Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Le.sanglier.du.midi » 26 Juil 2013, 20:09

Abdoulaye Diaby il est parti ? Je trouve aucune info sur notre joueur!!
Le.sanglier.du.midi

AllezSedan.com

Messagepar fg8 » 27 Juil 2013, 09:50

Le.sanglier.du.midi a écrit:Abdoulaye Diaby il est parti ? Je trouve aucune info sur notre joueur!!

oui , il a été un des premiers à résilier . il doit être à la recherche d'un club
fg8

Messagepar Babou » 27 Juil 2013, 09:55

J'espère qu'il montrera un autre niveau que celui affiché en deuxième partie de saison, sinon il ne trouvera rien... Vu ce qu'il a déjà prouvé, je pense que c'était simplement dû à la situation du club et un léger passage à vide. Mais ne rien avoir fin juillet, ca s'annonce compliqué.
Babou

Messagepar LBR08 » 27 Juil 2013, 11:20

Pour moi Diaby aurait du se comporter comme Sliti.
Il vient toujours au entrainement tant qu'il n'a pas trouver un autre club, ça me parait plus raisonnable que de s'entrainer de son coté sans coach.
LBR08

Messagepar Babou » 27 Juil 2013, 13:22

Il aurait peut-être mieux fait en effet! Peut-être qu'il avait des pistes ou qu'il pensait que ça ne poserait pas de problème de trouver un club.
Babou

Messagepar michaël » 27 Juil 2013, 13:30

Dans sa tête, ça fait 6 mois qu'il est parti ... malheureusement. il trouvera facilement je pense, Urano avait une proposition à 2 million d'euros il y 6 mois, aujourd'hui il est gratuit.
michaël

Messagepar BVF » 27 Juil 2013, 13:41

michaël a écrit:Dans sa tête, ça fait 6 mois qu'il est parti ... malheureusement. il trouvera facilement je pense, Urano avait une proposition à 2 million d'euros il y 6 mois, aujourd'hui il est gratuit.

et il manquait au club 4millions...de toute facon, il avait laissé partir abdallah, lautoa la saison derniere, on etait plus à cela prêt...pis on a gardé Ramé avec un salaire, pr rien, car il ne jouait pas...
des choses interpellent quand meme dans ce club...
BVF

Messagepar michaël » 27 Juil 2013, 13:48

Il ne l'a pas vendu à l'époque car le CG lui avait promis de racheter Montvillers pour faciliter la vente à Cotret ... avant de lui envoyer un courrier 48h après la fin du mercato pour dire qu'ils remettaient les bras dans le lit :evil: Si on en est là aujourd'hui, vous pouvez remercier Mr Huré et ses amis !
michaël

Messagepar P.U » 27 Juil 2013, 20:36

michaël a écrit:Il ne l'a pas vendu à l'époque car le CG lui avait promis de racheter Montvillers pour faciliter la vente à Cotret ... avant de lui envoyer un courrier 48h après la fin du mercato pour dire qu'ils remettaient les bras dans le lit :evil: Si on en est là aujourd'hui, vous pouvez remercier Mr Huré et ses amis !

Tu en dis des conneries.....les dettes du CSSA ce n'est pas le CG ou Herbillon! c'est valable aussi pour Strasbourg, Le mans ou encore Grenoble!!
P.U

Messagepar elpope08 » 27 Juil 2013, 20:49

P.U a écrit:Tu en dis des conneries.....les dettes du CSSA ce n'est pas le CG ou Herbillon! c'est valable aussi pour Strasbourg, Le mans ou encore Grenoble!!

Entièrement d'accord avec toi. ;)
elpope08

Messagepar BVF » 27 Juil 2013, 21:55

les dettes du cssa, c'est tout le monde, c'est pas parce que le CG était partenaire que tout devait etre gratos...on a rincé des gens, qui ne sont plus là aujourd'hui...
le voila le probleme, il vaut mieux faire des tarifs, que de donner à tout va...surtout que j'ai été une fois dans les loges, j'en ai vu du gaspillage, cela m'a ecoeuré...
nous ne sommes pas un assez grand club pour se permettre de perdre de l'argent...ns devons être plus sérieux dans notre gestion...et nos dépenses...

;)
BVF

Messagepar michaël » 27 Juil 2013, 22:23

P.U a écrit:Tu en dis des conneries.....les dettes du CSSA ce n'est pas le CG ou Herbillon! c'est valable aussi pour Strasbourg, Le mans ou encore Grenoble!!

Je ne reproche pas au CG ou à la mairie de ne pas avoir épongé "les dettes du CSSA" que je sache. Je reproche au CG d'avoir foutu le club dans la merde en renonçant à SON projet de rachat de Montvillers au moment même où le club ne pouvait plus vendre Diaby, récupérer deux millions d'euros et tenter de se sauver tout seul. Si le club ne l'a pas vendu c'est uniquement parce qu'il avait l'assurance du CG qu'il allait tenir ses engagements concernant Montvillers. Relis mes précédents propos.
michaël

Messagepar LeCartel15 » 28 Juil 2013, 08:25

Je te signale que l'achat aurait été jugé illégale.
C'est sur que des politiques qui respectent la loi, ça écoeure.
Huré, je peux pas le sentir, mais lui reprocher les quelques millions de deficit creusé par Urano
LeCartel15

Messagepar compte supprimé » 28 Juil 2013, 08:39

Si c'est illégal, raison de plus pour ne pas en parler sur la place publique et se renseigner avant !
Sans cet intervention du CG, je pense que Cotret serait propriétaire depuis longtemps...
compte supprimé

Messagepar michaël » 28 Juil 2013, 09:00

LeCartel15 a écrit:Je te signale que l'achat aurait été jugé illégale.
C'est sur que des politiques qui respectent la loi, ça écoeure.
Huré, je peux pas le sentir, mais lui reprocher les quelques millions de deficit creusé par Urano

Tu me signale que l'achat aurait été illégal ? Tu en est sûr à 100 % pour me le signaler ?? Sache pour ta gouverne que la commission mandatée par le CG pour statuer sur la régularité du montage a statuée que l'opération était ... légale, c'est con hein ? Si je l'affirme, c'est que je le sais à 100%, et les personnes présentes la 10 juillet à Dugauguez te le confirmerons aussi.Vous allez finir par me gonfler là ! Encore une fois je ne reproche pas aux collectivités de ne pas avoir renfloué le club, je leur reproche d'avoir fait n'imp et d'avoir fait capoter le projet de Cotret. Est-ce que vous savez lire ? Est-ce que tu saisis la différence ? Ne venez plus me dire que le CG n'a pas pour vocation à éponger les dettes, ce n(est PAS mon discours, bon sang de bois !
michaël

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA