[23ème journée] Sedan - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar jerem008 » 16 Avr 2014, 20:14

Pogue Mahone a écrit:je sais bien, mais il reste des cas de figure où Poissy passe devant Croix, donc rien n'est encore fait et Croix n'est pas assuré de finir 2eme. ;)


Justement, si ;)

Croix ont en ce moment 13 pts d'avance.
S'ils perdent leurs 4 derniers matchs, ils marquent 4pts.
Et si dans le même temps, Poissy gagne ses 4 matchs, ils marquent 16 pts.

Donc, cela fait 12 pts de différence, en ayant 13 pts d'avance, ils sont sur, quoi qu'il arrive, de terminer devant Poissy ;)
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

AllezSedan.com
 

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar Pogue Mahone » 16 Avr 2014, 20:25

justement, non ! :lol:
pour marquer 1 point, il faut jouer le match, et nul ne sait ce qui peut arriver, comme le forfait général d'une des 14 équipes qui remettrait en cause leur classement. alors rien n'est fait ; ils seront assurés de finir 2eme, quand ce sera "quoi qu'il arrive" et ce n'est pas le cas ... ;)
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar jerem008 » 16 Avr 2014, 20:32

Pogue Mahone a écrit:justement, non ! :lol:
pour marquer 1 point, il faut jouer le match, et nul ne sait ce qui peut arriver, comme le forfait général d'une des 14 équipes qui remettrait en cause leur classement. alors rien n'est fait ; ils seront assurés de finir 2eme, quand ce sera "quoi qu'il arrive" et ce n'est pas le cas ... ;)


:lol: :lol:
En effet, mais tu vas un peu loin là :lol: :lol:
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar jerry08 » 16 Avr 2014, 20:41

sans parler du forfait general d'une des equipes dans ce championnat ,
une equipe qui ne se presente pas au stade, combien marque-t-elle de points ?
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar letank32 » 16 Avr 2014, 20:44

il faut surtout une big mobilisation du peuple ardennais les amis...on sait d'ou on vient et on sait aussi ou on peut aller avec les Dubois, le staff et les joueurs actuels....ne regrettons pas ces moments en disants " ah si j'avais su , je serai venu" :mrgreen: ( ça me manquai..lol..)
le kop prévoit 2-3 trucs en terme d'animation...on vous tiens au courant prochainement. 8-)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar sedanaisdujura » 16 Avr 2014, 21:19

Bonsoir à tous
à 4 journées du terme de ce championnat, je suis allé (comme d'autres probablement) voir le classement des 7 autres groupes de CFA2.Certes les équipes ne sont pas les mêmes, il faut donc relativiser les comparaisons effectuées.Dans tous les groupes, sans aucune exception, nous serions en tete.Seul Arras, s'il gagne son match de retard, passerait également la barre des 70 points après 22 matchs.Dans 3 groupes (D, G et H), nous serions quasiment assurés de finir 1er à 4 journées de la fin.Seules 2 équipes n'ont perdu qu'un seul match : nous et Croix.Possy serait second dans 5 groupes sur 8.
Allez Sedan
sedanaisdujura
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Sep 2013, 19:20

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar cssa91 » 16 Avr 2014, 22:37

Vu sur le site des pleureuses, ils proposent un bus pour le déplacement de leurs supp
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Avr 2014, 09:15

Mis à part le match contre nous,je ne vois pas Croix faire un quelconque faux pas d'ici la fin..ce sont certes des "pleureuses",et ils nous ont entubés (surtout leurs dirigeants d'ailleurs) au match aller,mais il faut reconnaitre qu'ils font un parcours remarquable et ont une certaine sérénité !
pour moi,ils sont assurés de monter..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar mike34 » 17 Avr 2014, 13:53

Thierry sedhavrais a écrit:Mis à part le match contre nous,je ne vois pas Croix faire un quelconque faux pas d'ici la fin..ce sont certes des "pleureuses",et ils nous ont entubés (surtout leurs dirigeants d'ailleurs) au match aller,mais il faut reconnaitre qu'ils font un parcours remarquable et ont une certaine sérénité !
pour moi,ils sont assurés de monter..

je suis d accord avec toi
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar charlesleclere » 17 Avr 2014, 15:08

je confirme que nous devrons aller au bout de nos forces pour les battre le 26 ! le 6 à 1 ne veut rien dire ce sera un autre match ! je souhaiterais qu'ils prennent une valise bien pleine et sans retour, mais nous en reparlerons au coup de sifflet final.

et toujours pas d'UAST cela devient inquiétant ! UAST fait nous signe !
charlesleclere
 
Messages: 511
Inscrit le: 30 Juin 2013, 15:31

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar BVF » 17 Avr 2014, 15:25

mike34 a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Mis à part le match contre nous,je ne vois pas Croix faire un quelconque faux pas d'ici la fin..ce sont certes des "pleureuses",et ils nous ont entubés (surtout leurs dirigeants d'ailleurs) au match aller,mais il faut reconnaitre qu'ils font un parcours remarquable et ont une certaine sérénité !
pour moi,ils sont assurés de monter..

je suis d accord avec toi


ils font un parcours remarquable, certes, mais à l'aller ils ne ns ont pas vaincu loin de là...c'est bien d'avoir ce type de match dans un championnat pas souvent sous les projecteurs...
J'espère un bon 5000 tout de même! plus serait preuve que le football Ardennais ne vient pas que pour des grosses affiches...
il ne s'agit pas d'être 35000 au Stade de France et aujourd'hui zapper le club, ce club a besoin du public...
et surtout dans des matches comme contre Croix.

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar compte supprimé » 17 Avr 2014, 15:49

compte supprimé
 

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar jerry08 » 17 Avr 2014, 15:50

Croix est en Flandres, les croisiens sont donc flamands et j'aime pas les flamands , un point c' est tout
:D :lol:
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar tomek » 17 Avr 2014, 15:59



Il n'est pas précisé le contingent de places disponibles?
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar charlesleclere » 17 Avr 2014, 16:15

bon je lance un concours de pronostic affluence spectateurs :

6235 spectateurs le 26
charlesleclere
 
Messages: 511
Inscrit le: 30 Juin 2013, 15:31

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous