[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
5792 pour ma part
- hardhaine
qui peut donner un lien de cet article?
- mike34
Est-il possible d'avoir un scan de l'article de l'ardennais?
- CATHELO
Uast a écrit:charlesleclere a écrit:tomek@@ CROIX moi, faut le comprendre notre UAST il revient de Thaïlande sauf que vu son état il n'a pu que reweter ! la frustration c'est jamais bon dans ce domaine ça remonte dans la gorge !![]()
![]()
on va lui offrir un semaine à Marrakech
cela dit DOMENECH entraineur de LORIENT ????
les pleureuses dans leur parkage vont voir que dans les Ardennes le grillage c'est du solide !!!!
Comme il semble qu'on ne parle plus de football depuis 1 semaine et que les seuls sujets d'intérêt sont le nombre de spectateurs et la résistance de grillages ... j'essayais de rester dans le ton
Au fait, comme il semble qu'un match de foot va se jouer sur la pelouse samedi ... on a des nouvelles des blessés ? des suspendus ? et du coté de Croix ? il y aura des absents ? Désolé de parler football
Amicalement
jamais content

- letank32
l'Ardennais : "Croix est meilleur que Sedan" :
http://i55.servimg.com/u/f55/16/68/80/56/ardenn10.jpg
- Pogue Mahone
mon cher UAST !
lobbying & partners @leclerecharles 22 min
@_CSSA @alibenbou J-2 la tension monte à Sedan SEDAN-CROIX finale de CFA2 entre dans les plus grands moments du CLUB créé en 1919 INCROYABLE
voilà mon tweet !!
les joueurs qui vont jouer samedi, leurs noms c'est pas important car nous ne changerons pas l'équipe nous ne sommes pas entraineurs ni dirigeants !
les blessés les suspendus c'est pas grave car quelque soit celui qui aura le maillot samedi, il va se défoncer comme jamais il ne l'a fait depuis qu'il joue au football !
ce qui fait ce grand évènement c'est l'engouement extraordinaire des supporters de partout qui vont nous rejoindre samedi et ceux qui ne peuvent pas écouteront les radios !
pour une fois oublie la science du football laisse aller ton coeur les joueurs feront le reste
lobbying & partners @leclerecharles 22 min
@_CSSA @alibenbou J-2 la tension monte à Sedan SEDAN-CROIX finale de CFA2 entre dans les plus grands moments du CLUB créé en 1919 INCROYABLE
voilà mon tweet !!
les joueurs qui vont jouer samedi, leurs noms c'est pas important car nous ne changerons pas l'équipe nous ne sommes pas entraineurs ni dirigeants !
les blessés les suspendus c'est pas grave car quelque soit celui qui aura le maillot samedi, il va se défoncer comme jamais il ne l'a fait depuis qu'il joue au football !
ce qui fait ce grand évènement c'est l'engouement extraordinaire des supporters de partout qui vont nous rejoindre samedi et ceux qui ne peuvent pas écouteront les radios !
pour une fois oublie la science du football laisse aller ton coeur les joueurs feront le reste

- charlesleclere
Pogue Mahone a écrit:l'Ardennais : "Croix est meilleur que Sedan" :
Merci pour l'article. Il reflète parfaitement la mentalité de ce club pourri....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Pogue Mahone a écrit:l'Ardennais : "Croix est meilleur que Sedan" :
Merci pour l'article. Il reflète parfaitement la mentalité de ce club pourri....
Allez SEDAN
Je suis effarée de cette mentalité... Et puis c'est très puéril pour un homme de 28 ans... Bref...!
Vivement samedi! Ça va être chaud chaud
- CATHELO
6327 spectateurs pour le sud l ordi va chauffer samedi de tout coeur avec vous
- bripat13
Albal@@ pas forcément du CLUB mais d'un mec qui a le melon pour une carrière dérisoire ! c'est ce genre de joueurs que j'entendais régulièrement parler au Maroc ! nous sommes les meilleurs au monde pourquoi on est jamais champion !
la seule réponse à lui apporter à cet abruti, c'est une réponse sportive en remplissant bien sa valise en carton, pour rentrer dans son nord !
ensuite si ils prennent la branlée que je pense, ils sont pas encore en CFA car ensuite ca va les démanger grave dans leur cerveau qui est déjà réduit en QI de 35 ! ils risquent de pas se relever d'une branlée à DUGO et c'est pour cela qu'ils se préparent psychologiquement à l'après 26/4 le peu d'années qui lui reste à jouer il va avoir le cauchemar sedanais qui va passer en boucle dans sa tête de nain !
la seule réponse à lui apporter à cet abruti, c'est une réponse sportive en remplissant bien sa valise en carton, pour rentrer dans son nord !
ensuite si ils prennent la branlée que je pense, ils sont pas encore en CFA car ensuite ca va les démanger grave dans leur cerveau qui est déjà réduit en QI de 35 ! ils risquent de pas se relever d'une branlée à DUGO et c'est pour cela qu'ils se préparent psychologiquement à l'après 26/4 le peu d'années qui lui reste à jouer il va avoir le cauchemar sedanais qui va passer en boucle dans sa tête de nain !
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:Albal@@ pas forcément du CLUB mais d'un mec qui a le melon pour une carrière dérisoire ! c'est ce genre de joueurs que j'entendais régulièrement parler au Maroc ! nous sommes les meilleurs au monde pourquoi on est jamais champion !
Je pense comme toi qu'une bonne branlée peut leur mettre un gros doute sur leur fin de saison....Je rêve de les voir terminer 5° meilleur deuxième...
Après, ce joueur a la mentalité du club. On l'a vu à l'aller (J'y étais), entre leur président, les stadiers... Plus le comportement des autres joueurs à WASQUEHAL....
On va les chambrer dès leur arrivée pour l'échauffement....Vivement samedi...
Allez SEDAN
- Albal
Matthieu merci pour l info je ne savais pas que c etait la ville qui donnait les places merci le privilege. Je voudrais bien rencontrer Mr. Drouard maire de Balan. Pour savoir s il n a pas une place qui traine dans ses poches je ne crois pas car le foot. A Sedan cela ne l interesse surement pas Sedan c est trop eloigne par contre j aurai probablement plus de chance d avoir une place a Delaune tout compte fait le foot c est mieux en ligue 1
- dominique9209
dominique9209 a écrit:Matthieu merci pour l info je ne savais pas que c etait la ville qui donnait les places merci le privilege. Je voudrais bien rencontrer Mr. Drouard maire de Balan. Pour savoir s il n a pas une place qui traine dans ses poches je ne crois pas car le foot. A Sedan cela ne l interesse surement pas Sedan c est trop eloigne par contre j aurai probablement plus de chance d avoir une place a Delaune tout compte fait le foot c est mieux en ligue 1
Perso, on peut me donner des places à DELAUNE (J'habite à 2 kilomètres du stade), je n'en veux pas, sauf éventuellement pour le 24/05 (Et encore, dans le parcage visiteur seulement).
Je préfère largement me taper mes 200 bornes aller-retour le week-end pour voir un vrai club de foot à SEDAN plutôt que des pingouins de Ligue 1...
Allez SEDAN
- Albal
amis supporters du cssa avez vous vu ce que dit hicham elouaari joueur de croix, de nos sedannais? il nous traite de pleureuse.il se prend pour qui cet imbecile? il dit supporter reims alors qu il y a joue et n a rien fait.attend de voir samedi et tu verras ce que sont les pleureuses contre des morveux.allez sedan et foutez leur une bonne branlee a ces pretentieux.
on sera la de tres bonne heure pour supporter nos sedannais.
ALLEZ SEDAN.
ALKLEZ SEDAN.
UNE MAMIE DE 73 ANS QUI ASSISTE A TOUS LES MATCH.
on sera la de tres bonne heure pour supporter nos sedannais.
ALLEZ SEDAN.
ALKLEZ SEDAN.
UNE MAMIE DE 73 ANS QUI ASSISTE A TOUS LES MATCH.
-
nicou1708140 - Messages: 97
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA