[21ème journée] Sedan - Poissy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar compte supprimé » 09 Avr 2014, 06:32

même plus, je suis blasé...
compte supprimé
 

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

AllezSedan.com
 

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Souman » 09 Avr 2014, 08:04

Uast a écrit:
BVF a écrit:Ils sont pas si mal comme cauchemars...

le cauchemar aurait été de ne rien débuter fin juillet...

Savourons notre bonheur...de voir jouer Sedan, "la p'tite galerie" de CFA2 Contre Poissy l'a bien compris...!!!

;)


Il faut arrêter avec cette histoire sans cesse répétée qu'on a failli ne rien débuter en juillet... Dans le moindre village il y a une équipe de foot. Je ne vois pas pourquoi Sedan n'aurait pas débuté en juillet... même en DH comme le mans (DH ou CFA2... c'est presque pareil)

Pour moi, ce qui était important en juillet dernier n'était pas de redémarrer car de toute façon, il y aurait eu une équipe de foot à Sedan comme partout. L'important en juillet dernier était de redémarrer en se donnant les moyens de remonter rapidement et de quitter les divisions inférieures.

Mais bon ... j'espère qu'on ne parlera plus de tout cela dans 2 ou 3 ans quand on sera remonté en national minimum :)

En tout cas, quand on voit qu'il n'y avait que 2 700 personnes pour notre première finale contre Poissy, on voit qu'il est urgent de remonter car si on restait en CFA2, je pense qu'on aurait encore moins de monde l'an prochain et que la dynamique de septembre dernier retomberait rapidement ...

On gagne à Aulnoye et contre croix et on ne parle plus de cette CFA2 de malheur :)

Amicalement



T'es d'un lourd intersidéral...

2700 en 5ème division, dans n'importe quel pays c'est dans les meilleurs affluences (même en angleterre, où ce sont les plus assidus, ils sont dans ces créneaux en 5ème division).
Tu as 15% de la ville au stade pour un match de CINQUIEME division!

Rappelons-nous également que nous n'étions que 5000 de moyenne l'an dernier, dans cette année de ligue 2 dont tu nous parles comme d'une année magique.
Ces 5000 sont d'ailleurs certainement trompeurs et dus au fait que nous avions presque 4000 abonnés.

Nous serons 4000 contre Croix et ce sera déjà très bien.
Souman
 
Messages: 78
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:33

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Diego08200 » 09 Avr 2014, 12:19

Concernant les recrues en vue pour la saison prochaine, j'ai vu que l'entraineur à des vue sur Patrick Etshimi attaquant de Poissy, et sur un certain Adama Camara attaquant intéressant également de St Quentin dont le profile athlérique 1m95 - 87lg, 23ans j'ai regardé sa fiche il a un parcour pas mal. A voir en tous cas :)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar sedanaisdujura » 09 Avr 2014, 20:40

Concernant l'affluence, en CFA2 je crois que seul Strasbourg a fait mieux que nous (peut être aussi Grenoble?).Mais le bassin démographique n'est pas comparable.D'autres se souviendront comme moi de matchs de division 3 groupe est dans les années 80 avec moins de 1000 supporters dans les gradins d'Albeau.Alors 2700 fidèles supporters en 5ème division (en-dessous c'est la DH, ne l'oublions pas), moi je dis chapeau(Jura Sud en CFA joue au mieux devant 300 ou 400 spectateurs).Car ceux qui viennent sont des passionnés et ne sont pas là pour le champagne et les petits fours.Ne perdons pas de vue que les Ardennes perdent des habitants chaque année et que nous sommes de nombreux supporters expatriés.
Allez Sedan
sedanaisdujura
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Sep 2013, 19:20

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Diego08200 » 10 Avr 2014, 00:18

Faut qu'il le mette dans le bloc note Mr Médo ce adama Camara attaquant de St Quentin il est également tres courtisé faut pas trop attendre en fin de saison sont profil.est idéal et des joueur vif ont en a que 1 c'est Kev Goba mais avec lui sa ferait des étincelles devant :) enfin ont véra bien , Allez Sedan !!!
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar rethel30 » 10 Avr 2014, 07:24

sedanaisdujura a écrit:Concernant l'affluence, en CFA2 je crois que seul Strasbourg a fait mieux que nous (peut être aussi Grenoble?).Mais le bassin démographique n'est pas comparable.D'autres se souviendront comme moi de matchs de division 3 groupe est dans les années 80 avec moins de 1000 supporters dans les gradins d'Albeau.Alors 2700 fidèles supporters en 5ème division (en-dessous c'est la DH, ne l'oublions pas), moi je dis chapeau(Jura Sud en CFA joue au mieux devant 300 ou 400 spectateurs).Car ceux qui viennent sont des passionnés et ne sont pas là pour le champagne et les petits fours.Ne perdons pas de vue que les Ardennes perdent des habitants chaque année et que nous sommes de nombreux supporters expatriés.
Allez Sedan

+1
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar BVF » 10 Avr 2014, 16:58

On a pratiquement les mêmes affluences que lorsqu'il y'a 20ans et plus on jouait les Premiers rôles en D2 à Albeau...on est aujourd'hui en CFA2...c'est inespéré de voir de telles affluences...
Les joueurs et le staff le savent...et ils feront tout pour monter et en fidéliser d'autres supporters

concernant les Déplacements, c'est pareil, La moyenne de 150gars qui font les efforts financiers et de leur temps pr leur passion envers le club c'est beau à voir...

C'est ce Sedan là que j'aime, bien entendu je souhaite que l'on remonte à un niveau plus conforme pr la ville de foot que nous sommes
mais toujours avec la même flamme qui ns anime...

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar tomek » 11 Avr 2014, 10:26

Bien sur que c'est énorme + de 2000 personnes par match sans compter l'ambiance qui va avec, en CFA2!
De ce point de vue, j'ai le sentiment que notre descente "en enfer" a été salvatrice... Le professionnalisme à outrance nous avait éteint notre flamme...
Il y a encore quelques bons moments à passer dans cette saison (n'en déplaise à certain...), je suis certain que l'on va atteindre les 5000 spectateurs contre Croix et on peut faire un déplacement plus que sympa chez les cornichons pour j'espère fêter la montée!
tomek
 
Messages: 1083
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Albal » 11 Avr 2014, 12:13

tomek a écrit:Bien sur que c'est énorme + de 2000 personnes par match sans compter l'ambiance qui va avec, en CFA2!
De ce point de vue, j'ai le sentiment que notre descente "en enfer" a été salvatrice... Le professionnalisme à outrance nous avait éteint notre flamme...
Il y a encore quelques bons moments à passer dans cette saison (n'en déplaise à certain...), je suis certain que l'on va atteindre les 5000 spectateurs contre Croix et on peut faire un déplacement plus que sympa chez les cornichons pour j'espère fêter la montée!


+1
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous