Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar P.U » 31 Juil 2013, 21:22

Supp-du08 a écrit:Si leur offre a été acceptée pourquoi on en est pas informé?

Quelle communication dans ce club... depuis le début ... honteux et indigne

c'est assez récent... une source proche des Dubois!!
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Vente du Club

AllezSedan.com
 

Re: Vente du Club

Messagepar Supp-du08 » 31 Juil 2013, 22:03

Oui mais quoi qu'on en dise en dehors de ça la communication a été désastreuse depuis le début !

Au final on apprécie quand même les infos de Mr Leclere car on a aucune info officielle, rien !
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Vente du Club

Messagepar rethel30 » 31 Juil 2013, 22:26

psysco a écrit:En effet! Tout le monde est dans l'attente.


6 sur le forum en ce moment, 5 tt à l'heure : plutôt en vacances :?
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Vente du Club

Messagepar Barnett » 31 Juil 2013, 22:27

La position du Collectif "Sedanais à Jamais" concernant les frères Dubois :

Pourquoi les frères Dubois ont joué avec la vie du club en se retirant de son rachat la veille du passage en appel devant la DNCG ? Était-ce une stratégie pour avoir le club moins cher ou y'a t'il une autre raison que nous ne connaissons pas ?

Ce coup de tonnerre à failli entraîner la liquidation judiciaire et donc la disparition pure et simple du club ! Ne l'oublions pas !

Même si nous sommes évidemment positif du fait que la situation semble avancer dans le bon sens après la mort annoncée du CSSA il y a quelques temps, tout cela nous est difficile à comprendre.

LE RETOUR DES FRÈRES DUBOIS DOIT ÊTRE ACCOMPAGNÉ D'EXPLICATIONS DE LEUR PART !!

Car n'oublions jamais qu'un club vit toujours grâce à ses supporters ! Qui viendrait apporter de l'argent dans un club dont tout le monde se fout ? Aucun supporters donc aucun sponsor, aucune infrastructure, aucun stade, aucune subvention donc aucun club...

Il est donc normal de demander des explications à ceux qui mènent où veulent mener la barque, ne l'oubliez pas amis supporters !

Sedanais à Jamais


https://www.facebook.com/CollectifSedanaisAJamais/posts/522909754429354
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Vente du Club

Messagepar P.U » 31 Juil 2013, 22:41

En ce qui concerne les Dubois, noublions pas que nous n'avons eu que la version d'Urano!
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Vente du Club

Messagepar sanglier lorrain » 31 Juil 2013, 23:11

Barnett a écrit:
La position du Collectif "Sedanais à Jamais" concernant les frères Dubois :

Pourquoi les frères Dubois ont joué avec la vie du club en se retirant de son rachat la veille du passage en appel devant la DNCG ? Était-ce une stratégie pour avoir le club moins cher ou y'a t'il une autre raison que nous ne connaissons pas ?

Ce coup de tonnerre à failli entraîner la liquidation judiciaire et donc la disparition pure et simple du club ! Ne l'oublions pas !

Même si nous sommes évidemment positif du fait que la situation semble avancer dans le bon sens après la mort annoncée du CSSA il y a quelques temps, tout cela nous est difficile à comprendre.

LE RETOUR DES FRÈRES DUBOIS DOIT ÊTRE ACCOMPAGNÉ D'EXPLICATIONS DE LEUR PART !!

Car n'oublions jamais qu'un club vit toujours grâce à ses supporters ! Qui viendrait apporter de l'argent dans un club dont tout le monde se fout ? Aucun supporters donc aucun sponsor, aucune infrastructure, aucun stade, aucune subvention donc aucun club...

Il est donc normal de demander des explications à ceux qui mènent où veulent mener la barque, ne l'oubliez pas amis supporters !

Sedanais à Jamais


https://www.facebook.com/CollectifSedanaisAJamais/posts/522909754429354


Un peu fort d'entrée de jeu non? Faut peut-etre bien les accueillir plutot non?
Avatar de l’utilisateur
sanglier lorrain
 
Messages: 132
Inscrit le: 30 Juin 2013, 10:27

Re: Vente du Club

Messagepar BVF » 31 Juil 2013, 23:14

P.U a écrit:En ce qui concerne les Dubois, noublions pas que nous n'avons eu que la version d'Urano!


Autant qu'avec Cotret cela avait trainé, alors la faute à qui on s'en balance, autant avec les Dubois, cela a été précipité, mais le but en reprenant c'est de ne pas non plus mettre quoi que ce soit en péril de l'autre coté.
Je pense que les Dubois voulaient reprendre le club mais pas n'importe comment non plus...Urano voulait vendre vite, les Dubois voulait reprendre en restant mesuré, surtout que du coté sportif tout est indécis, et y 'a du boulot...le passage devant les instances etc n'ont rien garanti sur l'avenir...
De plus les saoudiens voulant y investir, mais bloqués par le temps...tout s'est enrayé du mauvais côté...personne n'a voulu s'y risquer par crainte, par principes aussi dans les affaires de bien flairer les pours et les contres...
perso je pense que le projet Dubois, est intéréssant, demander des comptes plutot au président sortant, qui n'a pas laissé le club dans de meilleures conditions avant de partir...ces conditions de ventes souvent liées au CG était assez floue quand même ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Vente du Club

Messagepar compte supprimé » 01 Aoû 2013, 04:12

P.U a écrit:Mais nous commencerons la saison en CFA2 ce qui évitera l'explosion en octobre


Il y a quelque chose que je ne comprend pas, si les Dubois reprennent, le redressement judiciaire sera probablement levé et il n'y a aucun risque d'explosion en octobre !
Quand à commencer en CFA2, il faut oublier, la FFF nous a confirmé en CFA mardi, ils ne changeront plus maintenant à 15 jours du début du championnat...
compte supprimé
 

Re: Vente du Club

Messagepar jean22 » 01 Aoû 2013, 05:49

Le principal est que le rachat soit conclu , car le championnat reprend le 17
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Vente du Club

Messagepar letank32 » 01 Aoû 2013, 07:05

étant membre du collectif "sedanais à jamais", j'approuve bien sur notre communiqué relayer ici même par mon pote Barnett...
évidement qu'on est satisfait du retour des frères Dubois, mais il faut reconnaitre que lorsqu'ils ont "lachés" l'affaire la dernière fois : ils ont donné aucune raison, aucune explication.....bref, ce communiqué montre à tel ou tel repreneur potentiel ou pas, qu'ici à Sedan les supporters sont toujours présent et qu'ils souhaitent s'investirent dans la vie du club.

"" En ce qui concerne les Dubois, noublions pas que nous n'avons eu que la version d'Urano!""

oui et la réunion prévu le 16 juillet avec les médias puis les supporters, les Dubois aurait pu peut être y participer :idea:
quoi qu'il en soit, si les choses ont l'air de bouger en coulisse, je ne dirai qu'une chose ...."en piste maintenant.." :mrgreen: :arrow:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Vente du Club

Messagepar Uast » 01 Aoû 2013, 07:56

A chaque rumeur, on s'excite tous ... mais pour le moment, on n'en sait pas plus

Si je me souviens bien, G. Cotret avec fait une offre de reprise pour le club et P. Urano avait accepté... et on connait la suite

Si on écoute Radio 8 ce matin, les frères Dubois auraient fait une offre ... mais il me semble que ce n'est pas à P. Urano d'accepter ou de refuser mais au tribunal et à l'administrateur. P. Urano ne peut plus rien décider du fait du redressement.

De toute façon, on devrait avoir la conclusion dans les prochains jours .. moi j'attends lundi prochain pour savoir si les frères Dubois ont bien fait cette offre, si le tribunal l'a accepté et si les Saoudiens aideront le club dans un second temps

Ensuite, il sera temps de savoir si on commence le 17 aout en CFA ou le 24 aout en CFA2 et avec quels joueurs

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Vente du Club

Messagepar BVF » 01 Aoû 2013, 08:32

letank32 a écrit:étant membre du collectif "sedanais à jamais", j'approuve bien sur notre communiqué relayer ici même par mon pote Barnett...
évidement qu'on est satisfait du retour des frères Dubois, mais il faut reconnaitre que lorsqu'ils ont "lachés" l'affaire la dernière fois : ils ont donné aucune raison, aucune explication.....bref, ce communiqué montre à tel ou tel repreneur potentiel ou pas, qu'ici à Sedan les supporters sont toujours présent et qu'ils souhaitent s'investirent dans la vie du club.

"" En ce qui concerne les Dubois, noublions pas que nous n'avons eu que la version d'Urano!""

oui et la réunion prévu le 16 juillet avec les médias puis les supporters, les Dubois aurait pu peut être y participer :idea:
quoi qu'il en soit, si les choses ont l'air de bouger en coulisse, je ne dirai qu'une chose ...."en piste maintenant.." :mrgreen: :arrow:



Oui letank 32 je comprends vos interrogations...mais si les Dubois n'étaient pas à la derniere réunion, c'est qu'ils avaient déjà jeté l'eponge, je crois qu'on a laissé Urano prendre une porte de sortie un peu mieux soignée, tout cela a été politiquement correct et orchestré. Il est passé pour le sauveur, en laissant quand meme le club en CFA....enfin bref.
donc ns avons eu qu'une version, de toute facon, le club étant au niveau amateur pour communiquer, on ne saura jamais, mais paradoxalement quand on était déscendu en national et qu'urano avait voulu se barrer en enlevant d'ailleurs "ses tribunes" rouges et vertes, il était revenu pour quelle raison...on ne l'a jamais su, c'est le monde de l'argent et des affaires et même à notre niveau...et personne n'a demandé des comptes rendus pr connaitre la raison de son revirement de situation...
je crois qu'il faut se réjouir, d'un engouement et d'une volonté de revoir sedan plus haut avec les Dubois, avec un projet sportif interessant, d'ailleurs, je suis persuadé que Médot a anticipé ses contacts avec des joueurs etc...l'attente c'est le juridique, mais sur le plan sportif on ne sait pas tous...mais le travail a commencé...ds les coulisses...
il faut faire confiance, de toute facon, on saura prochainement les intentions...véritables des futurs présidents...un but sportif et aussi d'affaires, faut pas se biler...!

comme tu dis ca bouge...et c'est au moins le signe qu'on est pas mort, malade oui...mais on va guérir...!!

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Vente du Club

Messagepar sur08 » 01 Aoû 2013, 08:33

j espere aussi si reprise il ya , que les nouveaux dirigeants du club n oubliront pas le staf et les joueurs encors presents qui depuis le début n ont rien laché , et qui sportivement parlant ont le potentiel cfa . (ce monde est tellement cruel :cry: )
sur08
 
Messages: 58
Inscrit le: 19 Déc 2012, 11:16

Re: Vente du Club

Messagepar BVF » 01 Aoû 2013, 08:37

sur08 a écrit:j espere aussi si reprise il ya , que les nouveaux dirigeants du club n oubliront pas le staf et les joueurs encors presents qui depuis le début n ont rien laché , et qui sportivement parlant ont le potentiel cfa . (ce monde est tellement cruel :cry: )


de toute façon dans notre situation il faudra s'appuyer sur quelques bases et fondations existantes, je ne vois l'arrivée des Dubois remercier Pelerin par exemple, cela ferait désordre pr leur entrée en piste...
mais attendons, les choses bougent, les choses prennent formes...mais soyons vigilants, on a vécu tellement de revirement, que j'attends que tout soit officiel, en y croyant quand même...c'est cà d'être supporter...
De source de comptoir alors ca vaut ce que cela vaut, les Dubois ont été vu dernièrement au Pichet aux Ayvelles pour négocier la reprise autour d'une table...

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Vente du Club

Messagepar Uast » 01 Aoû 2013, 08:45

sur08 a écrit:j espere aussi si reprise il ya , que les nouveaux dirigeants du club n oubliront pas le staf et les joueurs encors presents qui depuis le début n ont rien laché , et qui sportivement parlant ont le potentiel cfa . (ce monde est tellement cruel :cry: )


Quels sont les joueurs dont tu parles ? A priori 3 ou 4 maxi non ? Et ils s'entrainent surtout pour se maintenir en forme avant de signer ailleurs...

De toute façon, le groupe 2013 2014 sera nouveau à 99% ...

Attendons d'en savoir un peu plus sur le repreneur, la division, et les conditions juridiques de reprise. Pour le moment, on parle tous en l'air je pense ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous