[18ème journée] Compiègne - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

Messagepar Uast » 07 Mar 2014, 22:10

Nedm a écrit:Vasseur et Leclerc encore absents ? finalement c'était une bonne pioche le recrutement ! Faut se faire une raison on ne verra jamais une équipe au complet cette année, donc n souffrira jusqu'au bout.


1 ou 2 joueurs absents par match, c'est logique. C'est pour cela qu'il fallait un groupe d'une quinzaine de joueurs de même niveau et donc les 2 recrues.
Mais c'est quand il y en a 4 ou 5 d'absent que c'est étrange

Ceci dit, entre la liste diffusée le vendredi et le groupe du samedi, il y a souvent des grosses différences ... donc attendons demain 18h30 pour savoir qui sera sur le terrain ... Mais une défense plus classique et un duo Lesueur Goba me plairaient bien ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

Messagepar LBR08 » 07 Mar 2014, 23:36

gangja08 a écrit: Maeyens - Maurice - Dikamona - Dufour - Gorry - Simothé - Touré - Vardin - Anziani - Baning - Canalès - Chemali - Njike - Rocchi - Suray - Fernandès - Goba - Lesueur - Persico


------------------------Maeyens---------------------

Vardin-------Dikamona------Dufour--------Touré

-------------Canalès-------Anziani-----------------

Suray----------------------------------------Rocchi

-----------Goba-------Lesueur---------------------
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

Messagepar LBR08 » 08 Mar 2014, 01:27

Leclerc n'est pas blésser c'est un choix de Farid (source: le joueur lui même sur twitter).
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

Messagepar letank32 » 08 Mar 2014, 07:57

je ne comprens pas pour leclerc.....écarté !!!!
est-il dispo pour la réserve ? enfin je trouve cela dommage pour ce joueur, mais c'est pas moi le coach 8-)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

Messagepar laurentcorblin » 08 Mar 2014, 08:14

Je n' arrive pas à vous comprendre.
Il y a quelques temps vous vouliez Suray, maintenant il fait parti de l' effectif. Alors, maintenant vous réclamez Leclerc.
Est-ce un comportement d'enfant gâté ou celui d' éternel insatisfait?
on est deuxième à deux points de Croix.
Tout est encore possible, où sont les supporters de début de championnat?
allez Sedan...
laurentcorblin
 
Messages: 268
Inscrit le: 15 Avr 2013, 14:20

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

Messagepar Mimouche » 08 Mar 2014, 08:35

Ni l'un ni l'autre. Simplement l'équipe tournait en début de saison avec Suray et Leclerc. Alors, pourquoi ne jouent-ils plus?

Je n'étais pas spécialement fan de Suray car je trouvais qu'il dribblait trop mais force est de constater qu'il a fait un très bon début de saison alors pourquoi l'enlever? surtout si c'est pour décaler Lesueur à droite comme contre St Quentin.

Idem pour Leclerc. Si quelqu'un arrive à m'expliquer que Canales ou Anziani est un meilleur joueur que Leclerc, je veux bien mais je pense que ça va être compliqué. Canales court partout mais ne sait pas faire une passe et Anziani, c'est exactement l'opposé. Et quand ils jouent tous les 2 ensemble, c'est une catastrophe car ils se font du "à toi - à moi" qui n'avance pas et qui permet à l'équipe adverse de se regrouper (les rares fois où ils ne sont pas tous derrière...)
De plus, on négocie très très mal les coups de pieds arrêtés à 25m. Rien que pour ça, Leclerc serait très très précieux.

Ne me dites pas que je suis le seul à penser ça...

L'équipe jouait bien mieux sans se connaître (hormis les gars de Calvi) que maintenant, après 6 mois d'entraînement. Ca interpelle tout de même ça non???? et on est en droit de se poser des questions sur la compétence de l'entraîneur, l'ambiance dans le groupe, etc...
Mimouche
 
Messages: 70
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:37

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

Messagepar Albal » 08 Mar 2014, 08:40

laurentcorblin a écrit:Je n' arrive pas à vous comprendre.
Il y a quelques temps vous vouliez Suray, maintenant il fait parti de l' effectif. Alors, maintenant vous réclamez Leclerc.
Est-ce un comportement d'enfant gâté ou celui d' éternel insatisfait?
on est deuxième à deux points de Croix.
Tout est encore possible, où sont les supporters de début de championnat?
allez Sedan...


LECLERC est tout de même largement au dessus des autres joueurs dans un secteur de jeu où nous sommes souvent défaillants. S'il est écarté, c'est dommage, mais nous ne sommes pas dans le groupe et nous ne voyons pas comment vit cet effectif.
En tout cas, lorsqu''on le voit sur le terrain (même quelques minutes lors du dernier match), il a la classe, oriente le jeu. En plus, il dispose d'une bonne frappe de balle.
Ce n'est pas la même équipe avec ou sans LECLERC. D'ailleurs, il jouait en début de saison, lorsque l'équipe était flamboyante, peut-être pas un hasard.
Tant pis, on gagnera sans lui à COMPIEGNE ce soir.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

Messagepar letank32 » 08 Mar 2014, 09:07

laurentcorblin a écrit:Je n' arrive pas à vous comprendre.
Il y a quelques temps vous vouliez Suray, maintenant il fait parti de l' effectif. Alors, maintenant vous réclamez Leclerc.
Est-ce un comportement d'enfant gâté ou celui d' éternel insatisfait?
on est deuxième à deux points de Croix.
Tout est encore possible, où sont les supporters de début de championnat?
allez Sedan...


c'est ton comportement qui m'agace !!! je m'interroge sur ce forum sur la raison pour laquelle Leclerc n'est pas dans le groupe ! c'est tout ! enfant gaté ou éternel insatisfait fait bien parti de ton registre :mrgreen:
quand on a un groupe de qualité comme cette année et qu'un joueur, très bon en plus, n'est pas dans le groupe alors qu'il n'est pas blessé, j'ai le droit de m'interroger, tu notera que je n'ai pas dit que je voulais Leclerc à la place de tel ou tel joueur.....bon aller sans rancune, je suis loin d'être un éternel insatisfait et je suis de tes supporters depuis bien bien bien longtemps....aller je vais préparer mes affaire pour le dep en bus....tu y sera? je t'offrirai une bibine avec plaisir :)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

Messagepar laurentcorblin » 08 Mar 2014, 09:07

Albal a écrit:
laurentcorblin a écrit:Je n' arrive pas à vous comprendre.
Il y a quelques temps vous vouliez Suray, maintenant il fait parti de l' effectif. Alors, maintenant vous réclamez Leclerc.
Est-ce un comportement d'enfant gâté ou celui d' éternel insatisfait?
on est deuxième à deux points de Croix.
Tout est encore possible, où sont les supporters de début de championnat?
allez Sedan...


LECLERC est tout de même largement au dessus des autres joueurs dans un secteur de jeu où nous sommes souvent défaillants. S'il est écarté, c'est dommage, mais nous ne sommes pas dans le groupe et nous ne voyons pas comment vit cet effectif.
En tout cas, lorsqu''on le voit sur le terrain (même quelques minutes lors du dernier match), il a la classe, oriente le jeu. En plus, il dispose d'une bonne frappe de balle.
Ce n'est pas la même équipe avec ou sans LECLERC. D'ailleurs, il jouait en début de saison, lorsque l'équipe était flamboyante, peut-être pas un hasard.
Tant pis, on gagnera sans lui à COMPIEGNE ce soir.
Allez SEDAN

avec ce genre d'explication je comprend mieux le raisonnement de votre déception.
Seule la victoire est belle et j'espère qu'elle sera encore avec nous ce soir.
Tous à Compiègne, de manières visuelle ou audio....
Allez Sedan...
laurentcorblin
 
Messages: 268
Inscrit le: 15 Avr 2013, 14:20

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

Messagepar letank32 » 08 Mar 2014, 09:07

lilian08 a écrit:C'est bien a 18h30 le match


oui c'est bien ça...

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

Messagepar Pogue Mahone » 08 Mar 2014, 09:16

Leclerc est un joueur souvent blessé, on aura besoin de lui en avril - mai ...
c'est au soir de la dernière journée de championnat que l'on saura si FF était dans le vrai ou pas.
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

Messagepar Uast » 08 Mar 2014, 09:43

LBR08 a écrit:Leclerc n'est pas blésser c'est un choix de Farid (source: le joueur lui même sur twitter).


Je ne comprends pas bien ...

Cette liste de 19 ne concerne pas le groupe qui sera sur la feuille de match ce soir, mais la liste des joueurs "disponibles" pour faire partie de ce groupe.

Donc en général, ceux qui ne sont pas dans ce groupe de joueurs "disponibles" le vendredi soir sont suspendus ou blessés ...

Concernant les joueurs écartés, on le saura seulement avant le match car il y en aura 3 minimum dans la liste des 19 il me semble (il y a 16 joueurs maxi sur la feuille de match en CFA2 ? Non ?)

Concernant Mayens dans les buts et Vardin Dikamona Dufour et Simothé, ca me semble presque certain. Sauf si Fouzari garde Gorry à gauche au lieu de mettre Simothé qui jouait à ce poste à Poissy quand il a été expulsé si je me souviens bien.

Au milieu, je suppose que Baning va jouer. Ensuite à l'extérieur ca serait bien de renforcer le milieu et d'ajouter Canales et Anziani à Baning.
Canales est un homme de base de Fouzari. Anziani débloque souvent la situation sur un tir de loin et je vois mal Fouzari se passer de Baning

Devant, Rocchi est indispensable et Goba sera sans doute titulaire. Il reste donc 1 poste avec Lesueur en duo avec Goba ou Suray du coté droit avec Rocchi à gauche mais Goba seul en pointe. Comme Lesueur revient de blessure, je pencherais pour Suray et Rocchi sur les cotés et Goba seul en pointe.

On aurait
Mayens
Vardin Dikamona Dufour Simothé
Anziani Baning Canales
Suray Goba Rocchi

Attendons 18h30 pour voir qui sera sur le terrain car la liste du vendredi soir et rarement le groupe du samedi

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

Messagepar toitoine » 08 Mar 2014, 10:00

Bonjour à tous,

Désolé d'écrire que maintenant.
Je pars ce soir vers 16h30 de Disney-land Paris pour aller voir le match à Compiègne. SI certaines personnes sont intéressés, merci de me faire signe sur le forum.

Il n'y a pas de péage a payer.

Bonne journée
Antoine
toitoine
 
Messages: 5
Inscrit le: 08 Juil 2009, 18:02

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

Messagepar Didier PERE » 08 Mar 2014, 10:00

La semaine dernière Sedan a gagné et Croix a perdu. J'espère que la situation ne sera pas inverse aujourd'hui.
Le gain de la dernière journée ne sera positive et constructive que par une victoire ce soir. Au mieux, espérons que Croix commence à fléchir, et soit accroché sur ses terres, ne serait-ce que par un match nul. Car en y réfléchissant bien, car si les nuls que Sedan aurait pu transformer en victoire à Dugau, on serait seul en tête et indécrochable. La victoire ce soir, à tout prix pour une nouvelle et belle série.
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: [18ème journée] Compiègne - Sedan

Messagepar LBR08 » 08 Mar 2014, 10:15

Didier PERE : Car si les nuls que Sedan aurait pu transformer en victoire à Dugau, on serait seul en tête et indécrochable. La victoire ce soir, à tout prix pour une nouvelle et belle série.

N'oublions pas non plus qu'on a souvent arraché la victoire (Paris Fc) ou les nuls (Croix et Poissy) dans les dernière minutes.
Et si on l'aurait pas fait la c'est Croix et Poissy qui serait loin devant.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous