[26ème journée] Reims - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar letank32 » 16 Avr 2014, 19:37

effectivement, mais on s'en doutait depuis plusieurs mois...la dernière journée de ce championnat CFA2 saison 2013-2014, REIMS-SEDAN se jouera bien ....au stade Delaune.c'est logique pour tout plein de raison, pas besoin de les énumérer.. :mrgreen:
si je me permet d'ouvrir déjà ce topic, c'est que ce serai bien que ce dep se fasse avec un maxi de bus que des voitures particulières...j'entend déjà certains dires " à 4 dans une voiture, c'est moins chèr qu'en bus..."
mais dans l'esprit convivialité, c'est quand même autre chose....ON va entamer rapidement une petit négo avec notre transporteur locale pour étudier un tarif avec un certain nombre de bus....
c'est le rôle des associations de supporters pour ce genre de chose...maintenant, si les gens préfèrent faire du choping sur la place d'erlon, (le pays des b...... :mrgreen: ) libre à eux les amis.
hors de question de mettre de côter les matchs d'avant.....
sedan-croix
evry-sedan
sedan pfc
cornichons :mrgreen: sedan

4 finales mes amis...TOUS AVEC LE CSSA

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[26ème journée] Reims - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar tomek » 16 Avr 2014, 21:23

Dommage que l'on joue à Delaune, ça aurait été un sacré autre délire dans le stade habituel de leur réserve 8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar glup » 16 Avr 2014, 22:30

Aller faire la fête à delaune pour la monté ça nous rappellerait de bons souvenirs !!!
glup
 
Messages: 154
Inscrit le: 03 Avr 2011, 18:38

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar Diego08200 » 16 Avr 2014, 23:54

Croix sera le match déterminant de la montée, suivi de 3 match pour optimisé celle-ci . Dont le dernier Cornichon FC :twisted: . comme tu. dit letank. faire une bonne. command pour les bus avec une ambiance des derby c'est toujours a vivre. Et aller a Reims en voiture moi perso meme si j'aurai je ferais pas !!! Allez Sedan plus y'aura de bus prix mieu aussi :) amicalement, et un parcage chaud bouillant à Delaunes tous ensemble !!!
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar Albal » 17 Avr 2014, 14:39

Perso, je veux bien y aller en bus pour une fois. Je pars de ....REIMS.... :D .
Alors, un petit bus pour faire REIMS - REIMS, aller-retour....Hi,Hi,Hi....
J'espère un bon millier de sedanais là bas, pour fêter une nouvelle montée.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar Nedm » 18 Avr 2014, 06:16

saluons l'initiative et la raison entre les deux 'rivaux'. L'intelligence semble l'emporter en tout cas, à l'heure ou plane sur la région le spectre de l'explosion et de l'éparpillement dans le cadre de la reforme des collectivités territoriales.
Après sur le terrain, c'est pas de cadeau, c'est entendu.
C'était pas forcement joué d'avance, car rien n'empêchait le SDR de maintenir ce match sur le terrain habituel en limitant le n ombre de place , ce qui aurait sûrement fait quelques centaines de malheureux. En plus on pourra avoir un kop qui répond ;)

En attendant alignons les Croix...
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar tomek » 18 Avr 2014, 15:44

Même si "sécurité oblige", j'avoue que ça ne m'enthousiasme guère de me retrouver dans un parckage d'un stade vide...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar Huloupa » 18 Avr 2014, 23:54

tomek a écrit:Même si "sécurité oblige", j'avoue que ça ne m'enthousiasme guère de me retrouver dans un parckage d'un stade vide...

C'est sur, mais franchement c'est l'occasion de revivre de bons moments. Il nous reste encore ça, et on nous l'enlèvera pas, alors tous à delaune pour chanter pour pousser nos joueurs. Allez Sedan. Le 12eme homme sera à Reims ce soir la.
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar Diego08200 » 21 Avr 2014, 02:29

Content qu'il est perdu contre Sochaux chez eux ces maudit cornichons. Dans 1mois nous seront a bloc dans Delaune pour ce derby, ça manquait quand mème mine de rien ;) Allez Sedan . :twisted:
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar Uast » 21 Avr 2014, 09:56

Ceci dit, l'important est déjà le match contre Croix puis Evry. Si ces deux rencontres se passent bien, les matchs contre Paris et Reims pourraient ne pas compter...

Si on est second avant Reims, et si Reims est certain d'être 12eme à ce moment là, le match ne comptera pour aucune des 2 équipes, ni pour le meilleur second, ni pour le meilleur 12eme... C'est ce qu'il faut souhaiter d'ailleurs ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14507
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar Albal » 21 Avr 2014, 10:25

Uast a écrit:Ceci dit, l'important est déjà le match contre Croix puis Evry. Si ces deux rencontres se passent bien, les matchs contre Paris et Reims pourraient ne pas compter...

Si on est second avant Reims, et si Reims est certain d'être 12eme à ce moment là, le match ne comptera pour aucune des 2 équipes, ni pour le meilleur second, ni pour le meilleur 12eme... C'est ce qu'il faut souhaiter d'ailleurs ... ;)

Amicalement


Vu le classement actuel entre le 4° et le 13°, il n'y a quasi aucune chance que REIMS comporte, avant le dernier match, 3 points d'avance sur le 13° et 3 points de retard sur le 11° (écart nécessaire pour être assuré de finir 12°). Ce match ne comptera peut-être pas pour nous, mais certainement pour eux. De nombreuses équipes du groupe joueront leur maintien lors de la dernière journée... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar miister.johan » 21 Avr 2014, 10:45

Faire un voyage au Canada et revenir le 23 mai exprès pour ne pas louper ce match, je dois être fou :P
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar Albal » 21 Avr 2014, 10:51

miister.johan a écrit:Faire un voyage au Canada et revenir le 23 mai exprès pour ne pas louper ce match, je dois être fou :P


Non, tu es passionné...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar miister.johan » 21 Avr 2014, 10:58

Albal a écrit:
miister.johan a écrit:Faire un voyage au Canada et revenir le 23 mai exprès pour ne pas louper ce match, je dois être fou :P


Non, tu es passionné...
Allez SEDAN


Avec un club comme celui-ci et une ambiance si formidable et aussi familiale, on ne peut qu'être passionné :)

Allez Sedan ! Image
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar Charleclerc » 21 Avr 2014, 12:07

Reims u19 qui compose la réserve en finale de gambardella
Avec un Gonel :D impressionnant selon paulo92
Charleclerc
 
Messages: 15
Inscrit le: 24 Jan 2014, 13:34

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous