Nouveau site, nouveaux posts ?
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau site, nouveaux posts ?
loldudule13 a écrit:chris , tu n'es pas le seul à avoir perdu ton titre de sélectionneur , Roger Lemerre a également perdu le sien![]()
Florian, c'était une histoire de cache ... ctrl+r régulièrement
-
peper - Messages: 2032
Repartir a Zéro. Pas un problème le principal c'est l'ambiance du forum et comme Mika l'a dit ... 

-
Sedan_1919 - Messages: 738
y'en a un qui devrait le perdre aussi le titre de sélectionneur c'est raymond...lol
- candaes
J'ai eu la même que toi ... mais en actualisant ma page 3 ou 4 fois d'affilé j'ai récupérer la page niquel puis maintenant tout est OK ..
- FloW
Une petite remarque, sur le principe des sujets à titre clair crée...
A priori trés bien , mais par experience:
- les 3/4 des membres n'utilisent jamais les outils de recherche des forums pour retrouver un sujet specifique
- ça crée un volume de nouveau sujet trop conséquent, et ça laisse moins de possibilité à chaque membre de creer un sujet, au risque de faire redondance
- En tant qu'admin et modo, le plus simple c'est de fusionner les sujets quand ils sont redondant (comme c'était fait avant du reste) , et si le titre n'est pas explicite, d'en modifier le titre...
Parfois le mieux est l'ennemi du bien, bon c'est anecdotiques, mais ça n'est pas dramatique d'avoir quelques heures deux sujets sur le meme theme, pour les avoir etre fusionner ensuite...
Ou alors, creer ces sujets "hote" petit à petit, pour inciter les membres à discuter dessus...
Si un sujet est crée chaque jour, ça cree du volume, du trafic, et peut etre l'envie d'ecrire dessus
Si on cree 10 sujet hote le meme jour, ça motive moins à repondre au 10...
Et puis, ça a déja été dit, mais separé "mercato" et "rumeur" , les deux sont toujours imbriqués, et ça peut rester clair ainsi...
Voila, juste un avis en passant, juste sur le forme...
A priori trés bien , mais par experience:
- les 3/4 des membres n'utilisent jamais les outils de recherche des forums pour retrouver un sujet specifique
- ça crée un volume de nouveau sujet trop conséquent, et ça laisse moins de possibilité à chaque membre de creer un sujet, au risque de faire redondance
- En tant qu'admin et modo, le plus simple c'est de fusionner les sujets quand ils sont redondant (comme c'était fait avant du reste) , et si le titre n'est pas explicite, d'en modifier le titre...
Parfois le mieux est l'ennemi du bien, bon c'est anecdotiques, mais ça n'est pas dramatique d'avoir quelques heures deux sujets sur le meme theme, pour les avoir etre fusionner ensuite...
Ou alors, creer ces sujets "hote" petit à petit, pour inciter les membres à discuter dessus...
Si un sujet est crée chaque jour, ça cree du volume, du trafic, et peut etre l'envie d'ecrire dessus
Si on cree 10 sujet hote le meme jour, ça motive moins à repondre au 10...
Et puis, ça a déja été dit, mais separé "mercato" et "rumeur" , les deux sont toujours imbriqués, et ça peut rester clair ainsi...
Voila, juste un avis en passant, juste sur le forme...
-
Antoine5108 - Messages: 216
Antoine5108 a écrit:Parfois le mieux est l'ennemi du bien,
On est exactement sur la même longueur d'onde, Antoine, avec les mêmes formules éculées...

-
chris - Messages: 1347
FloW , tu prends les membres du forum pour des c..... à créer sans cesse des sous-rubriques
-
dudule13 - Messages: 1242
Quelle politesse dudule 
Promis les prochaines rubriques seront créées au compte goutte .. là c'était pour lancer le forum de façon saine d'où le bombardement et j'en suis profondément désolé ... sujet clos merci

Promis les prochaines rubriques seront créées au compte goutte .. là c'était pour lancer le forum de façon saine d'où le bombardement et j'en suis profondément désolé ... sujet clos merci
- FloW
Dudule, j'ai fait un peu le ménage de sujets inutiles et modifié deux trois trucs car moi aussi ça m'énervait, je pense (j'espére) que ça va aller maintenant 

- michaël
Rien à dire sur le tri Hérisson ... d'ailleurs je te propose de fusionner mes deux topics "Abonnements" et "Billeterie" ! Voilà comme çà tout est en ordre pour cette nouvelle saison et ce nouveau forum 

- FloW
Je vais voir, merci de cesser de m'appeler par ce pseudo que je trouve désormais un peu ridicule.
- michaël
Pour clore ce débat, je pense que Flow a bien compris que son "omniprésence" sur le forum gonflait sévèrement tout le monde et qu'il aura la présence d'esprit de modérer sa création intempestive de sujet à l'avenir 

- michaël
Tout à fait ! .. Michaël !
- FloW
Le boite à idées de FloW étant vérouillée, je poste ici...
Il faudrait peut-être envisager de créer un nouveau sous-forum où on a le droit de déconner
Il faudrait peut-être envisager de créer un nouveau sous-forum où on a le droit de déconner

- tomek
Beh y'a un forum libre privé, partout ailleurs ça cartonne, ici personne s'en sert ou presque ...
- michaël
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le forum technique