où je veux en venir car je n'ai rien à prouver, mais la santé financière de ce club était plus que fragile.
metztoujours

Messagepar Babou » 22 Juil 2013, 14:30

Les stadiers vacataires il y en avait énormément, et ils n'étaient pas présents juste une heure et demie ;) Les bars et friteries autours du stade tournaient bien avant la dernière saison morose, et il faut aussi penser aux fournisseurs des buvettes, c'est un sacré coup pour eux.
Babou

Messagepar Uast » 22 Juil 2013, 14:36

J'ai cru comprendre que plus de 30 emplois allaient être supprimés ... ca veut dire qu'ils existaient...

Et 20 joueurs + entraineurs ... etc avec un bon salaire qui dépensent dans la région ...

Et les emplois annexe comme tondre la pelouse, faire l'entretien du stade ou du centre, les traiteurs dans les loges lors des matchs...

Et je ne parle pas des cafés, restaurants...des gens qui achetent le journal le lundi pour lire la page des sports... et donc le marchand de journeaux qui vend le journal ..

Enfin bref, si une mairie donne de l'argent à un club de foot, ce n'est pas uniquement pour faire des cadeaux mais aussi car elle sait bien qu'il y a des retombées directes et indirectes

Mais comme je ne sais pas où tu veux en venir et ce que tu veux prouver ... Si tu veux prouver que c'est une bonne chose que Sedan disparaisse car l'interet d'avoir un club de foot dans une ville comme Sedan est nul .. tu comprendras que je ne vais pas te suivre...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 22 Juil 2013, 14:37

cssajoe a écrit:J'avais déjà posté sur le bilan DNCG 2011-2012 et la différence avec les autres clubs se situait surtout au niveau des recettes " partenaires-sponsoring" ou on est bons derniers avec environ 600.000€ de recettes alors que Guingamp avec 15000 habitants a plus de 3M€ de recettes.

et alors ? Quelle est ta conclusion ?

Amicalement
Uast

Messagepar cssajoe » 22 Juil 2013, 14:50

Celà refléte les difficultés économiques du département , peu de grosses entreprises ( Ford , Citroén) qui n'investissent pas ( au contraire de Toyota à Valenciennes) , c'est pour celà que la solution locale CFA2 , oui , mais au dessus non , les entreprises ne peuvent pas suivre.
cssajoe

Messagepar psysco » 22 Juil 2013, 14:53

Par les dieux oubliés , ou s'arrêtera donc notre calvaire ?
pourquoi tant de "haine" ?
psysco

Messagepar BVF » 22 Juil 2013, 15:20

Je crois surtout que le malaise est plus profond, et il faut regarder au point de vue de l'inflation des salaires sur les joueurs de L2...
combiens de clubs malades et a venir comme nous...

Aprés y'a des choix assumés par PU...ok
mais y'a aussi des choses, un ramé a combien par mois, on se savait un peu au dessus de nos moyens, et on l'a fait venir...
et le moindre joueur touche un salaire conséquent,
le club ne rentre pas des benefs suffisant sur le marchandising, ni la bouffe et la boisson, ni la billeterie,
et on invitait à tout va...plutot que faire des places au rabais...les partenariats on en avait oui avec le CG, donc on filait des places à gogo...
donner donner, je veux bien, mais le foot désormais, c'est comme une entreprise, qu'on le veuille ou non...et y'a effectivement des salariés, qu'on doit payer, et pour cela dans l'avenir il faudra regarder à moins donner, car à la fin cela ns a couté notre culotte!
BVF

Messagepar rethel30 » 22 Juil 2013, 19:04

moi qui suis ds le sud, j'aimerais savoir comment Istres boucle sa trésorerie? il y a 500 spectateurs et la plupart ont des billets gratos;j'en ai même bénéficié ;) avec mon accoutrement de supporter de Sedan!
surement qu'avec Fos , il y a des rentrées? des sponsors achéteraient des loges où il n'y a personne...
rethel30

Messagepar jerry08 » 22 Juil 2013, 19:14

Que sont-ils betes sur le site officiel ...
Ils s'inquiétent deja de l'absence de reponse de Superpro depuis 24 heures !!
Il a pourtant dit qu'il partait en Algérie ce Lundi pour des discussions , n'est-ce pas ?

et ne peut donc plus alimenter leur site
jerry08

Messagepar Pogue Mahone » 22 Juil 2013, 19:30

cssajoe a écrit:J'avais déjà posté sur le bilan DNCG 2011-2012 et la différence avec les autres clubs se situait surtout au niveau des recettes " partenaires-sponsoring" ou on est bons derniers avec environ 600.000€ de recettes alors que Guingamp avec 15000 habitants a plus de 3M€ de recettes.

mais pour la saison 2010- 2011, on était pas à la 3eme place des recettes sponsoring de ligue 2 avec 3.5m ?
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 22 Juil 2013, 19:31

Il y a 2 heures de décalage avec le Maroc en ce moment ... Patience :)

Amicalement
Uast

Messagepar princedesedan » 22 Juil 2013, 19:46

Toute cette histoire est rocambolesque.
Pourquoi des riches hommes d’affaires investiraient dans un club amateur où tout est à reconstruire alors qu’il existe de beaux clubs en L1 ou L2 à racheter pour pas cher.
Prenez Caen, un stade neuf, une des plus belles affluences de France ; un bon centre de formation.
Idem pour troyes/reims/nancy/auxerre et j’en passe.
Les qataris n’ont pas fait leur emplette en DH, il n’avait pas de temps à perdre au contraire des saoudiens ?!!
Si ce type réussit son coup, il méritera une statue en or
god bless Mister Charles
princedesedan

Messagepar charlesleclere » 22 Juil 2013, 20:17

bonsoir,

je vous donne une info fiable : du fait du RJ nous ne pouvons pas bénéficier d'une reprise du CLUB avant liquidation judiciaire pour rester en CFA2 en effet la liquidation avec reprise doit intervenir avant le premier match.

De ce fait nous continuons sur la reprise du CLUB en RJ sauf que si le club venait pour diverses raisons être liquidé le 3 octobre c'est la descente immédiate en DH ! donc nous sommes dans l'obligation de réussir la reprise en RJ.

pour celui qui se pose la question de savoir PQ un prince peut s'intéresser à un CLUB en CFA2 simplement parce que nous lui expliquons l'accident de parcours de la relégation et de la rétrogradation et que nous vendons nos Ardennes nos supporters notre passé nos trophées et même nos sangliers et surtout notre avenir ! car nous savons jouer au foot, nous pouvons en L1 avoir la 7 eme affluence en moyenne sur la saison et qu'avec notre savoir faire et un budget approprié, il fera une très bonne affaire ! c'est cela que nous essayons de préserver depuis 4 semaines !

pour les comptes j'ai posté il y a quelques posts que le bilan 2013/2014 n'était pas encore connu !

pour la gestion sportive je ne sais encore rien de ce qui se passe ni pouruqoi le premier match semble annulé.

maintenant nous avonçons point par point nous ne sommes plus dans les peut être !
charlesleclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA