[24ème journée] Evry - Sedan
Re: [24ème journée] Evry - Sedan
Je viens de faire une simulation très défavorable et nous terminerions avec 26 points ce qui serait insuffisant !!! Le problème c'est que nous ne pouvons plus rien y changer, ou alors déposer un cierge ..........................
- glup
Uast a écrit:Pourquoi tu as oissel dernier alors que le second du groupe A est calais ?
Amicalement
Parce que tout les résultats n'étaient pas rentrés sur le site de la fédé.
- compte supprimé
glup a écrit:Je viens de faire une simulation très défavorable et nous terminerions avec 26 points ce qui serait insuffisant !!! Le problème c'est que nous ne pouvons plus rien y changer, ou alors déposer un cierge ..........................
C'est sur que si on perd nos 2 derniers matches, que les autres du groupe et des autres groupes gagnent, c'est insuffisant.
Faut arrêter !
Si on gagne nos matches c'est bon et c'est ca le principal.
Vndiqve Robvr
-
Dédé - Messages: 44
Le classement à jour sur footnational.com
http://www.foot-national.com/foot-cfa2-meilleurs-2eme-et-12eme-a-jour-57526.html
En rentrant les derniers résultats et en me basant sur ce qu'a fait peper, je trouve la même chose !
Juste un écart sur le nb de buts marqués par Calais, j'ai 13 vérifié sur le site de la FFF alors que footnational en donne seulement 11.
Par contre Peper, tu n'as pas mis l'OM dans les réserves pouvant monter alors qu'ils peuvent, ils ont un centre 1B.
http://www.foot-national.com/foot-cfa2-meilleurs-2eme-et-12eme-a-jour-57526.html
En rentrant les derniers résultats et en me basant sur ce qu'a fait peper, je trouve la même chose !
Juste un écart sur le nb de buts marqués par Calais, j'ai 13 vérifié sur le site de la FFF alors que footnational en donne seulement 11.
Par contre Peper, tu n'as pas mis l'OM dans les réserves pouvant monter alors qu'ils peuvent, ils ont un centre 1B.
- compte supprimé
Francis gillot anonce qu'il quitte bordeaux....pour sedan
non c est bon c était une blague lo

non c est bon c était une blague lo
- mike34
Sans vouloir vexer qui que se soit, je vois marquer dans les pages précédentes de la part de certains formistes que nous sommes quasi en CFA...
Hors Evry, même si on réalise une excellente opération, et VA, sont encore à seulement 2 points de la 6eme place. Il reste 2 matchs, qu'est ce qui vous fait dire qu'il ne reviendront pas dans les 6 premiers?
Après au vu du classement des meilleurs seconds qui vient de sortir à l'issu de cette journée, on est tous d'accord pour dire que si ces deux équipes venaient s'immiscer dans les 6 premiers, les comptes n'y seraient plus pour monter...
Hors Evry, même si on réalise une excellente opération, et VA, sont encore à seulement 2 points de la 6eme place. Il reste 2 matchs, qu'est ce qui vous fait dire qu'il ne reviendront pas dans les 6 premiers?
Après au vu du classement des meilleurs seconds qui vient de sortir à l'issu de cette journée, on est tous d'accord pour dire que si ces deux équipes venaient s'immiscer dans les 6 premiers, les comptes n'y seraient plus pour monter...
- mike34
Le destin ne nous appartenant plus en CFA2 et nos deux derniers matchs ressembleront presque à des matchs amicaux, coach renad nous le confirmerait mais je pense qu'il faudrait mettre le paquet pour faciliter l'accession de la réserve en DH.
A regarder de prés, la DHR a de belle chances de monter en DH en cas de succès sur leur 3 dernières journées....
et avoir une équipe en CFA (si on venait à monter évidement) et une réserve en DH c est quand même bien mieux que de rester en DHR.. à réfléchir et à bien regarder de plus prés, mais pour cela on fait évidement confiance au staff.
allez sedan
A regarder de prés, la DHR a de belle chances de monter en DH en cas de succès sur leur 3 dernières journées....
et avoir une équipe en CFA (si on venait à monter évidement) et une réserve en DH c est quand même bien mieux que de rester en DHR.. à réfléchir et à bien regarder de plus prés, mais pour cela on fait évidement confiance au staff.
allez sedan
- mike34
salut,faut jouer les deux derniers matchs à fond comme il se doit!! d abord pour finir notre saison en beauté,pour respecter les supporters qui viendront au stade samedi,pour l'éthique sportive( et oui ça existe) et parce que des petits calculs à droite à gauche se retourneront un jour contre nous. on se plaint toujours des petites magouilles,alors on va pas rentrer dans ce petit jeu. et ce classement des meilleurs deuxièmes,je sais pas qui c'est qui l'a pondu,maisil est bien tordu!!! on mérite amplement de finir dans les meilleurs deuxièmes. bon dimanche
- lesoille
Pour le moment rien n'est fait pour la montée
Si feignies pouvait gagner cet après midi, ça ferait une petite chance supplémentaire
Mais sinon, je pense qu'il va falloir maintenant suivre les autres et que nos matchs n'ont plus grande importance
Samedi prochain, le match important est VA Aulnoye ... C'est celui la qu'il faudra suivre ... Allez Aulnoye !!
Amicalement
Si feignies pouvait gagner cet après midi, ça ferait une petite chance supplémentaire
Mais sinon, je pense qu'il va falloir maintenant suivre les autres et que nos matchs n'ont plus grande importance
Samedi prochain, le match important est VA Aulnoye ... C'est celui la qu'il faudra suivre ... Allez Aulnoye !!
Amicalement
- Uast
CFA2 Les quatre meilleurs deuxièmes montent en CFA
Les clubs pouvant monter sont des équipes premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).
Pour le calcul des meilleurs deuxièmes, ont prend en compte les matchs du deuxièmes contre les 5 premières équipes autorisées à accéder au CFA.
autorisées à accéder au CFA. cette expression n'a aucun sens juridique !! les termes exacts devraient être "remplissant les conditions pour accéder à la CFA"
en effet pour moi "autorisées" signifie qu'elles montent en CFA ! UAST comprends tu ce que je veux dire ?
Les clubs pouvant monter sont des équipes premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).
Pour le calcul des meilleurs deuxièmes, ont prend en compte les matchs du deuxièmes contre les 5 premières équipes autorisées à accéder au CFA.
autorisées à accéder au CFA. cette expression n'a aucun sens juridique !! les termes exacts devraient être "remplissant les conditions pour accéder à la CFA"
en effet pour moi "autorisées" signifie qu'elles montent en CFA ! UAST comprends tu ce que je veux dire ?
- charlesleclere
lesoille a écrit:salut,faut jouer les deux derniers matchs à fond comme il se doit!! d abord pour finir notre saison en beauté,pour respecter les supporters qui viendront au stade samedi,pour l'éthique sportive( et oui ça existe) et parce que des petits calculs à droite à gauche se retourneront un jour contre nous. on se plaint toujours des petites magouilles,alors on va pas rentrer dans ce petit jeu. et ce classement des meilleurs deuxièmes,je sais pas qui c'est qui l'a pondu,maisil est bien tordu!!! on mérite amplement de finir dans les meilleurs deuxièmes. bon dimanche
Complètement d'accord!
Ceci dit, tous ceux qui font des calculs et annoncent que tel match est plus important que tel autre ne disent pas non plus qu'il ne faut pas jouer sérieusement la fin de championnat. Parce que cela va de soi. Mais on sait que la motivation est différente. Il arrive que quand on ne joue plus rien, on soit plus relâché que l'adversaire sous tension: ça peut être un avantage (voir Lyon-Lorient hier) ou un inconvénient (exemple de Reims L1 depuis une paire de matchs).
Wait and see
bon dimanche
- Macgregor02
charlesleclere a écrit:
J'ignore si c'est une conversation privée entre deux

- Macgregor02
charlesleclere a écrit:CFA2 Les quatre meilleurs deuxièmes montent en CFA
Je vois parfaitement ce que tu veux dire

De toute façon, à partir du moment où la FFF a changé le règlement en cours de saison, ils peuvent se faire attaquer devant le tribunal il me semble ... On ne change pas un règlement en cours de compétition ...
Avec l'ancien règlement du début de saison, il me semble que les matchs contre VA n'auraient pas compté et qu'on serait donc déjà presque assuré d'être en CFA ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Pour le moment rien n'est fait pour la montée
Je préférerais que Reims gagne vu qu'on a encore la possibilité de faire 8 points contre eux ! Alors que pour Feignies, on a pris que 6 pts.
- compte supprimé
Oui moi aussi je préfère que reims et epernay gagnent pour éviter trop de descentes en ligue Champagne Ardenne.
- yogo
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA