Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar letank32 » 24 Juil 2013, 20:25

BVF a écrit:a t'on aussi ce genre de liste pour les joueurs belges? ;)

dans les années 80 on avait su faire venir des martin lambert, M.Bida, Morales, Rolshausen, iovino, martinovic...en D3...
y'a peut etre moyen de trouver qqjoueur prêts a relever le défi...plus qqlocaux désireux de se montrer...

enfin la cellule de recrutement, c'est pas nous, on verra bien... ;)

ah mon chèr ami BVF, tu peut pas t'empêcher de parler du passé.. :mrgreen: .c'est noble et tu as raison....mais parfois faut peut être passer à autre chose si on veut voir évoluer notre club...attention, je suis souvent d'accord avec tes posts, sauf que le football de haut niveau exige des règles...( qui me font chier...dsl du terme )
les joueurs gratuits et superman comme 1996-1999, c'est une fois dans ta vie que tu voie ça.....après il y a eu de belles années...puis de moins bonnes :evil: bref la suite, on la connait....
letank32

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 24 Juil 2013, 20:45

Pas d'accord ...

il y a plein de pépites dans les championnats Français,Belges,Luxembourgeois qui pourraient etre prets et interéssés par le projet du futur/ex CSSA

mais quand on voit le discours du club sur son site = inexistant , comment veux-tu les interesser ?

ces garçons -la sont comme nous, ils sont sur Internet toute la journée

Tu vas sur le site du FC ROUEN, relégué par la DNCG en DH, tu trouves un discours combatif des dirigeants .., une action au CNOSF, .et une victoire en amical 4 a 1 contre Orleans ( National) hier ...

Tu vas sur le site du MUC , Le Mans, tu trouves un discours combatif de Legarda , le président qui continue a se battre tout en assumant ses conneries ,...j'aime ce mec .. lui aussi du domaine du batiment pourtant !

Tu vas sur le site du CSSA, tu trouves ........RIEN

Le CSSA n'a pas compris que la COM, Communication comme on disait il y a peu, était importante, surtout a l'ere d'Internet

Heureusement que nous avons Mr charles Leclere qui aura entretenu l'espoir et l'actualité ...
Mais , on sent dans son discours qu'il ne maitrise rien

PU est aux manettes, surtout dans une periode de Réglement judiciaire

Je vais rester optimiste ce soir

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar Chrisdu54 » 24 Juil 2013, 21:26

jerry08 a écrit:Footnational est mal informé!!!!

Albert peut s'entrainer a Sedan grace a ses bonnes relations avec le club et avec Marcus le Grand

mais ,il n'est pas pret a jouer en CFA avec des primes de matches et le Smic, lui qui a connu de tres grands clubs
a moins qu'il ne soit pret a s'investir dans mon projet

je ne sais pas si footnational est mal informé et j aime beaucoup Albert Baning mais de là à dire qu il a connu de tres grands clubs !!!! à part Sedan, je ne vois pas.....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar LBR08 » 24 Juil 2013, 22:40

Chrisdu54 a écrit:
jerry08 a écrit:Footnational est mal informé!!!!

Albert peut s'entrainer a Sedan grace a ses bonnes relations avec le club et avec Marcus le Grand

mais ,il n'est pas pret a jouer en CFA avec des primes de matches et le Smic, lui qui a connu de tres grands clubs
a moins qu'il ne soit pret a s'investir dans mon projet

je ne sais pas si footnational est mal informé et j aime beaucoup Albert Baning mais de là à dire qu il a connu de tres grands clubs !!!! à part Sedan, je ne vois pas.....

allez Sedan, encore et toujours

Paris et le Maccabi Tel Aviv c'est pas mal quand meme.
LBR08

Messagepar sur08 » 25 Juil 2013, 08:31

Babou a écrit:Mokake n'est pas encore au club donc ca fait toujours 8... Sachant que Lembet n'est pas encore rétabli.

? depuis lundi , baning et mokaké sont a l entrainement
sur08

Messagepar kangourou1 » 25 Juil 2013, 08:32

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire à l'heure actuelle les joueurs qui seront dans l'équipe en CFA? ou quels joueurs sont présents à l'entrainement?
Merci
kangourou1

Messagepar Babou » 25 Juil 2013, 08:43

kangourou1 a écrit:Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire à l'heure actuelle les joueurs qui seront dans l'équipe en CFA? ou quels joueurs sont présents à l'entrainement?
Merci

sur08 a écrit:slity ,banine,mokaké,simothé,fernandez,suray,jacob,lembey et kotarky au soin .(a verifier )

La réponse était 1 page plus tôt ;) On est loin d'une équipe complète + une équipe B :roll:

Sinon sur08, je voulais dire qu'on a que 8 joueurs puisque jusqu'à preuve du contraire Mokake ne fait que de s'entrainer ;)
Babou

Messagepar sur08 » 25 Juil 2013, 09:16

entierement de ton avis , monter 2 equipes en 3 semaines ...oufff ,baning et mokaké pas au club et valentin jacob sur le départ ....
sur08

Messagepar Babou » 25 Juil 2013, 09:59

En gros il faudrait trouver une trentaine de joueurs en une semaine. Moi je veux bien tous les beaux discours, mais la réalité va vite ramener tous le monde sur terre... Sans une intervention saoudienne avant la fin de la semaine, on ne pourra prétendre à rien en CFA. Et même si le club est vendu d'ici lundi (ce qui parait impossible), l'équipe sera loin d'être rodée d'ici le 17 août.
Babou

Messagepar LBR08 » 25 Juil 2013, 10:13

Il faut déjà une équipe première, pour la réserve on verra plus tard.
LBR08

Messagepar Uast » 25 Juil 2013, 10:47

Il y a quelques jours, on pensait être liquidé.... et il y a quelques heures, on pensait jouer en CFA2 ...

Donc il faut aussi être réaliste et se dire qu'on ne peut pas avoir déjà une équipe et qu'il faut laisser un peu de temps à ceux qui sont en charge du recrutement

C'est vrai qu'on recommence dans 3 semaines ... mais je pense que si en fin de semaine prochaine on a un groupe, ca peut être jouable pour le 17 aout.

En fait, tout va dépendre des joueurs qu'on va prendre... c'est certain que s'ils n'ont pas fait de sport depuis 6 mois, ca va être dur :) mais s'ils sont en ce moment dans d'autres clubs à se préparer, on ne sera pas une équipe super huilée en 2 semaines, mais ca sera jouable...

Il faut aussi se dire que le groupe ne fait que 16 clubs et qu'on aura pas beaucoup de matchs pour se refaire si ca se passe mal le premier mois ...

Donc c'est vrai que ca va être chaud ... mais on était mort il y a 1 semaine ... donc le fait qu'on bouge encore est une bonne chose :)

Amicalement
Uast

Messagepar bripat13 » 25 Juil 2013, 11:19

De toute les façons cela ne sert à rien de proposer quoi que ce soit pour l'instant il ne reste que le nom du club
Nous sommes tous en train de faire de la poesie pour rien Il n y à meme pas de quoi faire une equipe pour jouer ou faire un entrainement Je les plaint les gars qui restent Il vont finir pa s 'entrainer contre les U (oui mais lesquels il en reste au moins des U quelque chose)
Sinon l'entrainement cela va etre cours apres moi que je t attrappe
Vivement qu une decision soit prise en positif comme en negatif car je n'avais encore jamais vu cela dans le championnat
Pas de staff pas de jouueurs pas de matchas amicaux enfin rien J essaie de rester positif et je le suis depuis le debut avec superpro mais c est certain qu il va falloir que cela bouge sinon nous allons demarrer un championnat comment???
bripat13

Messagepar Uast » 25 Juil 2013, 11:32

Il faut avancer par étape ...

Déjà on n'est pas mort la semaine dernière

ensuite on a été maintenu en CFA

maintenant il faut un nouveau groupe...

Je pense qu'on pourra s'inquiéter s'il y a toujours seulement quelques joueurs à l'entrainement en fin de semaine prochaine ... d'ici là, laissons les gens dont c'est le rôle s'occuper du recrutement

Amicalement
Uast

Messagepar onlysedan » 25 Juil 2013, 11:57

En tout cas Marcus a dit qu'il n'était la que pour s'entraîner et qu'il retournait en Grèce! Un copain la croisé a la cafétéria de Leclerc Sedan
onlysedan

Messagepar Moka08 » 25 Juil 2013, 12:05

http://www.foot-national.com/foot-jordan-fernand-m-investir-sur-le-long-terme-48180.html

A l'essai chez nous il y a quelques semaines, il devait s'engager avec Fréjus mais ce ne s'est pas fait.

Il a un très bon profil je trouve.
Moka08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA