Djibril Sidibé
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Djibril Sidibé
Pour parler de Djibril Sidibé, c'est ici ...
- michaël
Re: Djibril Sidibé
Bonjour,Que deviennent SIDIBE et CHERFA suite à leur altercation lors du stage de VITTEL?
Quelles sanctions ont-ils écopés aprés leur entretien avec le président?
Il semblerait qu'ils soient mis à l'écart du groupe pour l'instant!
Vont-ils rester au club? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne à moins que j'ai loupé un episode
à ce sujet.
Quelles sanctions ont-ils écopés aprés leur entretien avec le président?
Il semblerait qu'ils soient mis à l'écart du groupe pour l'instant!
Vont-ils rester au club? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne à moins que j'ai loupé un episode
à ce sujet.
- tiotpere
A ma connaissance, rien n'a filtré des sanctions finales, silence radio pour le moment...
On sait juste qu'ils ont repris l'entrainement collectif le 8 juillet, au lendemain de leur retour de stage, mais qu'ils n'ont participé à aucuns des matchs amicaux.
Pas terrible comme préparation...
On sait juste qu'ils ont repris l'entrainement collectif le 8 juillet, au lendemain de leur retour de stage, mais qu'ils n'ont participé à aucuns des matchs amicaux.
-
chris - Messages: 1347
chris a écrit:A ma connaissance, rien n'a filtré des sanctions finales, silence radio pour le moment...
Pourtant, Djibril est un pilier de l'équipe, surtout si on veut garder le petit espoir de monter en L1.
-
Domenico - Messages: 23
Domenico a écrit:chris a écrit:A ma connaissance, rien n'a filtré des sanctions finales, silence radio pour le moment...
Pourtant, Djibril est un pilier de l'équipe, surtout si on veut garder le petit espoir de monter en L1.
Oui, mais tu ne peux pas adapter les sanctions au status du joueur. Au contraire, si Sidibé est un pilier, il doit montrer l'exemple et être irréprochable.
-
peper - Messages: 2033
En fait je n'ai pas suivi le début de cette affaire, cette altercation était une bagarre? Et elle a eu lieu pour quelles raisons???
-
lilian - Messages: 136
lilian a écrit:En fait je n'ai pas suivi le début de cette affaire, cette altercation était une bagarre? Et elle a eu lieu pour quelles raisons???
Je pense qu'on ne sais pas, dans une autre époque, on aurait trouvé une histoire avec la femme d'untel ... mais si les femmes vieillissent, les concepts aussi. ce n'est plus crédible ...
les altercations entre joueurs sont monnaie courante, en général un tacle un peu trop appuyé, et ça dégénère. Dans 99% des cas, ça se gère à la fin de l'entrainement, mais la, c'est remonté jusqu'en haut ... ce qui accrédite ma première hypothèse. lol.
-
peper - Messages: 2033
tomek a écrit:Elle fait chier Mme Urano
Tu cherches à égaler Flow , niveau humour , là ?

-
pas - Messages: 294
pas a écrit:tomek a écrit:Elle fait chier Mme Urano
Tu cherches à égaler Flow , niveau humour , là ?

-
Sedan_1919 - Messages: 738
celles et ceux qui fréquentent les entrainements ne me contrediront pas ,SIBIDE comme CHERFA ont repris normalement avec le groupe.
a voir la motivation de SIDIBE sur le terrain il ne fait aucun doute qu on va vite le retrouver dans les compositions
d equipes ,son influence dans le jeu sedanais l impose.
les bruits de supporters qui savent tout sans donner leur source annonçant le depart des deux joueurs ne semblent pas a l ordre du jour, et si CHERFA venait a partir le motif ne serait pas lié a l incident fort regrettable intervenu lors du stage,mais parce qu il va subir la concurrence a son poste.
a voir la motivation de SIDIBE sur le terrain il ne fait aucun doute qu on va vite le retrouver dans les compositions
d equipes ,son influence dans le jeu sedanais l impose.
les bruits de supporters qui savent tout sans donner leur source annonçant le depart des deux joueurs ne semblent pas a l ordre du jour, et si CHERFA venait a partir le motif ne serait pas lié a l incident fort regrettable intervenu lors du stage,mais parce qu il va subir la concurrence a son poste.
- maryan
Je pense que tu dis vrai maryan, ce serait bien dommage de se passer d'un mec comme Sidibé qui ratisse pas mal en milieu de terrain.
Cherfa par contre, on s'en passera largement, c est un joueur moyen de L2 qui n'a pas sa place dans l'effectif.
Mais je pense qu'Urano a pris la bonne décision de mettre les points sur les "i", Sedan n'a pas besoin de branleur avec des egos surdimmensionnés.
Cherfa par contre, on s'en passera largement, c est un joueur moyen de L2 qui n'a pas sa place dans l'effectif.
Mais je pense qu'Urano a pris la bonne décision de mettre les points sur les "i", Sedan n'a pas besoin de branleur avec des egos surdimmensionnés.
-
Arno - Messages: 217
Arno a écrit:Je pense que tu dis vrai maryan, ce serait bien dommage de se passer d'un mec comme Sidibé qui ratisse pas mal en milieu de terrain.
Bien dit ! mais en aucun cas ont peut se passé de Sidibé c'est lui qui tient le milieu .

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Oui et c'est sympa d'avoir des nouvelles de l'entrainement pour ceux qui y vont , merci maryan 

- SigmOud
Ou est passé Djibril Sidibé?
Landry l'a mis de côté! MARRE MARRE ET MARRE, IL MET DE COTE NOS MEILLEURS JOUEURS!!
Tous pour le retour de Djibril.
Landry l'a mis de côté! MARRE MARRE ET MARRE, IL MET DE COTE NOS MEILLEURS JOUEURS!!
Tous pour le retour de Djibril.
- Supp-du08
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le passé des Sangliers