[26ème journée] Reims - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] Reims - Sedan

Messagepar letank32 » 23 Mai 2014, 21:29

équipe potentiellement dans les 6 premiers donc match à gagner à tout prix, il n'y avait que 150-200 Sedanais alors qu'il n'y avait qu'une bonne 1h30 de route...C'était là où il fallait se déplacer

dit moi joff51...à aulnoye, tu peut nous rappeler le score du CSSA!!!
letank32

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 24 Mai 2014, 08:19

letank32,

Tu avais donc raison. Suivant le compte facebook du club, le KOP sera placé derrière le but, dans la partie basse, bloc 8. Avec les blocs 7 et 9 ouverts à côté pour faire rentrer l'ensemble du peuple ardennais.
Je pense être aux alentours du stade vers 17 heures 00 pour prendre la température. :D
Donc, départ pour moi vers 16 heures 55 car j'habite à 3 kilomètres du chapiteau des clowns.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar ggdu0874 » 24 Mai 2014, 08:45

Bonjour,

Tout d'abord un grand bonjour à tous!
Je regarde le forum tous les jours et suit avec passion vos ébats, vos avis sur notre club de club de cœur le CSSA!

Je n'ai qu'une chose à dire pour mon arrivée allez sedan!!!
Cordialement
ggdu0874

Messagepar Albal » 24 Mai 2014, 08:53

ggdu0874 a écrit:Bonjour,

Je regarde le forum tous les jours et suit avec passion vos ébats, vos avis sur notre club de club de cœur le CSSA!

Cordialement

Bienvenue à toi !
Albal

Messagepar cssa91 » 24 Mai 2014, 09:15

ggdu0874 a écrit:Bonjour,

Cordialement

Tu veux dire que tu suis les "débats" j'imagine, parce que les "ébats" , ça veut dire autre chose dans la langue française
Et je ne pense pas qu'on ait tous un degré d'intimité à ce point sur le forum .... :lol:
cssa91

Messagepar ggdu0874 » 24 Mai 2014, 09:16

Premier post et première faute de frappe bravo!! :D
ggdu0874

Messagepar Chrisdu54 » 24 Mai 2014, 09:56

tu commences tres tres fort.....

bienvenue à toi

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar cssa91 » 24 Mai 2014, 10:52

Combien de bus finalement partent des Ardennes ?
cssa91

Messagepar rethel30 » 24 Mai 2014, 13:11

Ce samedi soir, c'est le dernier match de la saison pour le CSSA qui se déplace à Delaune.
Voici le groupe retenu pour affronter Reims :
- Gardiens : Willy Maeyens, Corentin Maurice
- Défenseurs : Clevid Dikamona, Damien Dufour, Clément Simothé, Baba Touré, Alexandre Vardin
- Milieux : Baptiste Anziani, Houssem Chemali, Issa Gorry, Jordy Njike, Jean-Jacques Rocchi, Dylan Suray
- Attaquants : David Fernandès, Kévin Goba, Dimitri Lesueur.
rethel30

Messagepar joff08 » 24 Mai 2014, 13:43

par letank32 » 23 Mai 2014, 22:29
équipe potentiellement dans les 6 premiers donc match à gagner à tout prix, il n'y avait que 150-200 Sedanais alors qu'il n'y avait qu'une bonne 1h30 de route...C'était là où il fallait se déplacer

dit moi joff51...à aulnoye, tu peut nous rappeler le score du CSSA!!!

Il est où le rapport?lol
joff08

Messagepar joff08 » 24 Mai 2014, 13:50

letank32 » 23 Mai 2014, 22:23

joff51 a écrit:Je vais revenir un peu sur ce match qui vous plaît autant apparemment...même si le transfert avorté de Zidane à Bordeaux commence à prendre le dessus!!

Je trouve surjoué de faire de ce match une priorité qui ne va que dans un seul sens...
Je pense qu'il faut garder un peu d'humilité, nous ne jouons que contre leur B donc il faudrait un peu modéré vos propos...

Pratiquement comme nous, ce match n'a aucun intérêt pour leur équipe. Ils sont tellement mauvais et n'ont pratiquement aucune chance de se sauver car le Paris FC devrait battre largement Compiègne...

Sur les 15 000 habitués de Delaune, 8 000 ne savent pas que Sedan est en CFA2, 5 000 ne savent pas quel classement nous sommes , 1 000 en ont strictement rien à faire de Sedan que et il ne restera qu'environ 1 000 abrutis qui ne vont venir que pour se foutre de notre gueule et nous insulter pendant tout le match... A 100 ou à 3000 là-haut, ils ne nous verront que comme des paysans quoiqu'il arrive...Ils ne connaissent pas le mot "ferveur", pour eux supporter son équipe c'est l'applaudir et crier "aller les rouge" quand ils gagnent, les siffler si nul ou défaite, chanter Sedan Sedan on t'enc... ou "Sedan est une ville où règne le SIDA" même contre Bastia ou Créteil...C'est ça supporter une équipe pour eux donc vous pouvez compter sur eux pour venir juste se foutre de notre gueule pour les 4 divisions d'écart et de ne même pas se rendre compte qu'il y a du monde dans la tribune visiteurs...

Je trouve cela limite ridicule de se fixer ce match sans intérêt comme étant un objectif de supporters, je trouve cela vraiment incohérent quand on voit par exemple qu'à Aulnoye-Aymeries il y a un bon mois, équipe potentiellement dans les 6 premiers donc match à gagner à tout prix, il n'y avait que 150-200 Sedanais alors qu'il n'y avait qu'une bonne 1h30 de route...C'était là où il fallait se déplacer!!! C'est bien triste...

D'autant plus que ne rêvez pas, la plupart de nos joueurs sedanais sont plus préoccupés par l'heure à laquelle ils prendront leur avion le lendemain ou la route pour retrouver leurs amis/familles ou partir en vacances que de gagner ce "faux derby"...Quand on voit le match du Paris FC, on risque même de perdre contre cette pauvre réserve samedi...

et toi tu n'est qu'un crétin !!! avec ton pseudo "51" ...on a tout compris...tu était à aulnoye ? tu était à evry ?
ça m'étonnerai beaucoup.....
le genre de type comme toi n'apporte rien de constructif sur ce forum....va à delaune demain : tu va y voir un vrai public, même comme dit mon ami uast" ce match ne compte pas " :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.

Moi crétin?mais quelle répartie dis donc... Oui j'étais à Aulnoye Monsieur...J'adore les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!!
Mon pseudo "51"? le Pastis "51" n'est pas pour autant de Reims...espèce d'abruti fini va!
Va montrer que tu es un supporter parce que tu vas mettre l'ambiance dans un stade vide...espèce de footix va...mdr
Je vois déjà au retour "ah on a mis une ambiance au match, les rémois ont fermé leur gueule" ahahahaha
joff08

Messagepar jerem008 » 24 Mai 2014, 13:55

Joff51... Stop... Tu t'enfonces là !!
jerem008

Messagepar joff08 » 24 Mai 2014, 14:07

Je ne m'enfonce pas mon ami, je dis juste qu'il faudrait avoir un peu d'humilité mais apparemment vous ne connaissez pas ça...une chose que le supporter de base n'a jamais eu...mais vous êtes plus attardé par mon pseudo qu'autre chose, ça me fait rire!!
joff08

Messagepar peper » 24 Mai 2014, 14:29

jerem008 a écrit:Joff51... Stop... Tu t'enfonces là !!

Joff51 banni pour un mois. La récré est finie.
peper

Messagepar Albal » 24 Mai 2014, 14:42

joff51 a écrit:
letank32 » 23 Mai 2014, 22:23

joff51 a écrit:Je vais revenir un peu sur ce match qui vous plaît autant apparemment...même si le transfert avorté de Zidane à Bordeaux commence à prendre le dessus!!

Je trouve surjoué de faire de ce match une priorité qui ne va que dans un seul sens...
Je pense qu'il faut garder un peu d'humilité, nous ne jouons que contre leur B donc il faudrait un peu modéré vos propos...

Pratiquement comme nous, ce match n'a aucun intérêt pour leur équipe. Ils sont tellement mauvais et n'ont pratiquement aucune chance de se sauver car le Paris FC devrait battre largement Compiègne...

Sur les 15 000 habitués de Delaune, 8 000 ne savent pas que Sedan est en CFA2, 5 000 ne savent pas quel classement nous sommes , 1 000 en ont strictement rien à faire de Sedan que et il ne restera qu'environ 1 000 abrutis qui ne vont venir que pour se foutre de notre gueule et nous insulter pendant tout le match... A 100 ou à 3000 là-haut, ils ne nous verront que comme des paysans quoiqu'il arrive...Ils ne connaissent pas le mot "ferveur", pour eux supporter son équipe c'est l'applaudir et crier "aller les rouge" quand ils gagnent, les siffler si nul ou défaite, chanter Sedan Sedan on t'enc... ou "Sedan est une ville où règne le SIDA" même contre Bastia ou Créteil...C'est ça supporter une équipe pour eux donc vous pouvez compter sur eux pour venir juste se foutre de notre gueule pour les 4 divisions d'écart et de ne même pas se rendre compte qu'il y a du monde dans la tribune visiteurs...

Je trouve cela limite ridicule de se fixer ce match sans intérêt comme étant un objectif de supporters, je trouve cela vraiment incohérent quand on voit par exemple qu'à Aulnoye-Aymeries il y a un bon mois, équipe potentiellement dans les 6 premiers donc match à gagner à tout prix, il n'y avait que 150-200 Sedanais alors qu'il n'y avait qu'une bonne 1h30 de route...C'était là où il fallait se déplacer!!! C'est bien triste...

D'autant plus que ne rêvez pas, la plupart de nos joueurs sedanais sont plus préoccupés par l'heure à laquelle ils prendront leur avion le lendemain ou la route pour retrouver leurs amis/familles ou partir en vacances que de gagner ce "faux derby"...Quand on voit le match du Paris FC, on risque même de perdre contre cette pauvre réserve samedi...

et toi tu n'est qu'un crétin !!! avec ton pseudo "51" ...on a tout compris...tu était à aulnoye ? tu était à evry ?
ça m'étonnerai beaucoup.....
le genre de type comme toi n'apporte rien de constructif sur ce forum....va à delaune demain : tu va y voir un vrai public, même comme dit mon ami uast" ce match ne compte pas " :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.

Moi crétin?mais quelle répartie dis donc... Oui j'étais à Aulnoye Monsieur...J'adore les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!!
Mon pseudo "51"? le Pastis "51" n'est pas pour autant de Reims...espèce d'abruti fini va!
Va montrer que tu es un supporter parce que tu vas mettre l'ambiance dans un stade vide...espèce de footix va...mdr
Je vois déjà au retour "ah on a mis une ambiance au match, les rémois ont fermé leur gueule" ahahahaha

Pourquoi, cela t'embêterait que les sedanais mettent une grosse ambiance à DELAUNE ce soir... Je vois pas où est le problème, on le faisait déjà quand nous étions dans la même division.......
Et doucement dans les réactions, restons ZEN.....
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA