Vente du Club
Re: Vente du Club
Bonjour à Tous, le sanglier Dudulle a toujours confiance !! et tape dans l'humour en ces temps peut-être plus rose...
Merci aux frangins et au nouveau "grand Charles" qui nous a compris..., et surtout pour l'avenir du CSSA, touchons Dubois !!!!
N'oublions pas nos amis Saoudiens en espérant un retour au plus haut niveau !!!!
allez le CS Saoudien Ardennes !!!!
Merci aux frangins et au nouveau "grand Charles" qui nous a compris..., et surtout pour l'avenir du CSSA, touchons Dubois !!!!
N'oublions pas nos amis Saoudiens en espérant un retour au plus haut niveau !!!!
allez le CS Saoudien Ardennes !!!!
-
Dudulle08 - Messages: 31
désolé pour mon humour 100 % ardennais.....
mais j'espère de tout cœur que la FFF nous gardera en CFA sans l'article 234, et pourquoi pas même en National....
J'ai hâte de retrouver le Stade de Reims.... et de le battre !!!! (sans méchanceté)
mais j'espère de tout cœur que la FFF nous gardera en CFA sans l'article 234, et pourquoi pas même en National....
J'ai hâte de retrouver le Stade de Reims.... et de le battre !!!! (sans méchanceté)
-
Dudulle08 - Messages: 31
charlesleclere a écrit:mike@ les joueurs sont en attente dès qu'on a le feu vert on fonce !!!!

allez sedan
- mike34
Le cnosf vient de proposer a la FFF de remettre le mans le petits chouchou avec leur "gros" petit probleme financier en CFA ( initialement il vont en DH ) et les petits chouchou veulent le national !! avec leur probleme de tunes !! si jamais ils l'on on pourra sans probléme hurler au loup et demander pourquoi pas méme aprés liquidation a faire sauter l'article 234, mais bon on n'est pas le mans, tout les ans ils ont cadeau sur cadeau on a bien vu qu'avec sedan ce n'etait pas la méme chanson !
-
kronos08 - Messages: 776
L'avis du CNOSF n'est que consultatif, donc la FFF peut encore leur dire de rester en DH (ce qui serait logique, au regard du foutage de tronche depuis 2 saisons au moins du président Legarda).
Mais si jamais ils s'en sortent, on peut demander des comptes nous aussi du coup, de meme que Rouen qui eux sont en DH pour un déficit 7 a 8 fois moins élevé...
En attendant, grand jour aujourd'hui, prions que le TC soit gentil avec le dossier de reprise, et que ca roule
Mais si jamais ils s'en sortent, on peut demander des comptes nous aussi du coup, de meme que Rouen qui eux sont en DH pour un déficit 7 a 8 fois moins élevé...
En attendant, grand jour aujourd'hui, prions que le TC soit gentil avec le dossier de reprise, et que ca roule

-
sanglier lorrain - Messages: 132
En ce 8 août, jour de mon anniversaire, si le tribunal de Commerce pouvait accepter l'offre de M. DUBOIS, ce serait un fantastique cadeau!
Tout le monde sur le pont derrière notre club!!!!
Et comme dis la chanson, en vert et rouge toujours devant allez allez, allez sedan.
Tout le monde sur le pont derrière notre club!!!!
Et comme dis la chanson, en vert et rouge toujours devant allez allez, allez sedan.
-
ayore - Messages: 5
peper a écrit:Souman a écrit:Battre dieppe ou beauvais, sans leur manquer de respect, c'est peut être pas la mer à boire, surtout quand on peux se permettre d'être derrière toutes les équipes réserves.
Cette année, la première réserve était Lille et a terminé à la 5 ième place. Ce n'est pas dans les réserves que l'on trouve les joueurs les plus motivés.
En CFA, il faut terminer premier et les 4 derniers descendent ... c'est un championnat serré.
Je sais bien mon peper,
Mais qu'on ne nous mente encore pas...
Soit d'un coté, si on nous dit que ce sont des joueurs niveau ligue 2, on peux quand même osé esperer jouer les premiers rôles en CFA
Soit de l'autre coté on veux repartir en CFA 2 parcequ'en fait les joueurs sur les tablettes ne sont pas tant des foudres de guerres que ça.
C'est soit l'un, soit l'autre logiquement...
Monsieur Leclere, quid de la réglementation de joueur Hors Comunauté Européenne ?
Parceque là depuis le début, on ne parle que de joueurs africains, pas de cota en CFA ?
- Souman
Souman a écrit:Soit d'un coté, si on nous dit que ce sont des joueurs niveau ligue 2, on peux quand même osé esperer jouer les premiers rôles en CFA
Ok.
Pour ma part, je reste prudent sur les déclaration des uns et des autres.
Ce que dit l'un ou l'autre n'engage que celui qui le croit même si je suis tout à fait confiant quand aux motivation et à l'engagement du déclarant.
Exemple :
"c'est fait, les Saoudiens vont donner du 200 millions, pour eux c'est rien" -> "C'est bien parti, les saoudiens sont intéresses par le projet"
-
peper - Messages: 2033
pour des joeurs hors c e e .faut un visa .et c'est tres long
- regis 67
souman@@
tu nous permettras de ne pas communiquer sur les contrats de joueurs et les possibilités de contrat, car nos juristes travaillent dessus et nous n'allons pas donner nos résultats aux autres clubs !
sache que tout va bien JC MEDOT GILLES sont à pied d’œuvre
tu nous permettras de ne pas communiquer sur les contrats de joueurs et les possibilités de contrat, car nos juristes travaillent dessus et nous n'allons pas donner nos résultats aux autres clubs !
sache que tout va bien JC MEDOT GILLES sont à pied d’œuvre
- charlesleclere
bientot 14H aller sedan un nimois qui pense fort a vous
- skipy08
kronos08 a écrit:Le cnosf vient de proposer a la FFF de remettre le mans le petits chouchou avec leur "gros" petit probleme financier en CFA ( initialement il vont en DH ) et les petits chouchou veulent le national !! avec leur probleme de tunes !! si jamais ils l'on on pourra sans probléme hurler au loup et demander pourquoi pas méme aprés liquidation a faire sauter l'article 234, mais bon on n'est pas le mans, tout les ans ils ont cadeau sur cadeau on a bien vu qu'avec sedan ce n'etait pas la méme chanson !
hélas! et bcp d'exemples...
Allez Sedan
- rethel30
charlesleclere
"ensuite la CFA c un piège avec les réserves pro je suis certain qu'ils seront au complet à chaque match contre nous.
et comme on existe pas encore et que de toute façon on doit faire au mieux deux ans en CFA
vu d’où on vient, il vaut peut être jouer la prudence en cfa 2"
"
de ttes façons , en commençant par la cfa 2 ,et en cas d'accession a la cfa la saison suivante ,il faudra bien ,en passer par cette division pour voir plus haut :national -ligue 2 etc ... .. ! alors pourquoi avoir peur de la cfa , si ce sont des joueurs de niveau ligue 2 qui sont attendus ....
bien sur y' a cet article 234...
"ensuite la CFA c un piège avec les réserves pro je suis certain qu'ils seront au complet à chaque match contre nous.
et comme on existe pas encore et que de toute façon on doit faire au mieux deux ans en CFA
vu d’où on vient, il vaut peut être jouer la prudence en cfa 2"
"

bien sur y' a cet article 234...
- joleno
C'est ce jour à14h 00 qu il devrait y avoir du monde à l'entrée duTC
- bripat13
Liquidation judiciaire du CSSA à 14H 28 sur l'union à cette heure le juge est entrain de statué sur l offre de reprise des freres DUBOIS
- bripat13
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA