Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Didier PERE a écrit:C'est normal qu'un joueur parte, comme on dit "l'herbe est toujours plus verte dans le champ d'à coté"
Si demain on me propose un poste meilleur, mieux rémunéré et avec plus d'avantages que celui que j'ai aujourd'hui, hé bien, je pars tout de suite et sans aucun état d'âme. Et c'est pour tout le monde pareil. Alors, si ce joueur est parti, c'est que c'est mieux ailleurs et souhaitons lui bonne route tout simplement.
On est 100% d'accord et ce n'est pas le départ en tant que tel qui me dérange. C'est surtout la mauvaise communication du club sur le sujet ... et aussi les violons qu'il nous joue sur Internet ...
Personnellement, j'en viens à douter concernant les 12 autres qui resteraient ... Ils ont signés ou non ?
Amicalement
- Uast
bripat13 a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais c est un joUeur que je verrais bien PFC
PFC essaye de monter en L2 depuis des dizaines d'années

Amicalement
- Uast
un joueur est officiellement dans un club quand sa licence est enregistrée et/ou que son contrat est signé et quand un club annonce un transfert, ça n'a rien d'officiel, c'est juste que le club annonce la venue d'un joueur.
d'ailleurs, à une époque, la photo du joueur signant son contrat était à la mode dans la communication.
je ne sais pas vraiment à partir de quoi on peut dire que tel joueur sera sedanais l'an prochain, un club dit ce qu'il veut.
d'ailleurs, à une époque, la photo du joueur signant son contrat était à la mode dans la communication.
je ne sais pas vraiment à partir de quoi on peut dire que tel joueur sera sedanais l'an prochain, un club dit ce qu'il veut.
- Pogue Mahone
UAST je suis à 100% ok avec toi je ne comprend pas !!! ,non pas la communiquation du club mais c est surtout leur position pourquoi certain ont à la limite le droit de revenir sur leur decision et d'autres pour avoir tardés à donner la leur se refuser le droit de signer
Dans ce cas tout le monde fait pareil je signe mais avec des reserves (si je trouve mieux ailleurs je pars c'est son droit mais pas correct)
Sur la provence CELINA est toujours indecis entre PAU et NOUS il devrait prendre une decision courant de semaine
C est peut etre le pourquoi on a liberer notre joueur mais ne soit pas inquiet avec eux ou sans eux nous allons y arriver
à refaire vibrer les stades d'ici quelques années Un sanglier ne meurt jamais 
Dans ce cas tout le monde fait pareil je signe mais avec des reserves (si je trouve mieux ailleurs je pars c'est son droit mais pas correct)
Sur la provence CELINA est toujours indecis entre PAU et NOUS il devrait prendre une decision courant de semaine
C est peut etre le pourquoi on a liberer notre joueur mais ne soit pas inquiet avec eux ou sans eux nous allons y arriver

- bripat13
Pour UAST :
Effectivement attendons de voir si les 12 autres ont réellement ressigné. Toujours est-il que les autres clubs ne s'intéresseront qu'aux meilleurs, tout comme nous d'ailleurs, et que certains qui ont ressigné à Sedan ne trouveront pas preneur ailleurs ... Mais on peut aussi se poser la question, comme le staff cherche à étoffer l'équipe par des joueurs de L2 / National, pourquoi ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour conserver ce joueur. Ou alors, il y a autre chose ... comme incompatibilité d'humeur avec FF.
Effectivement attendons de voir si les 12 autres ont réellement ressigné. Toujours est-il que les autres clubs ne s'intéresseront qu'aux meilleurs, tout comme nous d'ailleurs, et que certains qui ont ressigné à Sedan ne trouveront pas preneur ailleurs ... Mais on peut aussi se poser la question, comme le staff cherche à étoffer l'équipe par des joueurs de L2 / National, pourquoi ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour conserver ce joueur. Ou alors, il y a autre chose ... comme incompatibilité d'humeur avec FF.
- Didier PERE
Moi je le voie bien au POIRE
- FRANK88
Moi je le vois bien à Châteauroux.
-
LBR08 - Messages: 1536
Bonjour,
DIKAMONA signe au FC HARGNIES......
DIKAMONA signe au FC HARGNIES......
- papy08
[b]Peut etre que Dikamona,qui a l'ambition et peut etre les moyens de jouer à l'echelon supérieur(National,L2),a des doutes sur la capacité de Sedan à monter la saison prochaine (1 seule place pour chaque groupe),et qu'il préfère assurer pour l'année prochaine ?[/b]
Ce ne sera pas la 1ère fois qu'un joueur est venu chez nous pour relancer sa carrière
Espérons qu'il sera remplacé par un gars "valable"!
Ce ne sera pas la 1ère fois qu'un joueur est venu chez nous pour relancer sa carrière
Espérons qu'il sera remplacé par un gars "valable"!
- Thierry sedhavrais
Ne commencons pas a chercher des trucs ou il n y a pas de machins restons cooolllllllll 

- bripat13
je suis surpris et dégouté par le départ de Dikamona, on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on récupérera, donc c'est normal d'etre inquiet...
- allezbazeilles
A la place de Dikamona, il est normal qu'il soit parti à l'échelon supérieur. La montée sera bien plus difficile en CFA que la CFA2. La preuve quand on voit le future groupe B de la CFA, beaucoup de clubs ont l'ambition de vouloir monter avec de très beau budget. Je pense que personne ne crache dans la soupe pour gagner plus à son boulot.
Qui vous dit que si l'on monte, on ai pas le retour de Dikamona au CSSA (avec de l'expérience acquit du National).
Qui vous dit que si l'on monte, on ai pas le retour de Dikamona au CSSA (avec de l'expérience acquit du National).

- kangourou1
On est 100% d'accord ... C'est juste la manière qui dérange un peu ...
D'un coté on nous dit que Lesueur ne reste pas car il a répondu 1 journée trop tard ... et de l'autre on nous dit que Dikamona reste ... et il part 2 semaines après ...
Mais on ne va pas en faire le feuilleton de l'été
C'est juste un problème de communication mal maitrisée ...
Amicalement
D'un coté on nous dit que Lesueur ne reste pas car il a répondu 1 journée trop tard ... et de l'autre on nous dit que Dikamona reste ... et il part 2 semaines après ...
Mais on ne va pas en faire le feuilleton de l'été

Amicalement
- Uast
Cela n'engage que moi et cela n'est pas mon cas mais vu autour de moi
C est un peu comme un divorce et une remise en couple apres quelques mois ou années
Le retour d'un joueur n'est jamais specialement bon il reste toujours quelque chose qui ressurgit un jour ou l autre et dans un club il te faut baucoup de qualitées mais une super entente
Mais ce n'est que mon humble avis d'expatrié qui vous envie de pouvoir vibrer tous les 15 jours (moi je me contente de sportiplex)

C est un peu comme un divorce et une remise en couple apres quelques mois ou années
Le retour d'un joueur n'est jamais specialement bon il reste toujours quelque chose qui ressurgit un jour ou l autre et dans un club il te faut baucoup de qualitées mais une super entente
Mais ce n'est que mon humble avis d'expatrié qui vous envie de pouvoir vibrer tous les 15 jours (moi je me contente de sportiplex)

- bripat13
Honnêtement les gars,
On parle de Dikamona parce qu'on a rien d'autre a se mettre sous la dent, comme on dit
Vous verrez que ce sera oublié à la prochaine arrivée d'un nouveau joueur
Alors moi je dis simplement, vivement la prochaine signature ... Et elle arrivera forcément
On parle de Dikamona parce qu'on a rien d'autre a se mettre sous la dent, comme on dit
Vous verrez que ce sera oublié à la prochaine arrivée d'un nouveau joueur
Alors moi je dis simplement, vivement la prochaine signature ... Et elle arrivera forcément

- cssa91
Retour vers Le mercato du CSSA