[7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil

Messagepar Supp-du08 » 16 Nov 2013, 06:55

Ils ne se déplaceront qu'avec un gardien et sans leurs deux internationaux...

Cependant il reste bien leur deux joueurs vedettes Andriatsima et Lesage dans le groupe... attention à Lesage qui peut sortir des frappes de mule de 30 mètres si on lui laisse trop d'espaces.. pour Andriatsima ça ne sera pas simple mais on sait qu'avec de la volonté on peut compenser nos lacunes par rapport à cette équipe (cf l'Ukraine hier soir beaucoup moins forte sur le papier mais tellement volontaire et engagée que ça a fini par passer)
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar LBR08 » 16 Nov 2013, 11:16

Discourt très optimiste de Farid sur Radio 51

http://www.radio8fm.com/sport/article/1329#.UodE9OKtKXU
LBR08

Messagepar francois51800 » 16 Nov 2013, 12:03

Lesueur ne joue pas ce soir, douleur au dos d'après son compte twitter :(
francois51800

Messagepar charlesleclere » 16 Nov 2013, 12:13

bonjour

je vois qu'il y a toujours des cracheurs dans la soupe !!

battre CRETEIL ce serait un grand exploit : je suis abasourdi par certains commentaires qui diminuent les portugais !

certes on a une très bonne équipe, mais en face ce sont des joueurs qui ont l'habitude combats qui jouent physique qui évoluent 3 divisions au dessus !

je comprend Farid car il sait que le combat au départ est disproportionné et qu'il vaut mieux ne pas être favoris : exemple hier soir l'EDF avec les blaireaux habituels EVRA ABIDAL NASRI qui étaient certains de gagner "" nous n'avons jamais perdu contre l'UKRAINE et de 1 !

on aura pas pas thierry henry pour nous faire gagner de la main au retour !

donc que notre équipe joue sérieux ce soir, soit combattive sur chaque balle, tente sa chance dès que possible et on peut créer la surprise !

c'est dommage que ce soit pas alex dupont qui les entraine là on était à égalité de chance !O!
charlesleclere

Messagepar Uast » 16 Nov 2013, 12:29

Je suis d'accord pour dire que battre une L2 serait un gros exploit. On est loin d'être favori et moi j'aime bien cela :)

Ceci dit, tout est possible ! On n'est pas une CFA2 mais une équipe de bas de tableau de National sur le papier. Et quand une équipe de bas de National reçoit une équipe de milieu de L2 en coupe, tout est possible !

Je ne m'inquiète pas du coté du niveau des joueurs mais beaucoup plus du coté rythme et intensité. Même si on a 1 ou 2 niveaux au dessus, quand on joue tous les week-end contre des CFA2 ou plus bas en coupe, on perd quand même un peu de son niveau et le début du match sera difficile.

Entre Sedan et Créteil, il n'y a pas 3 divisions d'écarts, mais entre nos adversaires habituels et Créteil il y a 3, 4 voir parfois 5 divisons d'écart...

Si on passe les premières 30 minutes sans trop souffrir et sans prendre de but, je pense qu'on a nos chances. Il faudra se rappeler qu'on joue un niveau très largement au dessus des équipes qu'on rencontre habituellement et il faudra donc éviter de se jeter devant en pensant que ca va passer comme dans du beurre comme souvent contre les petites équipes. Bien défendre et ne pas prendre de but ! C'est déjà ce qu'il faut essayer de faire.

Et dommage que Remy ne soit pas entraineur de Créteil car il serait sans doute viré avant le match ce qui troublerait l'équipe de Créteil :) :)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 16 Nov 2013, 12:38

Vraiment dommage l'absence de LESUEUR car il s'agit de notre meilleur buteur. A PERSICO de saisir sa chance.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar charlesleclere » 16 Nov 2013, 12:48

Sacré UAST au fait peux tu nous donner ton prénom, ce serait plus agréable !

eh oui tu m'as bien fait rire avec REMY;

bon on va suivre ce match à distance avec l'espoir d'être UKRAINIEN ce soir !
charlesleclere

Messagepar bruno212 » 16 Nov 2013, 13:03

Ce Soir tout est possible et nous avons tout à gagner !! Allez Sedan
bruno212

Messagepar charlesleclere » 16 Nov 2013, 13:06

je vous donne un lien que j'utilise pour bcp de matchs
http://www.sport-team.org/

malheureusement seuls de matchs avec nancy et lens sont au programme

mais pour d'autres matchs gardez cette adresse

bon match
charlesleclere

Messagepar rethel30 » 16 Nov 2013, 13:25

Albal a écrit:
rethel30 a écrit:
Albal a écrit:Tous les ingrédients sont réunis pour ce match. Le public sera présent en nombre, les médias s'intéressent à nous....
Une belle soirée en perspective avec une qualification à la fin... ;)
Allez SEDAN, en route pour l'exploit

je préférerais que la presse s'intéresse à nous Dimanche ;)
Allez Sedan

L'un n'empêche pas l'autre rethel30... Bien au contraire.... ;)

si la presse s'intéresse à nous c'est qu'elle attend l'exploit;
j'aurais préfèré de bcp que l'"on" crée la surprise :P et que la presse en parle demain...

Allez Sedan
rethel30

Messagepar jerry08 » 16 Nov 2013, 13:30

petite revelation rigolote du joueur de Creteil Boris Mahon de Monaghan, ouf .... .sur le Parisien du jour

lui qui a passé 4 ans a Sedan , revele que Pascal URANO avait "la phobie des cheveux longs" et qu'il a tout fait pour lui faire couper les siens , en vain , car le Boris a du caractere ;)
jerry08

Messagepar Albal » 16 Nov 2013, 13:32

Est ce vraiment confirmé pour l'absence de LESUEUR car sur l'avant match, il est bien présent dans le groupe. A voir....
Albal

Messagepar Ybmord » 16 Nov 2013, 14:30

Damien Dufour parle avec raison d'une "équipe de colosses", mais paradoxalement, celui qui m'inquiète le plus, c'est ce vieux renard de Lesage (36 ans), qui sait se faire oublier de l'adversaire, mais dont les messages subliminaux n'échappent pas à ses coéquipiers, (dont certains , à quelques années près, pourraient être ses enfants). Sur ma mémoire, son dernier passage à Dugauguez avec le Havre (il était déjà le doyen), c'est un but sur la gauche complètement démarqué. A Alexandre Vardin de ne pas le lâcher d'une semelle...
Ybmord

Messagepar Albal » 16 Nov 2013, 14:37

Défensivement, nous sommes tout de même costaud. Depuis le début de la saison, je me demande si le petit VASSEUR va pouvoir tenir le choc lorsque l'opposition va se durcir. Il apporte dans le jeu offensif et c'est toujours intéressant pour un latéral. On va donc voir ce soir, physiquement, il va falloir se montrer et ne rien lâcher.
Il faudra aussi tenir les premières minutes car CRETEIL va vouloir se mettre à l'abri dès le début du match.
Je reste confiant, on a la qualité et surtout l'envie.
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA