Boite à idées de recrutement

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar mouzayon 55 » 28 Mai 2014, 12:01

Pour etschimi c est cuit il a des touches avec le RED STAR ou PARIS FC il me semble .
mouzayon 55

AllezSedan.com

Messagepar dominique9209 » 28 Mai 2014, 13:51

J'en reviens à soutenir Marcus,certains ont dit qu'à 30 ans il était trop vieux, ce qui est sur avec lui cette année on aurait fini 1er et on aurait vu un jeu plus séduisant, mais on a préféré prendre A Banning qui a ralenti le jeu alors qu'avec Marcus cela aurait été le contraire, à mon avis cette année le cadre qui nous faut c'est bien Marcus, aux dirigeants de voir, si on veut la montée il faut les moyens, une équipe en CFA avec Marcus, Goba......déjà là cela prend forme, alors wait and see
dominique9209

Messagepar jerry08 » 28 Mai 2014, 14:15

a 39 ans, Jerome LEROY a deja 2 propositions en L2 !!!! :

laval et luzenac

source l'equipe.fr
jerry08

Messagepar Diego08200 » 28 Mai 2014, 14:43

Proposition recrues : Do Marcolinho (Carquefou), Noro (libre Strasbourg), Paillot (Paris FC), Ducourtioux (V.A), Thibault (Bourg Péronnas), Lusamba (Amnéville), Bijimine (italie ?), Le Baron (Rouen), A.Camara (St Quentin).
Diego08200

Messagepar LBR08 » 28 Mai 2014, 15:34

Pourquoi pas Jean-Michel Badiane ? Ça serait pas mal à côté de Dikamona.
LBR08

Messagepar jerem008 » 28 Mai 2014, 16:13

Florian a écrit:Pourquoi aller chercher des anciens joueurs? Ca ne sert à rien. Autant miser sur des gars plus jeunes qu'on ne connait pas, nous, mais que Medot suit déjà depuis un bout de temps (exemple Goba).

Ce qui est certain c'est que quelques joueurs ne vont pas rester (choix ou propositions plus alléchantes)

Persico, Canales, Leclerc, Simothe (ou alors pour la DHR), Fernandes? Chemali?
Dikamona, Goba peuvent avoir des propositions au niveau supérieur.

A mon sens il faut garder une ossature comme celle-ci :

Mayens
Vardin Dika ? Vasseur
N'jike Bobo
? Rocchi
Goba ?

Sur le banc : Dufour Surray Lesueur Maurice ?

Quant à Farid je ne le sens pas rester

Njike n'est pas conservé. Fernandes, Simothé et Chemalo (que tu cites en possible départ), n'ont pas été mis à la porte
jerem008

Messagepar Mohamed08 » 28 Mai 2014, 16:27

J'aimerai vraiment un retour de Bijimine , il est jeune , joue en D3 italienne et a l'époque ou Sedan était en L2 ces entrées m'avais particulièrement plu.
Mohamed08

Messagepar compte supprimé » 28 Mai 2014, 16:39

dominique9209 a écrit:J'en reviens à soutenir Marcus,certains ont dit qu'à 30 ans il était trop vieux, ce qui est sur avec lui cette année on aurait fini 1er et on aurait vu un jeu plus séduisant, mais on a préféré prendre A Banning qui a ralenti le jeu alors qu'avec Marcus cela aurait été le contraire, à mon avis cette année le cadre qui nous faut c'est bien Marcus, aux dirigeants de voir, si on veut la montée il faut les moyens, une équipe en CFA avec Marcus, Goba......déjà là cela prend forme, alors wait and see

On a rien préféré du tout ! Il a signé en Grèce. Visiblement, à confirmer, ça coinçait financièrement pour qu'il joue à Sedan.
compte supprimé

Messagepar thoms08200 » 29 Mai 2014, 14:12

Message supprimé
Dernière édition par thoms08200 le 30 Mai 2014, 17:59, édité 2 fois au total.
thoms08200

Messagepar dominique9209 » 29 Mai 2014, 14:21

Matthieu, je sais très bien que cela coinçait financièrement avec Marcus, mais en la faisant fine on ne prenait pas pas Banning, on s'arrangeait avec Marcus pour le salaire( Marcus ce n'est pas le salaire de Ronaldo) et l'affaire était entendue, je suis sur que Marcus voulait signer à SEDAN car cela faisait quelques temps qu'il s'entrainait à Montvilliers, et crois moi le salaire d'une D3grecque cela ne doit etre terrible.
dominique9209

Messagepar laurentcorblin » 29 Mai 2014, 14:36

thoms08200 a écrit:Salut a tous je vient vous donner des nouvelles mon oncle est arbitre officiel de sedan il a arbitré hier un match sedan Bertrix avec 20 joueurs a l'essai pour sedan je n'ai pas les noms mais il y a le 5 de Boulogne un joueurs du red star un du Paris fc et deux de ligue deux et de national je vous tient au courant des que j'ai les noms les joueurs gardé son maeyens dikamona vardin Vasseur rocchi Lesueur et goba le reste n'ai pas conservé et le cssa aimerais un groupe de 20 le budget va augmenter en conséquence et le salaire pour les joueurs passé de 1500-2000 euros a plus de 4000

quel est le résultat de ce match???
laurentcorblin

Messagepar Kozlow67 » 29 Mai 2014, 14:38

Messagepar thoms08200 » 29 Mai 2014, 15:12
Salut a tous je vient vous donner des nouvelles mon oncle est arbitre officiel de sedan il a arbitré hier un match sedan Bertrix avec 20 joueurs a l'essai pour sedan je n'ai pas les noms mais il y a le 5 de Boulogne un joueurs du red star un du Paris fc et deux de ligue deux et de national je vous tient au courant des que j'ai les noms les joueurs gardé son maeyens dikamona vardin Vasseur rocchi Lesueur et goba le reste n'ai pas conservé et le cssa aimerais un groupe de 20 le budget va augmenter en conséquence et le salaire pour les joueurs passé de 1500-2000 euros a plus de 4000

Merci Thoms08200 pour cette info !

En général, il faut se méfier des "anciens" qui reviennent en terrain conquis, avec moins de motivation... on peut trouver quelques joueurs expérimentés qui arrivent avec l'obligation de montrer de quoi ils sont capables...
Beaucoup de clubs ont de gros problèmes financiers, et le marché des joueurs sera moins difficile, notamment pour ceux qui jouent en division supérieure et qui cherchent un club... tant mieux !
Kozlow67

Messagepar SigmOud » 29 Mai 2014, 15:38

Ah oui la c'est carrement une nouvelle équipe donc ...

SI je peux me permettre garde les noms pour toi, tu en a deja trop dis, il y a peut être d'autre club sur le coup
SigmOud

Messagepar thoms08200 » 29 Mai 2014, 15:47

Oui je ne citerai les noms que je connais une fois qu'ils auront signés
thoms08200

Messagepar LBR08 » 29 Mai 2014, 16:04

thoms08200 a écrit:Salut a tous je vient vous donner des nouvelles mon oncle est arbitre officiel de sedan il a arbitré hier un match sedan Bertrix avec 20 joueurs a l'essai pour sedan je n'ai pas les noms mais il y a le 5 de Boulogne un joueurs du red star un du Paris fc et deux de ligue deux et de national je vous tient au courant des que j'ai les noms les joueurs gardé son maeyens dikamona vardin Vasseur rocchi Lesueur et goba le reste n'ai pas conservé et le cssa aimerais un groupe de 20 le budget va augmenter en conséquence et le salaire pour les joueurs passé de 1500-2000 euros a plus de 4000

Donc Damien Dufour n'est pas conservé. Espérons que le joueur du Paris Fc est Sandy Paillot.
LBR08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA